En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 23-04-2012 à 08:18
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine. Ayant moi même perdu 8 kilos il y a quelques mois, j'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

nanine974 (Londres, 99) répond Posté le 02-05-2012 à 17:12
Salut les filles,
alors comment se passe votre deuxieme semaine ?
La premiere etait fantastique, la seconde un peu moins, mon corps commence a comprendre qu'il perd du coup il crit famine plus souvent comparé a la semaine derniere.
Sinon je suis contente qu'il ne fasse pas beau car ca laisse du temps pour maigrir et mettre la petite robe d'été...lol je sais pathétique!
courage a toutes :)

Berhedig (MONTAUD, 38) répond Posté le 02-05-2012 à 16:31
Bonjour à toutes et bonjour Annick du 38 !
Merci de ton conseil et de ton muguet. Ici chez moi un peu en altitude il n'est pas encore fleuri !
Je viens de passer un "certain" temps à naviguer sur le forum ... et *-:) et ai enfin compris son fonctionnement. Du coup je me suis ..."invitée" sur le bon post !!!!
Je me suis rendue compte qu'en me "balladant" j'ai déjà fait pas mal de petites erreurs ... mais bon pas grave ! le forum aidant je vais me resaisir ! ;)

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 02-05-2012 à 12:23
Merci Annick escuse moi pour le bouquet !!!
J'aimerai tant sentir l'odeur de ces fleurs !!
Ma mère m'a envoyé le même par email ! Qu'il est jolie !!! :x

annickdu38 (grenoble, 38) répond Posté le 02-05-2012 à 12:20
bonjour les filles, je suis un peu , quand méme beaucoup deçu , car personne ma remercier de mon bouquet de muguet!! a votre intention!! ben c est
bien dommage, c est trop calme sur le site, je pense que les filles se decourage et on deserté..
bizzzzzzzzzz :((

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 02-05-2012 à 12:15
Bonjour les filles ! Je suis de nouveau parmi vous après un week-end prolongé !
J'espère que le vôtre c'est bien passé !!

La discussion je commence Lundi 30 avril 2012 vient d'être créée :) c'est ici : http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/forum/forum-post.asp?reg=496482&topic_id=117450&cat_id=81

Bienvenue à toutes celles qui commencent ce lundi ! Cocochap tu es déjà une "experte et tu vas pouvoir aider toi aussi les nouvelles ! Géniale !
J'ai hâte de faire votre connaissance à toutes !!

Félicitations Simmat !! Je suis tes progrès et ceux de ta petite avec joie !
De même pour Nass !!


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 02-05-2012 à 10:26
allort la je me demande y a plus personne sur les forum vous et ou allort la sa va pas se faire je vais jamais y arriver seul :(( :((

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 01-05-2012 à 09:23
bonjour me revoila jai repris le regime donc je me rejoin a vous donc sais repartie a zero allort je vous revoin et cette fois si jespere y arriver a plus tard

annickdu38 (grenoble, 38) répond Posté le 01-05-2012 à 09:20

pour les nouvelles sur le forum !!

annickdu38 (grenoble, 38) répond Posté le 01-05-2012 à 09:19
bonjour berhedig, moi aussi je suis du 38 de saint
martin d heres une commune de grenoble !!!
que veut tu savoir exactemet!!
commence par allez sur la gauche et clique sur outils puis clique sur bonus et la tu as le grand tableau des slim data super important car tu as tous les aliments du vert a l orange au rouge et violet que tu dois choisir pour tes menus !!!!!
en desous clique sur la methode slim data en un clin d oeil , sa te donne des idées!! sinon pose toutes les questions les filles seront la pour toi. bizzzzzzzzzzz au 38

Berhedig (MONTAUD, 38) répond Posté le 01-05-2012 à 08:58
Bonjour, je suis nouvelle, j'ai commencé Lundi 30 Avril ... Après avoir fait plusieurs tentatives méthodes, je suis décidée cette fois-ci (enfin !) à suivre le système Slimdata. Quelqu'un ou quelqu'une pourrait me dire comment se servir du forum .... Merci de votre réponse.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.