En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 02-08-2013 à 11:25
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 5 août 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 21-11-2013 à 09:45
Bonjour à toutes et à tous,


Je suis ravie de voir le partage et l'entraide sur ce forum. A plusieurs, on est plus fort, il ne faut pas hésiter à échanger vos impressions sur la méthode et sur vos journées. Ca fait du bien de se sentir compris et entouré!

GUISMO, je te félicite pour ta perte de poids total de 2,4kg. L'important est d'avoir pris de bonnes habitudes alimentaires que tu pourras appliquer aussi longtemps que possible et de ce fait, cette perte de poids sera durable. Si tu continues comme ça, tu vas pouvoir perdre les petits kilos qui te chagrinent encore. Allez, courage, tu as fait le plus dur.

PATOU, comment vas tu? Je te félicite pour ta détermination, c'est super d'aller courir régulièrement : ça complète bien le programme minceur, et en plus, ça fait du bien à l'esprit ;) Tu as raison d'adapter les menus à tes envies. Tant que tu respectes les zones de couleur, c'est l'essentiel !

Je pense très fort à vous et je vous envoie plein de courage !

Très belle journée à vous!

patou16380 (St germain de Montbron, 16) répond Posté le 20-11-2013 à 15:41
bonjour guismo je n'ai pas compris tout le monde à déserté le forum un peu déçu pour moi je ne bouge plus trop je mange en faisant un peu attention je ne suis plus les menus et ne bouge pas en poid . Depuis le début j'ai perdu 5 kgs j'aimerais encore en perdre 2 ou 3 .

Moi aussi je me sens bien .

Je suis très contente que tu sois revenu sur le forum je suis ok pour l'entraide.

Bisous a+

guismo771 (, 22) répond Posté le 20-10-2013 à 09:22
bonjour,

je n'ai pas de vos nouvelles. Depuis un mois j'ai perdu 800 g. ..et depuis le 5/8, 2,4 kilos. C'est appréciable. Ce rééquilibre alimentaire est très efficace par rapport au grignotage. Je n'en fais quasiment plus.

Je me sens pas trop mal même si au boulot l'univers est loin d'être type bisounours...

Voilà que devenez vous ? Et si on s'entraidait un peu plus !

patou16380 (St germain de Montbron, 16) répond Posté le 15-09-2013 à 12:37
Bonjour,

Pour moi sa bouge un peu +200, -200g je ne suis plus les menus je respecte les couleurs vert et orange .

Je viens de m'acheter un tapis de course car quand il pleut je ne peu pas courir , quand il fera beau j'irai dehors.

Pour moi aussi le moral sa peu allé j'aimerai avoir un peu plus de soleil car sur les marchés il fait froid quand on attend les clients.

bon dimanche. :)

guismo771 (, 22) répond Posté le 14-09-2013 à 09:34
bonjour,

500g de perdu. Je suis satisfaite malgré un grignotage lundi soir. Mon projet professionnel se précise en plus. Je me laisse le temps d'une année pour le fignoler. Le moral est bon. Mes efforts payent, mes relations s'améliorent dans l'ensemble.
Et vous, vous en êtes où ?

J'attends de vos nouvelles !

patou16380 (St germain de Montbron, 16) répond Posté le 13-09-2013 à 15:28
Bonjour les filles,

Je me sens un peu seule :( j'espère vous revoir bientôt.

SaphyrMiyu comment va tu ?

Allé les filles il faut se remotiver j'attend rapidement de vos nouvelles courage BISOUS§§§§§§§§§§§§§§. ;)

guismo771 (, 22) répond Posté le 07-09-2013 à 08:50
bonjour,

bon footing à toi Patou. Il m'arrive ausi de courir avec des copines sur la plage ou les sentiers côtiers. C'est du bonheur à l'état pur. Je commence à faire un peu de longe cote c'est très relaxant après l'effort.. Chère saphyrmiyu je t'encourage à poursuivre tes efforts : il y a le travail, c'est vrai mais il y a aussi les amis, la famille, les centres d'intérêts. Durant ma période de chômage une amie m'avait apporté des pinceaux de peinture et du papier et cela fait 20 ans que je pratique le dessin...
Perdre un peu de poids te remontera le moral, te redonnera confiance en toi. La fin d'un CDD n'a rien à voir avec tes compétences, nous sommes dans une conjoncture pas cool dans le monde du travail. Puise ton énergie dans d'autres domaines...et puis la galère cela ne dure pas... Je pense bien à toi !!!

patou16380 (St germain de Montbron, 16) répond Posté le 06-09-2013 à 19:44
Bonsoir les files,

C'est bien guismo tu progresse toute les semaines un peu continu comme sa. SaphyrMiyu oui je vois que le moral n'ai pas au beau fixe allé il ne faut pas baisser les bras je sais qu'aujourd'hui le travail c'est important d'en avoir mais il faut te remotivé remonte sur la balance une seule fois par semaine tu n'ai pas obligé de suivre les repas à la lettre mais reste dans la zone verte et orange et accorde toi le dimanche un repas joker pour ton moral. Demain je repars courir avec ma fille, moi je pense à toi et toi tu pense à moi. :) Tu vois en se moment je reprend un peu de poids mais je sais pourquoi je fait des écarts .
Je vous souhaite une bonne soirée .
A bientôt de vos nouvelles :)

SaphyrMiyu (Vannes, 56) répond Posté le 06-09-2013 à 09:34
je ne me pese plus, je ne passe plus.. aie aie : grosse baisse de motivation
Je perds mon emploi (CDD non renouvelé) dans 3 semaines et dans 2 semaines j'ai mon dernier examen..

En gros je déprime ^^

Mais il faut que je me secoue.
Deja il faut que je reprenne le sport et que je me pèse.
Allez les filles, j'ai besoin de vous...

guismo771 (, 22) répond Posté le 06-09-2013 à 07:26
hello,

je fais encore le choix de me peser aujourd'hui du moment que ce soit une fois par semaine le même jour. 300g de perdu. Chouette je vais pouvoir m'offrir une tunique à bretelles.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.