En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par joss Posté le 03-02-2010 à 20:46
Le matin impecc , mais le reste de la jrnée je ne peux contrôler. Je travaille en institution et svnt je mange avec les enfants, et cela fait partie de mon travail, dc je mange ce qu'il y a je compense par bcp de salade mais si je ne grossis pas , jusqu'à présent je ne perds rien ou 50/100g je ne sais pas quoi faire ??? merci de votre attention

benjamindenice (06) répond Posté le 05-02-2010 à 08:37
Antibes est en train de remonter
ils risquent de coiffer le CSP et PAU pour la montée en Pro A
surtout que nous allons avoir un nouveau gymnase aux normes pour les coupes européennes.

joss répond Posté le 05-02-2010 à 06:57
donc si je vs comprends bien vous me conseillez de prendre des compléments ?
vs pensez que le coach peut m'aider pour mes repas en institution ? mais je n'ai plus de possibilités de questions comment dois je faire ? merci

.louisala (87) répond Posté le 05-02-2010 à 01:48
benjamin
voilà une bonne resolution reprendre ta cure de trypto j'ai a nouveau sur les conseils de mon medecin avec ordonnance ma cure ..pour tes angoisses de l'apres midi t'est tu posé la question(pourquoi)oui c'est vrais celà a un cout mais ça en vaut la peine...tu vois cet apres midi je suis allée voire mes petites filles avec mon fils nous avons eu un echange tres fort il m'a parlé de mon ex mari(son )pere)qui n'a jamais été present pour mon fils ...mon fils m'a dit je n'ai eu que ma maman et ton affection et ton amour nos regards ont été les plus forts et nous avons pleuré c'etait plus qu'emouvant tout cela en dit long sur un homme qui nous a fait du mal et un enfant qui voyais sa maman malheureuse et faire tout ce qu'elle a pu pour qu'ils ne manquent de rien.c'est une blessure profonde mais aujourd'hui qu'elle avancée de bonheur et certainement une angoisse de moins.meme si son pere me fait du mal encore avec sa nana qui a 14ans de moins que lui pourquoi cette mechanceté....mais quel bonheur retrouvé avec lui et ses petites ma belle fille aussi.la serenité demande de la patience tu vois a57 ans je sais que rien n'est acquis.mais ce que nous avons entrepris pour notre bien etre il faut continuer pour nous meme et ceux que nous aimons slim data toujours.benjamin courage ne lache pas je compte te voir un jour si le csp va a nice contre pau ortez ils ont fait fort.....bises a+ françoise

benjamindenice (06) répond Posté le 04-02-2010 à 19:26
en effet ma cure d'un mois de tryto m'a bcq aidé

j'ai arreté depuis 2 semaines et je sens la différence

donc je vais recommencer une cure d'un mois

pour l'instant j'essaye le ginseng

faby répond Posté le 04-02-2010 à 13:44
benjamin, si tu fais un début de bipolarité, le trypto va t'aider mais peut être as tu besoin de lithium oligosol? demande l'avis de ton médecin

.louisala (87) répond Posté le 04-02-2010 à 12:48
la panique ou angoisse l'apres midi je connais mais attention a un mauvais diagnostic benjamin je ne suis pas bipolaire .le fait de faire la methode corrige beaucoup de mal etre je suis certaine dans quelque temps tu auras perdu +de poids cela va allez mieux tu sais avec ma prise de poids j'avais des moments de déprime les apres midi car je ne me supportais plus soit patient bises a+ louisala

noranichou (82) répond Posté le 04-02-2010 à 11:47
bonjour à tous et toutes
je viens de m'inscrire après avoir suivi de multiples régimes plus ou moins farfelus, je suis motivée pour maigrir une fois pour toutes sans m'affamer et sans me creuser les méninges !!! pourvez vous me dire si vous avez perdu du poids avec cette méthode et combien
bon courage à tous
noranichou

benjamindenice (06) répond Posté le 04-02-2010 à 08:29
j'ai le meme pb que joss

matin : tres serein

après midi : c'est la panique

le medecin me dit que je fais de la "bipolarité"

mais dans mon cas, il me dit que cela est trop léger pour entamer un traitement.

et c'est tout.........

peu à peu j'ai découvert les massages, la sophrologie , le SD, cure de trytophane....

ces techniques me permettent PARFOIS de passer des journées entières en étant trés serein

mais cela demande d'etre patient ; cela a un cout et il faut accepter qq dérapages

mais que c'est bon quand mes crises de boulimie n'existent plus

depuis que je suis le SD, ces moments de calme sont de plus en plus nombreux

.louisala (87) répond Posté le 04-02-2010 à 01:47
oui je connais je travaillais avec des petits enfants de trois mois a six ans
le probleme n'etait pas le meme
mais j'evitais les gouters que les collegues apportaient mais il est vrais que je n'avais pas de problemes de surpoids j'ai 57ans et ne travaille plus ou peu cela fait 3ans que j'etais en surpoids courage vous allez y arriver il faut trouver une solution voire avec le coach comment organiser vos repas avec les enfants et nous si possible amicalement louisala



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.