En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 81 09 04 30

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par pin7 (13) Posté le 19-08-2010 à 08:19
Coucou,

J’ai le moral dans les chaussettes. La première semaine j’ai perdu 1.2 kg et la ça fait 4 jours que je stagne…

Aujourd’hui j’ai juste envie d’abandonner… c’est toujours au même poids que je bloque et ça depuis la naissance de mon fils il y a 18 mois… y’en a marre !!!

Voilà… merci de m’avoir lue ;o)

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 01-12-2010 à 12:03
lol les filles vous vous réconfortez avec des douceurs !!! ;)
Attention quand même à ne pas trop déborder, ce qui est trop bon au goût l'est rarement à la santé et il ne faudrait pas ruiner vos efforts.
Je vous fais de gros bisous :-* :-*

.louisala (87) répond Posté le 01-12-2010 à 10:55

bon marmax t'es pas serieuse!!!!!(lol)
mais depuis que j'ai eu ce coup de fatigue,je fais bien un peu n'importe quoi......moi qui est tout perdu mes kilos...là je joue avec le feu,mais c'est plus fort que moi....heureusement tout ce qui me fait envie je n'en ai pas a la maison.....
bises
louisala

marmax (33) répond Posté le 01-12-2010 à 08:59
j'ai repris 400g depuis lundi!
je mange trop de pain et depuis deux jours j'ai "goûté "à deux rochers un au chocolat ,l'autre à la noix de coco et le soir bien sûr!
Dans la journée ils seraient "passés" :((

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 24-11-2010 à 11:25
Comme disent marmax et louisala, il faut absolument manger à heures fixes, petit à petit, ton estomac (et celui de toute la famille), se disciplinera et ne réclamera qu'aux heures convenues (pas de grignotages).
Et manger les 3 unités alimentaires (dont obligatoirement 1 qui contienne des protéines). Surtout ne rien zapper, tout ceci est important pour avoir une alimentation équilibrée.
bisous icare et vous toutes :-* Bonne journée

.louisala (87) répond Posté le 23-11-2010 à 23:45
premiere chose manger a h fixes
manger en petites quantités une entrée,une viande ou poisson un legume,son dessert ,pas besoin de finir son assiette,le corps lui meme dit halte
bonne soirée
louisala

marmax (33) répond Posté le 23-11-2010 à 20:39
quand on a une famille il faut un peu de discipline!
Si tu n'as pas faim mange tes trois unité alimentaires en toutes petites quantités

icare01 (01) répond Posté le 23-11-2010 à 17:23
A propos de la faim : vaut-il mieux attendre les gargouillis annonciateurs de l'estomac vide ou faut-il manger à heures plutot fixes, même si la faim n'est pas vraiment là ?
Et comment faire pour que nous ayons tous faim à la même heure dans la maison ?
Merci de vos avis éclairés

.louisala (87) répond Posté le 23-11-2010 à 09:17
bien schilie katyzoe
la balance une foi par semaine
et si on a fait repas reporter la pesée
pas de reprise de poids mais on peut etre plus ""gonflé""

katyzoe (HEM, 59) répond Posté le 23-11-2010 à 06:41
hello, je viens de faire la même chose que toi schilie, je n ai pas reporte une hausse de 900 grs de la semaine dernière pour ne pas " plomber " mon moral en regardant une courbe qui remonte un peu, et cette semaine je m'accroche au vert !!!

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 08-11-2010 à 21:55
Je crois que c'est une très mauvaise habitude que nous avons à peu près toutes, il m'est même arrivé de me peser plusieurs fois dans la même journée !!!
Je suis enfin arrivée à me raisonner et maintenant je ne pèse plus qu'une fois par semaine, voire moins ; lorsque je suis quasiment certaine de ne pas avoir de perte de poids, j'attends la semaine suivante.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.