En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par rose (44) Posté le 25-01-2011 à 22:50
bonjour j ai essaye baucoup de regime avant celui la je sui tres motivee au depart mai des que quelque chose ne va pas j abandonne et je me jette dans le frigo y en a t il comme moi qui on reussi a palier a ce defau merci a bientot

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 14-03-2011 à 09:14
Bon courage a toi, sache que le forum sera toujours là quand tu en auras besoin.
A bientôt, on pense fort à toi et à ta famille. :x

.louisala (87) répond Posté le 13-03-2011 à 15:35
je vous quitte ,pour l'instant ,j'ai besoin de repos
je me reinscrirais plus tard..............bonne continuation a toutes.
amicalement louisala

marie-françoise-louisala répond Posté le 12-03-2011 à 16:48

merci pour elle :x

katyzoe (HEM, 59) répond Posté le 12-03-2011 à 08:15
mes pensées très affectueuses vont vers toi. La vie continue que ce soit ici bas ou dans l'ailleurs. go on !

mamajaja (33) répond Posté le 11-03-2011 à 19:20
D'accord, le mieux est de ne plus en parler. Les grandes douleurs sont muettes. Porte-toi bien.

marie-françoise-louisala répond Posté le 11-03-2011 à 17:46
mama
je fais tout pour que rien ne ce voit,mais depuis noêl,nous savions, que c'etait fini.......imagine le huit mars c'etait les neuf ans de mon petit fils....je te laisse deviner,le courage qu'il faut pour ne pas hurler sa peine!la vie continue,pour mon petit bonhomme,je serai egale à moi même pour lui,,le reste je vais gerer au mieux....la vie est egoïste...même si sur mon blog ....j'ai l'air de!!je ne voulais pas dire.....ici j'ai réussie un peu...mais sous l'influence du prozac ...je ne gerais rien etourdie par cette soit disant pillule du ""bonheur"""je prends desormais juste pour dormir,lorsque je m'endors!!!!desormais je suis là ,je vous ai toujours lu c'est peut être ""'instinctivement""" l'esprit de sauvegarde!!la recherche de la paix!!!mon coeur de maman........
la vie continue,n'en parler plus ...il faut que je reste sereine pour les autres c'est tres important pour moi......
et il faut que je me reprenne en main...........



mamajaja (33) répond Posté le 11-03-2011 à 16:33
Rien n'est plus terrible que de perdre un enfant. Je te trouve très courageuse, d'autant que cela a dû aller très vite vu que sur ton blog, le week-end dernier, tu semblais très joyeuse. Et quand je pense à son fils ! C'est véritablement un drame. Nous sommes toutes avec toi.

Domie (76) répond Posté le 11-03-2011 à 16:14
Louisana,

Courage à toi dans ces moments terribles. Oui tu n'es pas la seule à avoir de la peine mais il ne faut pas que tu t'oublies. Laisses le temps au temps, les larmes viendront en leut temps.


marie-françoise-louisala répond Posté le 11-03-2011 à 15:25
bonjour
merci a toutes..
merci VALERIE,son sourire et ses grands yeux pervenche,me manquent,mais dans mon coeur elle est là.avec son rire............j'essai de ne pas tomber dans la déprime et trop de medicaments...les reveilles sont douloureux...........mal partout,de plus je fais une overdose de mal bouffe!!!tout en poursuivant slim data...le chagrin s'attenuera avec le temps ce sera dur.......il faut me reprendre en main et penser aux autres qui ont tout autant de peine.............le plus dur aussi c'est de ne pouvoir pleurer.tout est bloqué .je vais revenir ,mais ici je ne parlerais plus de tout ceci....il faut que je m'assume a nouveau,psycologiquement,faire en sorte de bouger mon corps en reprenant le sport tout doucement.........
merci
marie françoise,louisala

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 11-03-2011 à 11:22
En fait j'ai toujours fait du sport :-q :-q :-q

Athlétisme Gym Tennis Fitness . Danse jazz pendant 10 ans je viens d'arrêter cette année et les galas aussi ... danse africaine aussi mais trop mal au dos :-S

mais j'ai eu des galères de poids à cause de thyroide et de peu de défenses immunitaires !!!

et puis du jour au lendemain g dit M... a tout les medocs etc ... et je me suis prise en main
c'était il y a 3 ans et depuis je mange équilibré et fais du sport tous les jours ... et je n'ai pas repris ... et je sais également me faire plaisir ...

En fait une bonne partie de notre poids se trouve dans la tête et il faut arriver à avoir un déclic pour y arriver !!! une fois que le declic est là tout va bien on perd du poids et on se sent bien !!

à vous d'avoir ce déclic :-q :-q :-q et vous l'aurez :-q :-q :-q :-q

et ce n'est que du bonheur :x :x :x :x :x :x




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.