En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Arnica (50) Posté le 02-05-2010 à 23:53
Je me suis inscrite sur le site parce que je connais la méthode (avec laquelle j'ai perdu 5 kg) mais depuis Pâques,je n'arrive pas à m'y remettre seule...
J'espère avoir du soutien, même si le forum me parait compliqué et que beaucoup de personnes ont l'air d'avoir "disparu"...

J'ai lu quelque part qu'il y avait un autre forum, est ce que tout le monde est là bas ???

Merci de vos réponses si quelqu'un passe par là !!!

PS j'ai 47 ans et j'ai une fibromyalgie...

angie (01) répond Posté le 10-06-2010 à 08:50
merci pour vos précieux conseils les filles
bonne journée ;)

.louisala (87) répond Posté le 10-06-2010 à 01:35
bonsoir ANGIE
des paliers sans perdre de poids j'ai connu,mais apres le corps reagit tres vite et la perte de poids reprend mieux
parfois il vaut mieux perdre moins vite et plus surement.j'ai souvent remarqué que le stress et la peur de ne pas perdre de poids etait tres frustant c'est pour cela que j'evite la balance,mais il faut se mesurer on perd en cm .donne le temps au temps.parfois craquer ça fait du bien.et on repart de plus belle c'est ça la motivation c'est notre moteur
a+louisala

mamajaja (33) répond Posté le 09-06-2010 à 22:50
Les paliers, tout le monde en a. Angie, si ça se trouve, ton écart va remettre la machine en marche : ça aussi, ça m'est arrivé !

angie (01) répond Posté le 09-06-2010 à 22:12
encore une petite question, avez-vous eu des paliers ou votre poids se stabilisait ?
merci

angie (01) répond Posté le 09-06-2010 à 22:10
merci mamajaja et louisala !
il est vrai que je stress parce que je veux à tout prix perdre ses maudits kilos et 3 semaines d'effort pour ne rien perdre c'est très frustrant !!! Par contre je mange quand j'ai des petites fringales des amandes, fruits zone verte ou du fromage blanc. En ce moment mon corps ne réagit plus et c'est très dur, d'ailleurs ce soir j'ai craqué ! tans pis je recommence à fond demain mais je n'ose pas monter sur la balance samedi :(
Merci encore d'avoir répondu et merci d'être là
bonne soirée

.louisala (87) répond Posté le 09-06-2010 à 20:28
désolé ANgie
j'ai été dépanné lundi dur dur d'avoir un depanneur
ne desespere pas avec slim data tu vas y arriver.
ici nous mangeons varié et les recettes sont faciles et apres ce n'est qu'une question de se laisser porter sans stresser oupsss!!!c'est moi qui dit ça!!!


mamajaja (33) répond Posté le 09-06-2010 à 18:20

2) Dans le même registre, ne mégote pas sur les quantités au moment du repas. Si tu manges ASSEZ aux repas, je te promets que tu n'auras pas faim entre les repas.
3) Ne te force pas à manger ce qui ne te fait pas envie. Si on te propose du fenouil (zone verte) et que tu n'en as pas envie, eh bien, qu'à cela ne tienne : remplace-le par un autre légume de la zone verte ! etc...
BREF, LÂCHE-TOI ... et reviens me dire ce que cela donne.

mamajaja (33) répond Posté le 09-06-2010 à 18:20
Mais si Angie, il y a du monde (sauf moi depuis lundi car j'étais privée d'internet - Livebox en panne). Donc, tu dis que tu suis le programme "à la lettre" : peut-être justement, le suis-tu un peu trop à la lettre !!! Je te sens trop appliquée pour ne pas être un peu "stressée" et si tu stresses, cela réduit ta faculté de maigrir ! Lâche-toi un peu, laisse-toi porter sans te prendre la tête. Par contre, respecte les points suivants "à la lettre":
1) Tu ne dois JAMAIS avoir faim !!! Pour cela, pense amandes, noix, noisettes, crêpes au son d'avoine... bref, n'accepte pas la faim . Lui résister peut paraître héroïque et te laisser un sentiment de fierté. Par contre, cela induit un sentiment de frustration qui n'a pas sa place dans le S.D. J'ai lu dans un post, tout à l'heure, qu'une de nos amies appréhendait les amandes parce qu'on nous dit toujours que c'est un aliment trop riche en graisses. ON S'EN FICHE !!! Tout ce qui nous importe c'est qu'au final, on les fixera beaucoup moins qu'une pomme ! Et, par expérience personnelle, je peux te garantir que cela ne t'empêchera pas de maigrir : si tu savais les quantités que j'ai pu avaler ! et pourtant, j'ai maigri beaucoup et à la vitesse grand V.

angie (01) répond Posté le 09-06-2010 à 16:38
Cela fait trois semaines que je n'ai rien perdu, je suis complètement démotivée je n'ai fait aucun écart, j'ai suivi le régime à la lettre ! En plus personne sur le forum :(


angie (01) répond Posté le 01-06-2010 à 12:46
Bravo également à toi Josi13 et bonne continuation !



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.