En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Dominique Posté le 06-12-2010 à 10:06
Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en bleu dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers qui apparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme de la méthode SLIM-data. Nos animateurs préférés vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

ils auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, ils lanceront des jeux et des discussions passionnantes et ils vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

mamajaja (33) répond Posté le 13-12-2010 à 11:22
Bravo pour toutes ces bonnes nouvelles ! :-q
Pour ce qui est des aliments, la demande se fait au fur et à mesure et il serait bien de les collecter à la fin de chaque semaine. La semaine dernière, par exemple, notre problème était la crème d'amande. La semaine précédente, si mes souvenirs sont bons (à moins que ce ne soit sur Fondre de plaisir), nous avions un problème avec le lait de coco... Il serait donc bien que les réponses des coachs restent gravées de façon lisible (de plus, cela éviterait que les membres posent toujours les mêmes questions aux diététiciennes).

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 13-12-2010 à 11:08
Bonjour les filles,

Je vois que vous avez de nombreuses suggestions, c'est super de me les faire remonter via le forum !

En 2011, nous vous réservons plein de bonnes nouvelles pour commencer l'année "du bon pied" !

Vous aurez le plaisir de bloguer.
Vous pourrez mettre des couleurs dans le forum, choisir vos polices de caractères, etc.

Quant au tableau avec des aliments qui ne figurent pas dans le tableau en bonus, quels sont les aliments que vous souhaiteriez avoir ?

Pour les déjeuners avec Yann Rougier, il y en a eu un en juin dernier comme le dit mamajaja. Une rencontre peut être organisée également, cela fait parti de mes objectifs pour 2011 !

Cécile Neuville organise des journées positives dans toutes la France, vous pouvez évidemment y participer !

En espérant avoir répondu à vos questions !

Dominique

Annikate (08) répond Posté le 12-12-2010 à 19:27
Complétement d' accord avec vous les filles.

katyzoe (HEM, 59) répond Posté le 12-12-2010 à 08:50
excellente idée en plus de pouvoir compléter le tableau sd . déjà en compilant toutes nos demandes isolées qui ont déjà été formulées. c'est une suggestion à Dominique... et de plus à compléter ensuite.

katyzoe (HEM, 59) répond Posté le 12-12-2010 à 08:48
mamajaja, merci de ta réponse à ma question. je suis un peu plus éclairée.

CHANTAL (68) répond Posté le 12-12-2010 à 03:09
EH BIEN SOIS TRANQUILLE
JE NE VEUX PAS PARTIR
ON COMMENCE A RIGOLER
LE FOUET ????
OU ON VA ?

marie-françoise répond Posté le 12-12-2010 à 02:43
bonjour CHANTAL
ma journée sublime!!!!
le repas super orchestre !!!
dansé toute la soirée,éliminée les calories
tout ça pour une bonne oeuvre
j'ai acheté deux plantes
comme cela cela fera plus d'argent pour les necessiteux
reste CHANTAL
bonne nuit
louisala

Schilie (63) répond Posté le 12-12-2010 à 01:57
Je suis 100% d'accord avec mamajaja :

-----nous donner la possibilité d'écrire nos messages en couleur, en gras, choix de la police...etc. Lorsque nous parlons des choix alimentaires du SD, ce serait ainsi plus parlant.

-----ainsi que créer une rubrique spéciale pour les aliments qui ne figurent pas dans le tableau des SLIM-data.

Qu'en pensez-vous les filles, ce serait un plus agréable ????

mamajaja (33) répond Posté le 11-12-2010 à 15:48
Autre suggestion : ne serait-il pas possible d'avoir une rubrique où serait consigné le sd des aliments qui ne figurent pas sur le tableau ? Cela nous éviterait bien des méprises... et permettrait d'améliorer le tableau au fur et à mesure. Il suffirait à notre diététicienne d'un coup de fil hebdomadaire à notre docteur pour avoir une réponse claire et nette... Par exemple dans la rubrique "Bonus"...?

CHANTAL (68) répond Posté le 11-12-2010 à 12:34
Et bien il y en a qui ne s' en font pas
Tu penseras à moi . J' aurais bien besoin d' un petit moment de détente ,mais pas possible avant Janvier
C' est ça la rançon de la gloire
Un boulot fou
Mais je ne vai pas me plaindre d' avoir trop de travail
Il y a assez de gens qui aimeraient en avoir
Bisous et profite bien de ces instants précieux




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.