En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dada (st die des vosges, 88) Posté le 12-10-2011 à 11:31
bonjour jai commancer le 10 octobre et cherche des personne comme moi qui en 23 kg a perdre ou moint toute personne son les bien venue ;sa sera surtout se motiver et se motiver chaque jour

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 19-04-2012 à 10:26
bonjour a vous je vient de me reinscrire donc je commance lundi si vous vouler en va se remotiver car je suis motiver aller je vous attend ;) :D

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 12-12-2011 à 00:48
normal icare je suis une ferrue de forum et j'aime vous lire vous êtes très courageuses et votre volonté est magnifique et je suis très intéressée de voir vos progrès, je vous admire toutes et comme on avait dit dès le départ, une personne n'est pas l'autre et personne ne juge personne, ça c'est très beau car dans la réalité de chaque jour cela ne se passe pas comme cela , c'est pq le forum est très important pour moi merci à vous toutes

icare01 (01) répond Posté le 07-12-2011 à 00:44
Cerise, t'es trop gentille !! Merci

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 05-12-2011 à 22:21
qq fois, les personnes préfèrent ne plus venir sur le forum, n'ont elles pas bien suivies le programme et sont dépitées ou elles n'ont pas le temps, leur abonnement est terminé et elles ne savent pas qu'elles peuvent continuer à papoter, bcp de solutions sont disponibles mais qu'elles sachent que ce soit n'importe laquelle, nous serions contentes d'avoir de leurs nouvelles, je n'ai pas peur de dire que j'ai arrêté le programme pour certaines raisons et que je n'ai pas perdu de poids pour les mêmes raisons mais je ne désespère pas et pense recommencer bientôt et si ça marche pas alors tant pis mais j'aurais tout essayé et je continuerai à venir papoter avec vous et voir vos progrès ça me comble de bonheur

icare01 (01) répond Posté le 01-12-2011 à 20:48
Très juste Cerise !

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 01-12-2011 à 20:35
oui je pense parce que nous n'avons plus de nouvelles de dada depuis son apparition du départ!!!

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 01-12-2011 à 20:34
perqué? kate par rapport à dada d'icare héhé

KATE08 répond Posté le 28-11-2011 à 20:52
?

icare01 (01) répond Posté le 28-11-2011 à 19:32
Hello Dada, que deviens-tu depuis ce jour où tu as décidé de manger SD ?


cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 15-11-2011 à 00:05
oui oui nous sommes là pour nous entraider je ne suis pas venue qq jours et ne sais plus venir tous les soirs, ai qq soucis, mais bon dès que je peux je viens vous voir car je trouve que vous êtes formidables et que vous avez la njac alors continuez et moi je viens vous lire pour le bonheur que vous me donnez, charlotte pose la question à la diététicienne, c'est la seule à être la mieux qualifiée à te répondre, courage ;) :D :D



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.