En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions médicales

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par odetteponthus_2 Posté le 02-07-2013 à 17:07
"Y'a plus d'vieux" ma bonne dame !
Et si les jeunes se demandent pourquoi les anciens surveillent leur poids, voici quelques réponses :
- se maintenir en bonne santé quand on a cette chance.... ou la retrouver...
- alléger la charge qui pèse sur nos prothèses... de hanches... de genoux...
- et plaire ou, plus précisément, SE plaire en perdant ce gros bedon...
A moins que ce ne soit le miroir qui est "déformant"... Vas savoir...
J'ai 73 ans, j'ai la pêche et j'ai environ 5 à 6 kilos à perdre.
Alors quand je lis que je dois commencer ma journée avec une heure de sport : je retourne me coucher !!!
Enfin... non... Mais j'aimerais rencontrer quelques personnes dans une tranche d'âge similaire à la mienne, afin que l'on se comprenne et aborde des sujets qui nous soient plus spécifiques.
Alors... à très vite : j'attaque lundi 8 juillet et je compte sur vous !

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 19-08-2013 à 09:42
Bonjour à toutes,

Je suis ravie de vous retrouver en ce beau lundi :)
Bravo Maïté pour cette perte de poids : tu dois être vraiment contente. Tu as bien fait d'aller à la pharmacie pour ces petits désagréments intestinaux. C'est vrai que ce genre d'alimentation est parfois mal tolérée par notre organisme quand il n'est pas habitué, mais cela ne va pas durer ne t'en fais pas :) (heureusement d'ailleurs)

Odette, excellente idée pour le drainoslim, c'est vraiment un bon produit. Ca aide à éliminer les toxines et à dégonfler un peu :) J'espère que tu en seras satisfaite :)

Do, profites bien de ton amie et de vos petites sorties. Penses à nous lorsque tu choisis tes plats au restaurant, ça t'éviteras peut être de faire de très gros écart ;)

Je vous souhaite à tous et à toutes un excellent début de semaine !

odetteponthus_2 (01) répond Posté le 18-08-2013 à 11:29
Haize, ma cure de détox, c'est DRAINO.SLIM. Je l'achète à la Boutique d'aujourdhui.com.
Il en existe un autre, un peu différent, mais je ne saurais t'en dire plus.
Par rapport à ton souci intestinal, renseigne-toi auprès de la diététicienne, dans tes questions. *-:)
Bon dimanche ensoleillé. B-)


Haizea8 répond Posté le 17-08-2013 à 10:17
Effectivement Odette super bonus de mes désagréments :-q :-q : - 1.500 kg ! Je suis très contente :D :D :D mais je préfèrerai perdre sans ça :-S Je suis allée à la pharmacie où on m'a donné de l'immodium lingual et c'est assez vite passé :) heureusement car j'étais bien "emm..." pour sortir, c'est le cas de le dire >:) >:) >:)
C'est quoi ta cure de détox Odette ???

Do, merci pour tes conseils : la pharmacienne m'a donné les mêmes, consommer des produits semi-complets. Le problème c'est que je n'ai pas trouvé grand chose juste du riz et des tortellini. Je ne crois pas non plus que j'aurai du pain semi-complet au marché, tant pis, je prendrai du pain de campagne au levain (orange comme le pain complet).

Bonne journée les filles, je file avec mon mari dire un petit bonjour à Maman :x :x

odetteponthus_2 (01) répond Posté le 17-08-2013 à 09:28
L'avantage Haize, de ton problème, c'est que tu vas perdre du poids !!! :-q
Bien sûr il y a les inconvénients, il ne faudrait pas que ça dure !!! :-S
En ce qui me concerne c'est plutôt le contraire... :( Alors j'ai attaqué une cure de Détox... On verra bien... :^>
Bon week-end à toutes ! ;)

