En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 20-03-2013 à 03:00
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 25 mars 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

juliette75 (PARIS, 75) répond Posté le 12-04-2013 à 22:24
bonsoir
je n'arrive pas à perdre du poids pour l'instant mais, bonne surprise, je sens que mon organisme fonctionne différemment : je n'ai plus envie de sucre, incroyable !!!
j'espère un résultat prochainement sur la balance... :)
à bientôt
J

ISAVO (L''ISLE SUR LA SORGUE, 84) répond Posté le 11-04-2013 à 09:24
Coucou !!

il faut tenir le rythme !! ce n'est qu'un début recidive !! je suis sure que Joséphine sera plus clémente la prochaine fois !!

Bon courage !

recidive (52) répond Posté le 10-04-2013 à 15:50
1kg en 2e semaine, ça aurait pu être mieux, maissi ce rythme se maintient, c'est bien.
Le soleil va revenir, avec ses salades et viandes grillées, que du bonheur, comme dirait un gros nounours, il en faut peu pour etre heureux!!! :-q

maluamna (Pelissanne, 13) répond Posté le 08-04-2013 à 09:59
coucou Isavo
moi j'ai perdu 900 gr il y a eu les petits ecarts dePaques,je pense que ce qu'il faut c'est perdre du poids et ne pas en reprendre .Il est vrai que l'on voudrai perdre le plus possible !
Enfin moi je suis contente,ceci dit il faut que je me mette serieusement au sport !
bon courage et bonne suite à toutes

ISAVO (L''ISLE SUR LA SORGUE, 84) répond Posté le 06-04-2013 à 09:48
Coucou les filles !

je me suis pesée ce matin comme prévu...

j'ai perdu 600 g sans faire aucun écart et en me conformant aux menus de la semaine... je trouve que c'est peu mais je m'accroche !!!

une amie me dit que je fais beaucoup de sport ces derniers temps ce qui est vrai et que cela ralentit surement ma perte de poids puisque je prends du muscle...

je ne sais pas mas en tout cas je suis en forme !!

Bon courage à toutes !!

lolole31 (cheix en retz, 44) répond Posté le 05-04-2013 à 17:13
merci maluamna courage a toi

maluamna (Pelissanne, 13) répond Posté le 04-04-2013 à 23:08
merci Justine pour tes conseils ,j'ai pu remettre à jour ma courbe.
merci aussi à Lolote je suis maintenant à jour
bravo Lolote continues je suis sure que samedi ce sera super encore
courage

JustineLeGoff, Responsable de communauté répond Posté le 04-04-2013 à 08:47

Bonjour !

Maluamna, si tu as supprimé toutes tes données, alors oui, elles sont perdues. Par contre si tu as en tête ton poids lors de tes précédentes pesées tu peux toujours "reconstruire" ta courbe. (J'imagine que c'est le cas, puisque tu viens de commencer la méthode ;) )
Je t'ai inséré une image, te montrant l'historique d'une courbe de poids, commence par rentrer un poids, puis descends la fenêtre et clique sur "modifier". tu pourras alors -comme indiqué dans mon rectangle rouge- soit modifier la date ou le poids rentré.

N'hésite pas à me faire signe si tu as besoin de plus d'explications ou d'un coup de main !

lolole31 (cheix en retz, 44) répond Posté le 03-04-2013 à 20:40
Bonsoir à toutes,

en ce qui concerne les mensurations, il faut changer d'onglets avant de changer les chiffres. mais pour la récupération de la courbe de poids, je ne sais pas.
Pour ce qui est du week end, il y a eu un petit peu d'abus mais bon c'est du passé voyons l'avenir ;)
par contre bilan de la première semaine -2.4kg j'y crois :-q
Bonne semaine à toutes

maluamna (Pelissanne, 13) répond Posté le 03-04-2013 à 18:17
Bonjour à toutes,
aujour d'hui j'ai voulu essayer de rentrer mes mensurations et au lieu de cela j'ai effacer ma courbe poids .
J'ai remis le poids d'aujourd'hu et je n'arrive toujours pas à enregistrer les mensurations.
Est-ce que vous savez le faire et est-ce que ma courbe de poids effacée est eécupérable ?
Sinon au niveau perte de poids -2kg c'est super !!i



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.