En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par joss Posté le 03-02-2010 à 20:46
Le matin impecc , mais le reste de la jrnée je ne peux contrôler. Je travaille en institution et svnt je mange avec les enfants, et cela fait partie de mon travail, dc je mange ce qu'il y a je compense par bcp de salade mais si je ne grossis pas , jusqu'à présent je ne perds rien ou 50/100g je ne sais pas quoi faire ??? merci de votre attention

faby répond Posté le 24-02-2010 à 10:09
chez mon médecin, dans la salle d'attente, il y a un grand tableau des aliments pour les diabétiques... il ressemble fort à celui du SD!!!

faby répond Posté le 24-02-2010 à 08:24
nous avons plein de clients que nous avons mis au sd et qui ont pu diminuer leur traitement car leur diabète se stabilisait

benjamindenice (06) répond Posté le 24-02-2010 à 07:45
gracias

.louisala (87) répond Posté le 24-02-2010 à 01:35
benjamin
la methode que nous avons commencé remet pas mal de chose que du bonheur a+louisala

.louisala (87) répond Posté le 24-02-2010 à 01:32
benjamin
pour le diabete ou pres diabete ça le regule et les repas sont adapte etencore plus le son d'avoine
moi je suis considere a risque mais j'ai remarqué certain changement. oui yann rougier en parle la methode est efficace mais je connais une personne chere a mon coeur qui a obtenue de tres bon resultat meme pour la thyroide.mais il est important de ne pas suprimer le ou les traitements sans avis medical.je vais me commander des baies de goji (lycium barbarum)maitenant je vais me dorlotter

benjamindenice (06) répond Posté le 23-02-2010 à 08:19
à propos des diabetes, que dit le SD ?

favorisent ils certains aliments de la zone verte ?

autorisent ils les aliments de la zone rouge ?

te conseillent ils de faire régulièrement ?

bref as tu abordé cette question avec eux et ont ils pu te répondre ?

.louisala (87) répond Posté le 22-02-2010 à 16:02
FABY
il se trouve que le mediator est sorti du marché les medecins ne le prescrivent plus aurait des effets secondaires grave....j'ai regarde sur google pas enchante du tout a faire peur a+

.louisala (87) répond Posté le 22-02-2010 à 15:12
FABY
j'ai une prise de sang a faire.aux prises de sang je suis dans la normale.
si je mange (par exemple)en famille un repas riche j'arrive à 1.35 .je me pique au bout du doigts quanq ma belle mere est là car elle est insulino dependante (3piqures par jours)c'est a ce moment que je controle.mais j'avoue que depuis que je prends glucophage j'ai des etourdissements et tous les autres problemes je penses que n'etant plus en surpoids je ne doit plus avoir besoin de ce traitement (a verifier avec la prise de sang)merci FABY LOUISALA

faby répond Posté le 22-02-2010 à 06:52
oui, c'est fréquent cette intolérance, en principe on commence par des posologies faibles 3 fois par jour pour éviter ces désagréments, puis on arrive progressivement à la posologie souhaitée
ceci dit, si c'est important, il va peut être te changer le traitement
médiator n'est pas du tout le même médicament
pourquoi a t il changé?
le diabète insulino dépendant n'a rien à voir non plus avec un diabète de type 2...
avec ta nouvelle alimentation as tu toujours ce problème de prédiabète?

.louisala (87) répond Posté le 22-02-2010 à 01:40
faby
je m'adresse à toi mon medecin m'a prescrit du glucophage un comprimé le soir mais depuis j'ai des problemes intestinaus(constipation)avec bas du dos douleurs insuportables
avant j'avais mediator pas de probleme
m'a donné ces traitements (anti diabete) .ma grand mere maternelle etait insulino dependante avec amputatio d'une jambe elle a vecu 86ans sa fille ma maman diabete insulino dependant emputée d'un pieds mais decede tres jeune comme cela ce transmet par les femmes....
mon medecin m'a donné ça en prevision je te demandes ton avis depuis le glucophage je suis fatiguée (constipé)avec des douleurs pas possible dans le bas du dos un moment de repis voilà que je me vide toute la journée je suis koce soir j'ai stopé la prise de ce medicament j'aimerais si possible ton avis meme si je vois le medecin demain mais repond moi avant s'il te plait merci faby bises louisala je te met adresse francoise.fournerat@orange.fr



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.