Do08 (76) répond Posté le 15-08-2013 à 09:11
Bonjour les filles,

Ah oui Haizea8, je connais aussi ça par moments. j'ai été gravement malade en 2007 et depuis mes intestins sont fragiles.
Les produits complets ne sont pas pour moi., mais les semi-complets ça passent. Tu as raison, le riz peut surement aider.
Il n'y a pas de complexe à avoir à parler de ça, au contraire.
De mon côté les ballades s'enchaînent alors le pédalage sera pour plus tard mais comme nous marchons beaucoup ça va.
Pour moi cette semaine ne sera pas slim data avec une amie qui ne pense qu'au restaurant, c'est plutôt difficile même si je fais les choix les moins catastrophiques.
Aujourd'hui petite sortie aux alentours de Rouen et dîner ce soir à la maison.
Passez une bonne journée.





Haizea8 répond Posté le 14-08-2013 à 11:21
Bonjour mes jolies,

Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais moi j'ai une sacrée diarrhée ! >:) Je suis rentrée de la marche à 9 h30 et depuis je suis sans arrêt sur le trône :-S . :^> Je mange trop vert peut-être ?? :-O A midi j'ai des concombres avec la sauce blanche, de l'onglet grillé et des haricots verts. Je vais rajouter un peu de riz complet pour voir ce que ça donne et supprimer le fruit. J'espère que ça ira mieux :( Pourtant je mangeais déjà beaucoup de légumes avant mais pas autant de fruits et pas de pain complet non plus :-S Tant que je reste à la maison ça va mais c'est embêtant pour aller marcher >:) :-O
Excusez-moi de vous parler de ça car ce n'est pas très élégant mais ça fait partie des petits inconvénients X(

Bonne journée à toutes :x :x

Haizea8 répond Posté le 13-08-2013 à 10:09
C'est bon les moules Do, surtout celles du mont St Michel :D J'en ai mangé hier, je me suis régalée car j'adore ça :-q et c'est vert mais sans les frites :^>
Tu pédales toujours ? Passes une belle journée avec ton amie :)
Merci Aurore pour ta présence et tes encouragements cela me fait chaud au cœur mais c'est vrai que 200 g X 52 s = 10.4 kg :-q :-q Je peux rêver mais c'est faisable ;)
Odette tant que tu fais ton jardin, tu t'occupes l'esprit et les mains !
Paplucamie bravo pour tes 900 g perdus c'est très bien, tu as une belle perte depuis que tu as commencé :-q
Larousso tu mérites la médaille d'or de la perte record *-:) Tu continues sur la lancée j'espère.....

Bises à toutes

Do08 (76) répond Posté le 13-08-2013 à 09:20
Bonjour tout le monde,

Me revoilà après deux jours de voyage sur les routes de France. Tout va bien.
L'amie que je reçois n'a qu'une hâte : aller manger des moules sur la côte normande . C'est le programme du jour.

Passez une belle journée.



AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 12-08-2013 à 12:29
Bonjour à toutes ,


Tout d'abord félicitations à Larusso : ta volonté a payé ! Nous t'avions dit que tu les reperdrais vite ces kilos :) Au top!

Do08, c'est normal de faire des écarts tu sais, il ne faut surtout pas culpabiliser. Maintenant compenses avec du vert et ça ira. Tiens bon !!! C'est une nouvelle semaine qui commence, on repart sur des bases saines :)

Haize, c'est très bien également d'avoir perdu 200grs. 200grs par 200grs par là : l'important est que ton poids continue de chuter. Continues comme cela :)

Paplucaie, bravo pour cette perte de poids! Tu es très régulière, c'est parfait, tu perds du poids toutes les semaines, je pense que tu vas très vite atteindre ton objectif. Je suis très contente pour toi !

Odette : toutes ces activités cumulées font que tu te dépenses plus que ce que tu crois. C'est très très bien. Et puis, pendant ce temps, tu as l'esprit occupé et tu ne penses pas à grignoter;)

Je vous souhaite une très belle journée à toutes!



Do08 (76) répond Posté le 11-08-2013 à 11:35
600 km à vélo, chuis pas rendu comme on dit en Normandie.
Non, non, c'est pédalage en chambre et pendant 10 mn pour le moment. :)




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.