En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 23-02-2015 à 08:56
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

adrienlemay répond Posté le 10-09-2015 à 09:41
@michli
Bonne reprise.... Tu vas y arriver pour les 9 kg à perdre :)

michli (st gildas des bois, 44) répond Posté le 05-09-2015 à 10:25
bonjour à tous et toutes ,
cela fait longtemps que je ne me suis pas manifestée mais pour des raisons familiales
j'ai dû m'absenter de mon domicile pour aller m'occuper de ma maman âgée et malade
mon programme s'arrête maintenant , j'ai fait un réabonnement pour 6 mois supplémentaires
mais je ne sais pas encore si je vais pouvoir rester sur ce forum .
si Adrien peut me rassurer à ce sujet ce serait bien
sinon , mon programme se passe le mieux du monde ,j'ai perdu en 6 mois 12 kg
,je suis partie de 83kg ,et mon objectif est de 63kg
je vais reprendre mes activités physiques , aquagym et marche nordique , elles vont bien m'aider
à perdre le reste c a d 9kg
j'espère que pour certaines il en est de même
bon courage à vous , bonne journée et bon week-end
Liliane

Jennifer65 (65) répond Posté le 03-07-2015 à 10:57
Bonjour, mon programme se passe bien, cela fait eliminer et mon ventre commence a se dessiner et se muscler. Bonne journée et bon courage à tous et a toutes !!

adrienlemay répond Posté le 17-06-2015 à 04:14
@Jennifer65 (65)
Super... je vois que tu es motivée ! C'est parfait ! Tu me diras comment se passe ton programme de 30 jours :)
Sinon le top c'est d'avoir un podomètre pour évaluer ta dépense énergétique par jour.
Bonne journée :)

Jennifer65 (65) répond Posté le 15-06-2015 à 12:20
Bonjour, je bouge beaucoup pendant la journée, mais je ne fais pas de sport en particulier. Là je commence un programme de 30 jour de sport pour un ventre plus plat ! Bonne journée

adrienlemay répond Posté le 15-06-2015 à 10:13
@Jennifer65
Bravo.... Est-ce que tu fais un peu de sport en plus du rééquilibrage alimentaire ?

Jennifer65 (65) répond Posté le 13-06-2015 à 11:42
Bonjour, le poid s'est débloqué du coup 500gr en moins cette semaine. Depuis le mois de mars, 4kg de perdu, donc 1kg par mois. Doucement mais surement !!!

adrienlemay répond Posté le 08-06-2015 à 04:54
@Jennifer65 :
Je te conseille de te rapprocher de ta diététicienne pour faire un bilan et surtout pour mieux gérer les écarts. Pour cela, RDV sur le lien QUESTIONS DIETETIQUES.

Jennifer65 (65) répond Posté le 07-06-2015 à 11:57
Pas un gramme de perdu cette semaine, un petit ecart et ça repart !! Bonne journée

adrienlemay répond Posté le 02-06-2015 à 08:28
@michli
Un grand BRAVO pour ta belle réussite. Heureux de voir que la méthode te convient mieux et bonne continuation.

@marisou13
En cas de stagnation, pense à bien contacter ta diététicienne pour qu'elle puisse éventuellement te donner des conseils pour cette phase qui peut être difficile. Pour cela, rdv sur le lien QUESTIONS DIETETIQUES.

@Jennifer65
Bravo également.... Si tu as trouvé ta méthode alors c'est parfait :)




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.