En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par mer (63) Posté le 20-11-2009 à 09:58
En cette période,j'ai des difficultés à gérer les écarts:chocolat,colation aprés une réunion.
Autres difficultés pour les repas :mon conjoint
n'aime pas les légumes verts sauf les choux,je suis souvent obligée de préparer 2 repas en un,
sur la durée je ne vais pas tenir.

marmax (33) répond Posté le 17-12-2009 à 09:46
je ne suis pas encore passée au thé le matin,je trouve ça fade mais j'ai supprimé tous les autres(j'en buvais trois ou quatre dans la journée et même le soir)

benjamindenice (06) répond Posté le 17-12-2009 à 07:36
j'ai trouvé les recettes sur le site !!!!!
j'ai essayé la vinaigrette légère que mon fils connaissait déja, grace aux éclaireurs.....

je n'ai pas bien compris le proportions , car si je les respecte, cela est bien mince pour une grosse salade ( eh oui comme pour les vaches, j'adore ça)

faby répond Posté le 16-12-2009 à 22:43
bravo pour ton menu louisala

.louisala (87) répond Posté le 16-12-2009 à 21:50
DADO
tu sais pour le café je me suis toujours fais un bon petit café le midi nous sommes certainement plusieurs qui nous offrons ce petit plaisir ne reste pas sur une frustrations .j'ai mis longtemps apres le petit dej a ne plus prendre un petit café vers 10h mais celui de midi pas de sacrifice!!!!!!

dado (85) répond Posté le 16-12-2009 à 21:00
merci Louisala je vais tester. La sauce blanche Yann Rougier est très bonne ;3ème jour : crois que je vais craquer pour un café!!!!!!

.louisala (87) répond Posté le 16-12-2009 à 20:02
j'ai un mot qui a sauté une cuillere a soupe d'uile d'olive à+

.louisala (87) répond Posté le 16-12-2009 à 20:00
benjamin
ou je trouve mes vinaigrettes?je les joue les experts depuis longtemps.....par exemple pour ce soir avec mon poisson vapeur (de la raie)j'ai preparé une partie de la sauce hier au soir dans un bol j'ai mis jus de citron vert vinaigre de cidre de l'ail une échalotte émincée une demi tomate pelée j'ai laissé confir le tout la nuit et ce soir j'ai rajouté une cuillére à soupe +fines herbes quelques capres j'ai mis le tout sur ma portion de poisson froide pour acompagner 50gr de riz semi complet dessert un pamplemousse c'est tout pour ce soir bonsoir


benjamindenice (06) répond Posté le 16-12-2009 à 07:40
elles sont où ces recettes ?

aurais tu d'autres recettes de vinaigrette afin que je puisse varier ?

.louisala (87) répond Posté le 15-12-2009 à 23:31
bonsoir DADOU
dans les recettes YANN ROUGIER
j'en fait une que j'ai toujours utilisé
une cuillere à soupe d'huile d'olive du vinaigre balsamique avec du yaourt selon ce que je fais je met des fines herbes ou autres condiments pour relever une entrée une salade
je la prepare pour deux ou trois jours je la met dans un recipiant avec couvercle dans le frigo bonsoir LOUISALA

dado (85) répond Posté le 15-12-2009 à 19:09
mon clavier a des problèmes, j'ai bien un clavier visuel,mais il ne fonctionne pas toujours. 2eme jour,plus facile ;avez-vous une recette de vinaigrette slim-data merci



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.