En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dominiquerivron Posté le 12-09-2011 à 05:15
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 17-11-2011 à 21:59
je pense que mamajaja serait entièrement d'accord car pour elle la méthode de yann est la meilleure en soi la plus complète et la mieux dans tous les sens du terme, c'est une personne entière et une des personnes qui est persuadée que c'est la meilleure alors voilà, on ne mange pas toujours ce qu'on doit, on reprend après, le principal est ce que l'on a comme retour de soi dans la glace et pq tjs se culpabiliser, ce n'est pas bon pour la perte de poids alors à vous de juger ce qu'il vous convient ou pas bonne continuation à toutes

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 15-11-2011 à 08:30
icare01 je te dis bravo j'ai beaucoup aimé lire ce que tu as écrit car c'est tellement vrai je suis sûre qu'avec un raisonnement comme le tien tout le monde peut y arriver au moins on sent que tu est bien prête dans ta tête continue comme ça tu peux être sûre du résultat encore bravo et très bonne journée.

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 14-11-2011 à 23:43
hello anousia, je constate que ta motivation n'est pas au beau fixe, comme tu dis parfois nous sommes seules mais as tu été voir sur les autres sites du forum, il y a d'autres personnes enfin ce devrait être comme cela, je n'ai pas su venir avant et moi même ai arrêté la méthode pour l'instant pour problèmes de santé mais je compte bien la reprendre et ne plus faire d'écarts j'espère te voir encore sur le site, courage à toi et comme dit sylvie, si tu as fait un écart un jour, reprends correctement le lendemain cela devrait s'arranger .....:)

icare01 (01) répond Posté le 11-11-2011 à 09:46
Bonjour Anousia
C'est vrai que l'on peut s'aimer avec des kilos en trop ! Il existe bien des sites de rencontre pour les rondes, voire très rondes, qui trouve des compagnons pour la vie ! et les compagnons ne sont pas forcément en surpoids. Donc on peut être obèse, se plaire et plaire à d'autres....
Je ne sais pas s'il est plus facile de s'accepter avec les kgs en trop ou d'essayer de les faire partir ?
Nous, nous sommes dans le second cas, alors les écarts ? peut-être que le plus important est de les savourer et de savoir s'arrêter ensuite. Le dangereux, c'est de faire des écarts tous les jours, (encore que ?) et d'en être démoralisée au point de ne plus pouvoir revenir à nos menus.
J'ai une amie qui arrive à mettre dans sa bouche qq ch de très bon pour elle et à le cracher ensuite. Personnellement, j'en serais bien incapable ! je suis du genre à dévorer une baguette entière quand une bouchée de pain aurait suffi. Mais c'est tellement bon quand il est frais !
Alors, courage Anousia, et à bientot
Sylvie


anousia (Honfleur, 14) répond Posté le 11-11-2011 à 00:39
Bon! je crois que je fais remuer les vagues pour rien; Pas de réponse !et voilà maigrissons chacune dans notre coin en solitaire.La compassion ? qui est tu ?Bonne route à toutes - je ne sais pas vraiment si les réponses très vagues viennent des personnes qui ont de problèmes de poids???Il me reste encore 1193 caractères mais du coup je ne plus rien à dire.Economie s'impose!
Je vous salue- je veux suivre que mon menu .

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 08-11-2011 à 01:03
oui anousia c'est ce que tu ressens qui est important, le reste comme bcp de choses zappe les et no stress, nous sommes là pour t'aider et cette fichue balance pas besoin tjs d'elle, on le sent , on connaît son corps et on sait le samedi, pas besoin d'angoisser,c'est pire après allez allez on est en forme on est parée pour continuer yes yes yes

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 07-11-2011 à 15:32
De ton post je ne retiendrai que ce qui me parait essentiel : avancez pour vous !

anousia (Honfleur, 14) répond Posté le 07-11-2011 à 13:12
Après ces émissions je flippe.Et vous?

anousia (Honfleur, 14) répond Posté le 07-11-2011 à 13:09
Personne qui cause?bien! alors je me lance.Retour à la maison bien heureuse de mes visites. Pas une seule fois (4 jours) une petite pensée pour mes menus . Du bon vin, bons plats sans stress et sans exagérer . Ma sacré balance m'annonce - 1 kg 800/ impossible. mais je ne crois pas que j'ai beaucoup en plus.Désolée de ne pas pouvoir vérifier cet écart.Je ne change pas de piles- elle est toute neuve.Cette semaine je veux acheter une toute simple.Je crois que notre mental est vraiment important.Il ne faut pas culpabiliser quand on mange comme "les autres".Nous "les enrobés"
nous avons une sensibilité qui craque à l'hostilité de notre entourage. Occupons nous de nous même et soyons aveugles et sourds aux "gentillesses" plein de venin de certains qui enfin peuvent avoir une suprématie avec leurs quelques kilos en moins.Ne restons pas dans cette souffrance et continuons notre bagarre avec ces kilos de trop.Tu manges quelques knackis qui calme ton désarroi ? et alors! lendemain tu continues ton menu.Et n'y pense plus.Je suis maintenant dans la 6 semaines de menus + 2 semaines de starter.Mon bien être est meilleur et mon poids? on verra avec la nouvelle balance.Avancez pour vous- on est tellement mieux.Et je ne suis pas d'accord avec toutes ces émissions:"aimons nous avec ces kilos de trop, trop - nous avons droit être aussi sexy!!!!"et ils montrent les obèses en dentelles. Moi je refuse d'être la bête de cirque. Il faut entendre les commentaires des gens lendemain!!!!Après ces émi

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 26-10-2011 à 00:30
ouah les filles vous êtes en forme, je ne me focalise pas sur la balance, je me dis parfois qu'elle n'est pas superbe mais lorsque je monte sur celle du médecin, je constate que la mienne est pas trop mal en qq sorte ahah mais voilà, elle ne veut pas descendre malgré tous mes efforts, je vais attendre les résultats de la thyroïde et verrai bien, j'espère que c'est de ce côté là qu'il y a un problème sinon je devrai encore changer de méthode enfin non de toute façon je vous admire les filles continuez sur cette lancée, bravo :-q :-q :-q :-q



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.