En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par joss Posté le 03-02-2010 à 20:46
Le matin impecc , mais le reste de la jrnée je ne peux contrôler. Je travaille en institution et svnt je mange avec les enfants, et cela fait partie de mon travail, dc je mange ce qu'il y a je compense par bcp de salade mais si je ne grossis pas , jusqu'à présent je ne perds rien ou 50/100g je ne sais pas quoi faire ??? merci de votre attention

benjamindenice (06) répond Posté le 21-02-2010 à 19:19
c'est quoi la wiboard

jane (50) répond Posté le 21-02-2010 à 15:19
merci mais je n'ai vraiment pas bcp de tps pour chercher des cours de tout ça surtout qu'ici c'est vraiment la raz-campagne et je ne pense pas qu'il y ai ça...enfin c pas grave j'ai qd même réussi à m'initier à la wiboard ce matin...c'est pas mal!

benjamindenice (06) répond Posté le 21-02-2010 à 09:38
je te conseille de continuer le trytophane.

cela va t'aider à déstresser pendant cette période intensive de révision et d'appréhension de l'examen.

de plus penses à te faire plaisir régulièrement et à t'oxygiener.

essayes aussi le shiatsu ou ostéophatie

c'est le programme que j'ai concocté à mon fils qui va passer son bac cette année

aprés 1 mois de ce type de réjouissance, il a plus confiance en lui et ses révisions sont plus bénéfiques.

il est aussi + zen

jane (50) répond Posté le 20-02-2010 à 10:21
trop difficile en ce moment...
j'ai des exam dans un mois, je n'arrive pas à me mettre à fond dans les révisions!
Et donc je craque sur n'importe quoi, malgré le tryptophane,le chrome et le figuier!
je crois que je reprendrais sérieusement après les exam...

.louisala (87) répond Posté le 08-02-2010 à 18:05
je me suis desinscrite betement c'est mamajaja qui m'avait inscrite et en jouant avec une de mes petites filles j'ai tapé sur une touche et puis plus rien ...je n'arrive pas a me reinscrire une vrais galere .g u d nvelles de ja...pas follichon l a vraiment besoin de temps
a+ louisala

faby répond Posté le 08-02-2010 à 17:34
bonne idée, de toutes façons tu perdras du poids jusqu'à ce que tu arrives à ton poids de forme, sans doute 68
au fait, tu t'es désinscrite de auj.com? j'ai l'impression que tes messages ont disparu...

.louisala (87) répond Posté le 08-02-2010 à 17:23
FABY
j'ai le livre depuis le début avec le grand tableau c'est pratique et le livre sert a bien comprendre.j'ai repris un abonnement de six mois je desires allez environs 68kg le poids que je faisais ya trois ans....-20kg atteind ce premier but.....alors je vais pour 2kg de plus.je me sent si bien.a+ louisala

faby répond Posté le 08-02-2010 à 13:30
louisala, le tableau est sur le site, et on peut l'imprimer...
mais c'est vrai que le bouquin est bien fait, et il y a un grand tableau très pratique inclus

.louisala (87) répond Posté le 08-02-2010 à 13:15
joss
as tu le livre de yann rougier????
voulez vous maigrir avec moi.
pour te soutenir pas de probleme
mais pour les repas si tu n'as pas le tableau des slimdata classé par aliments zone verte
zone orange zone rouge zone violette .....
nous ne pouvons pas te donner des menus types.sans celà il faut que tu nous dise a la rigueur ceque tu manges .moi je fini mes 6 mois mais j'ai repris pour six mois je voudrais perdre encore dans la mesure du possible(4)j'en ai perdu 20 je penses que FABY te donneras plus de conseils mais dit nous si tu as le tableau des slim data merci a+ LOUISALA

joss répond Posté le 08-02-2010 à 11:55
donc si je vs comprends bien vous me conseillez de prendre des compléments pour aider à la perte de poids ?
vs pensez que le coach peut m'aider pour mes repas en institution ? mais je n'ai plus de possibilités de questions comment dois je faire ? merci




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.