En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dominiquerivron Posté le 02-11-2011 à 08:21
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

icare01 (01) répond Posté le 16-11-2011 à 00:31
Bonsoir Laurence
Il est bien difficile de faire tout vert !
Que peut-on croquer et qui soit facile à emporter : des radis ? ce n'est plus la saison ! Une clémentine, ça cale moins bien qu'une pomme. Un yaourt nature ? il faut le conserver au frais.
Alors par quoi vas-tu remplacer ta pomme ?
Cerisemusson a peut-être une idée.
Bonne nuit les filles et à bientot
Sylvie


roselorence (AMIENS, 80) répond Posté le 15-11-2011 à 13:00
:-O tu as raison, je viens de vérifier, la pomme est bien dans l'orange X( je te remercie pour cette info, je ne suis pas prête d'en remanger :-S c'est vrai que sylvie et moi nous nous soutenons bien, il faut dire que les forums sont vraiment très calmes, ça me semble désert ! Alors ça fait plaisir que tu viennes nous faire un petit coucou :D A très bientôt

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 14-11-2011 à 23:59
hello les filles, quelle motivation vous avez c'est chouette de plus vous vous soutenez l'une l'autre, roselorence attention la pomme est dans l'orange si je me souviens bien mais je constate que même si vous ne suivez pas tout correctement vous perdez donc .... bravo à vous deux, mes kilos sont aussi super bien accrochés, la ménopause, l'arrêt du tabac et les instestins qui font des siennes, voilà, j'arrête un peu, ai remangé du gras pour les graisser et je recommencerai plus tard bon courage à vous :-q :-q :-q

roselorence (AMIENS, 80) répond Posté le 14-11-2011 à 21:04
coucou Sylvie, oui dimanche sans excès pour moi (si on oublie la petite cuillère à soupe de crème fraîche 4% ;) ). Sinon, tout va bien, je ne ressens toujours pas la faim donc tout va bien. Ce midi je me suis contentée de 4 tranches de blanc de dinde :( pas très équilibré mais je reste au bureau donc ce n'est pas évident et ce soir c'était un délicieux steak :P avec brocolis et un yaourt aux fruits 0%. voilà :) Je te dis à demain. bisou

icare01 (01) répond Posté le 14-11-2011 à 13:31
Bonjour Laurence
Tu as raison, ils sont tous en vacances ...
Bof bof pour dimanche : paëlla et tarte tatin. C'était délicieux ! Je ne me suis pas resservie et les parts étaient raisonnables. Je me suis contentée d'une petite tartine à la truffe en apéritif, sans alcool (je n'aime pas). Ma foi, je verrai en fin de semaine !
Le plus difficile a été de ne pas en rajouter le soir. J'ai mangé vert et orange.
Voilà. Et toi ? ton dimanche sans excès ?
A bientot
Sylvie


roselorence (AMIENS, 80) répond Posté le 13-11-2011 à 20:44
Coucou Sylvie, j'ai l'impression que nous n'allons être que deux pour nous soutenir ;) Tu appréhendais un peu ton dimanche, ça s'est bien passé ton repas ? Pas de bêtises hein ;) Je te dis à demain. bisou. Laurence

icare01 (01) répond Posté le 13-11-2011 à 07:25
Bonjour Laurence
Cela fait plaisir de voir du monde ....
Pour moi, seulement 1 kg de moins, mais j'ai 64 ans et les kilos se sont bien accrochés ! Alors continuons avec motivation et qd j'ai faim, je croque des noix.
Sylvie


roselorence (AMIENS, 80) répond Posté le 12-11-2011 à 23:22
Le forum est bien calme :( Jour de pesée aujourd'hui et moins 2 kilos pour moi depuis lundi, tout va bien, je n'ai pas faim et si c'est le cas, je mange une pomme, ça me cale bien.

icare01 (01) répond Posté le 10-11-2011 à 20:21
ouah !! une araignée du genre grosses à pattes velues ?
Courage. J'espère que cela n'est pas trop douloureux.

Pour l'instant, je tiens le choc mais j'appréhende déjà l'invitation de dimanche prochain : je pourrais leur faire le coup du pancréas malade ! ...
Bonne soirée à toutes
Sylvie

roselorence (AMIENS, 80) répond Posté le 10-11-2011 à 08:31
Coucou les filles, désolée je n'ai pas pu passer hier, quelques soucis de santé, je me suis fait mordre par une araignée et j'ai une belle infection, je suis sous antibiotiques pendant une semaine :( A part ça, tout va bien, j'ai un peu de mal aussi à manger équilibrer le midi car je reste au bureau mais je vais tâcher de mieux m'organiser pour la semaine prochaine. Cependant, je ne fais aucun écart et je reste très motivée. Bonne journée. bisou !



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.