En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dada (st die des vosges, 88) Posté le 12-10-2011 à 11:31
bonjour jai commancer le 10 octobre et cherche des personne comme moi qui en 23 kg a perdre ou moint toute personne son les bien venue ;sa sera surtout se motiver et se motiver chaque jour

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 12-10-2011 à 14:35
tu a raison davoir changer car je lavais fait aussi dukan et jai eux des malaise tros dur ;japelle pas sa un regime ;donc serieux maintenent et jespere que sa va marcher ;car je conner pas du tout celui si ;je voudrais perdre asser rapidement quand meme car jai pas mal encore a perdre;donc je suis super motiver et en va metre tout de notre cote pour gagne lol ;
moi je vais deja me dire perdre 10 kg sa sera deja pas mal et apres les 10 autre lol ;fait tu du sport ;moi jai repris doucement

Vivi77700 (Serris, 77) répond Posté le 12-10-2011 à 14:25
Oui surtout parler régime LOL moi j'ai 25 ans et g essayé plin de régime aussi celui sui ma fai perdre le plus c Dukan mai a la longue g laisser tomber et g tout repris c t trop restrictif sur le long terme c trop dur!!! Alors je me suis inscri a slim data je me di doucement mai surement! LOL

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 12-10-2011 à 14:07

coucou vivi ;) allort ok pour moi je suis daccort que lon se motive donc en se donne rendez vous sur se forum pour discuter de tout de rien ok et surtout le regime toute chose qui nous interesse ; ;) je suis a plusieur regime jai encore 23 kg a perdre et jespere y arriver cette fois si ;je sais pas facile mai la je ne lacherais pas donc vener et en va y arriver ;)
donc moi je me presente dada ;
jai 48 ans ;)
jaime la dance ;le cycliste ;le sport mai faut je mis remetre lol ;) je suis assistante maternelle :-q et besoin daide et des amis ; ;) allort a plus tard ;)

Vivi77700 (Serris, 77) répond Posté le 12-10-2011 à 11:49
Coucou moi g minimum 10kg a perdre donc si sa te di on pe se soutenir! G aussi commencer le 10!

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 12-10-2011 à 11:46
Bonjour dada !

Très bonne initiative de ta part !

J'invite toute la communauté à de mobiliser régulièrement pour se motiver mutuellement!

Bonne journée !



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.