En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dominiquerivron Posté le 02-11-2011 à 08:21
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

icare01 (01) répond Posté le 19-11-2011 à 10:41
Raclette (suite)
en un soir, j'ai repris tout ce que j'avais perdu cette semaine, alors je fais comme si j'avais oublié de me peser ...
Et on verra demain après un samedi de jeûne quasi complet. Je pense aussi que le sel de la raclette a retenu toute l'eau que j'ai bu après !
Laurence raconte la balance ?
Bonne journée à toutes
Sylvie

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 19-11-2011 à 09:09
oh !!!!!! les gourmandes , mais je comprends la raclette est un plat de saison et c'est tellement bon ,je préfère ne pas y penser pour l'instant ,bon courage à toutes.

icare01 (01) répond Posté le 18-11-2011 à 22:40
Bonsoir Laurence
Ce soir je me suis payée une orgie de fromage à raclette ROUGE !
Mais j'en avais très envie. Dommage, il n'était pas super bon, mais comme je l'avais programmé, j'ai continué ....
Je crois que demain, je vais "oublié" la balance ... On verra dimanche matin !
J'espère que tu es plus sérieuse que moi et promis, demain ce sera ultra léger !
Bonne nuit à toutes
Sylvie


roselorence (AMIENS, 80) répond Posté le 18-11-2011 à 20:12
Coucou les filles :D Merci pour vos messages. Sylvie, j'espère que tout va bien... A demain

dominiquerivron, Membre de l'équipe répond Posté le 18-11-2011 à 09:33
Super cette entraide et bravo lulule44 pour tes bons conseils !

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 18-11-2011 à 08:54
icare01 tu pourrais peut'être manger une orange à la place de ta pomme en la mangeant doucement ça pourrait te calmer cette sensation de faim et puis pourquoi pas y ajouter des noix noisettes ou amande tout ça c'est dans le vert ,c'est ce que j'ai fait et ça a bien fonctionné ,bon courage.

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 17-11-2011 à 22:08
bonsoir les filles désolée, je ne sais plus venir chaque jour, j'ai aussi des prob de santé mais j'essaye de venir tous les deux jours , voilà remplace ta pomme par une carotte, elle te cale bien aussi et si elle est crue elle est en zone verte donc no prob, tu peux aussi manger des tomates, asperges, aussi des amandes, noix noisettes pour te caler un peu et qq fois je mange un yaourt et une gaufre de son d'avoine, j'essaye de manger un yaourt avt et comme cela tu peux aussi piocher dans la zone orange mais en même quantité, j'espère que tu vas mieux laurence et te bile pas si une semaine tu perds pas bcp ou pas tu verras la semaine d'après compense, allez les filles gardez votre punch et vous arriverez à votre but sans trop de difficultés, car avec la méthode comme on peut manger sans compter on a pas faim :-q :-q :-q

icare01 (01) répond Posté le 17-11-2011 à 20:36
Bonsoir Laurence
Un petit coucou en passant et dommage pour ton poids, mais d'abord la semaine n'est pas finie, et ensuite ce sera mieux après ce moment plus ou moins difficile.
Soigne toi, c'est le plus important.
A demain
Sylvie

roselorence (AMIENS, 80) répond Posté le 17-11-2011 à 09:27
Coucou Sylvie, désolée de n'être pas passée hier mais j'étais souffrante, j'ai vu le médecin et ça va mieux :) Malheureusement, la vie ne m'a pas donné la chance d'avoir des enfants donc pas de garde pour moi le mercredi... A part ça, je n'ai pas encore perdu cette semaine mais je suis indisposée donc je pense que ceci explique celà et puis je n'ai pas repris un gramme de ma perte de la semaine dernière, c'est déjà une bonne chose, ça va tellement plus vite à prendre qu'à perdre :-S Je te souhaite une bonne journée. A bientôt. Laurence

icare01 (01) répond Posté le 16-11-2011 à 21:42
Bonsoir Laurence

Mercredi, jour des enfants, garderais-tu les tiens ?
pour moi, journée Croix Rouge et demain aussi. Nous brassons plus de 3 tonnes de marchandises, plusieurs fois : sortie du camion, étalage sur les tables, et demain distribution et retour au stock de ce qui reste.
Voilà. Bonne nuit
Sylvie




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.