En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par noranichou (82) Posté le 05-02-2010 à 13:16
je viens de m'incrire et je commence lundi, j'aimerais savoir si il ya d'autres personnes inscrites récemment qui voudraient bien m'accompagner dans cette nouvelle aventure !!!! J'ai 50 ans et 10 kg à perdre, à mon âge ce n'est pas évident, surtout que je ne travaille plus et que le fait de rester à la maison et d'avoir arrêter le sport n'arrange rien.
AMICALEMENT
NORANICHOU

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 08-11-2011 à 01:13
bien peterchipie je pense que tu vas booster toutes les filles génial j'ai hâte de voir vos commentaires et comment cela continue à se passer au plaisir de vous lire toutes

samira1973 (paris, 75) répond Posté le 01-11-2011 à 11:29
moi aussi j'ai commencé ce lundi et j'ai au moins 25kilos à perdre

PeterChipie (caen, 14) répond Posté le 31-10-2011 à 17:32
Bonsoir tout le monde,

Je confirme ce que j'i dit plus bas! super méthode! et des régimes j'en ai fait!!! mais jamais je n'en ai abordé aussi bien! pas de frustrations et surtout les kilos qui s'envoles , ça booste!!! Moi je ne suis pas toujours les menus proposés mais je suis bien les listes et ça marche! même après un petit écart, je n'ai rien repris mais je me suis remis tout de suite au "vert"!!!!
Je pense que si on est "bien dans sa tête" ce régime est très facile à suivre!!!!!
Bon courage à tous ceux qui débutent!!!

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 30-10-2011 à 22:18
ça c'est génial les filles vous avez tellement d'entrain que vous me reboostez alors que c'est plutôt moi qui devrait le faire, c'est une méthode géniale vous le constaterez petit à petit bienvenue et bon début, elle n'est pas difficile à suivre et est saine !!!!

ellyanne (hyeres, 83) répond Posté le 30-10-2011 à 15:29
Bonjour,
j'ai 56 ANS, jde suis en activité mais pratiquement statique.Je ne fais pas de sport bien que je sache que ça m'aiderai pour la perte de poids car avec l'age on a tendance à tout garder pour soi.En 4 semaines j'ai perdu 2.8kg.C'est pas des masses mais j'ai quand meme dégonflée.Cette façon de s'alimenter est logique et facile à suivre(meme si de temps en temps un morceau de baguette fraiche me ferait envie!)Je crois qu'il faut s'armer de patience : ces kg sont là depuis des années ils ne vont pas faire la belle du jour au lendemain.Il faut laisser du temps au temps( plus facile à dire qu'à faire ...

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 30-10-2011 à 13:54
bonjour et bienvenue,
prends le temps de lire les différentes discussions elles sont riches de plein d'enseignement et ensuite reviens poser toutes les questions que tu veux nous essayerons d'y répondre.

MACAMA149 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 30-10-2011 à 11:12

Bonjour à toutes et tous. Je m'appelle MACAMA, j'ai 58 ans, des régimes toute ma vie. Je commence le 31/1O/11 le SLIM DATA.
Pas évident au début pour comprendre le principe, j'ai peur de faire des erreurs et de ce fait de perdre confiance et dans le régime et dans mes cpacités à le poursuivre. J'ai bien reçu la liste des menus pour la semaine : es ce possible de changer les éléments par d'autres de la meme couleur ?
Soutenez moi, svp, je me lance.

PeterChipie (caen, 14) répond Posté le 28-10-2011 à 10:48
Bonjour tout le monde!
J'ai commencé la méthode il y a 7 semaines! je n'ai pas beaucoup été sur ce forum, faute de temps! je suis enchanté de cette méthode! A ce jour j'ai perdu 7kgs, il y en a encore beaucoup à perdre, mais je suis motivée et en plus, avec cette méthode je ne souffre pas de la faim et je n'ai pas "d'envies" frénétiques!!!
Je souhaite bon courage à celles qui viennent de commencer et leur dit : tenez bon!

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 18-10-2011 à 23:13
bravo mimi, tu as la pêche c'est super à bientôt

mimi003 (ANNECY, 74) répond Posté le 18-10-2011 à 18:56
Bonjour,
J'ai 55 ans et moi aussi j'ai commencé cette semaine avec pour objectif 10 kg à perdre !...C'est d'autant plus dur que je suis toujours en activité professionnelle et au restaurant toute la semaine. J'essaye de piocher dans les aliments verts quand il n'y a pas ce qu'il préconise dans les menus, on verra sur la balance lundi prochain. Courage on y croit et ça va marcher...



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.