En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par joss Posté le 03-02-2010 à 20:46
Le matin impecc , mais le reste de la jrnée je ne peux contrôler. Je travaille en institution et svnt je mange avec les enfants, et cela fait partie de mon travail, dc je mange ce qu'il y a je compense par bcp de salade mais si je ne grossis pas , jusqu'à présent je ne perds rien ou 50/100g je ne sais pas quoi faire ??? merci de votre attention

.louisala (87) répond Posté le 08-02-2010 à 01:27
oui je suis bien de ton avis
pave saumon frais=vert
tranche de saumon fumé ou non=rouge
j'adore!!!mais je ne vais surtout pas me priver
en gerant avec du vert pas de probleme...
surtout que ma perte de poids est finie.je compte en perdre 4 de plus a=faby


faby répond Posté le 07-02-2010 à 09:17
bon, j'ai pas compris???
tu me dis que ton saumon est non fumé....
pour être claire:
le saumon fumé est rouge
le saumon frais est vert
en règle générale quand les produits subissent une transformation ils prennent une couleur... là, le saumon passe du vert au rouge par le fumage, c'est pas juste! et c'est dommage car j'adore!
mais en l'accompagnant de salade et de pain au levain on limite la casse

.louisala (87) répond Posté le 06-02-2010 à 14:13
paquerette
moi aussi j'ai eu des periodes ou je ne maigrissais pas je reprenais un peu dans zone verte maintenant je maigris moins vite.je n'ai plus de poids a perdre mais j'essais de voir si je peut descendre encore de 3-4 mais en 25 semaines j'ai perdu 18 sur 20 je pense que c'est tout a fait normal ne t'inquiete surtout pas je te le dit en connaissance de cause a effet (fixation)

.louisala (87) répond Posté le 06-02-2010 à 14:01
FABY
c'est le retour de benjamin qui m'a troublé
la tranche de saumon est bien ROUGE j'ai verifié avec le tableau merci a+

paquerettes (44) répond Posté le 06-02-2010 à 08:43
je ne maigris plus que faire

faby répond Posté le 06-02-2010 à 07:53
ben alors il est vert ton saumon!

.louisala (87) répond Posté le 06-02-2010 à 01:11
faby
mon saumon non fumé

faby répond Posté le 05-02-2010 à 22:26
si c'est du saumon fumé c'est rouge... mais tu peux te le permettre!
c'est bien

.louisala (87) répond Posté le 05-02-2010 à 20:01
ce matin petit dej
une crepe au son d'avoine un thé=vert
ce midi
radis, blanc de poulet haricots blancs, yaourt de brebis=vert
ce soir
un coeur de laitue, une crepe au son d'avoine +(une tranche de saumon nature,"orange"")une salade; une(pomme=orange).tu corrige faby si je me trompe= repas vert z'ai!!bien mangé bises a+ louisala

.louisala (87) répond Posté le 05-02-2010 à 16:48
noranichou
en 25 semaine j'ai perdu 18kg sur20a perdre oui c'est une methode qui marche a+ louisala



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.