En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dada (st die des vosges, 88) Posté le 12-10-2011 à 11:31
bonjour jai commancer le 10 octobre et cherche des personne comme moi qui en 23 kg a perdre ou moint toute personne son les bien venue ;sa sera surtout se motiver et se motiver chaque jour

germonneau (marseille, 13) répond Posté le 09-11-2011 à 10:39
coucou
merci a vous. heureusement que vous etes la je me sens moins seule. cette semaine je rentre dans la phase 2 mais j'y vais molo car je me sens pas tout a fait prete.
vous avez raison il faut que j'arrete de me prendre la tete. mais c'est un vieux defaut!!! qui me poursuis!
on m'a meme conseillé de poser mon cerveau a la porte quand je rentrais chez moi ( histoire de ne pas me poser trop de questions...).
bon vous etes la et j'en suis reconnaissante . je tiens bon.
merci et bisous

charlotte1805 (sacquenville, 27) répond Posté le 08-11-2011 à 17:54
bonjour à toutes, j'étais en vacances la semaine dernière moi aussi et j'ai fait pas mal de dérapages au point de reprendre 400g. Alors tiens bon, Germonneau ! J'entame la phase 2 mais pensez-vous que je doive maintenir une phase 1 encore pendant une semaine pour remettre en route la perte de poids ou est-ce que je peux commencer la phase 2 ?
bonne soirée et bon courage à toutes


cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 08-11-2011 à 01:18
germonneau, arrête de te poser trop de questions et te compliquer la vie, fais comme tu peux, tu y arrives pas mal je trouve et tu dis que c'est dans la logique du programme de perdre du poids, oui c'est souhaitable mais dis toi bien qu'il y a des personnes qui même si elles suivent bien les recettes elles ne perdent pas de poids et c'est triste, alors courage, ne te sous estimes pas tu vas y arriver et atteindre ton objectif allez courage nous sommes là aussi pour t'aider

germonneau (marseille, 13) répond Posté le 01-11-2011 à 17:40
coucou
je suis de retour !! les vacances sont pratiquement finis et je suis heureuse malgres que je dois reprendre aussi le travail.en ce moment je ne suis pas trop les menus je les remplace par des equivalences mais je suis a mon avis trop severe et si je continue commeça cela vite me lasser. ce que j'ai peur c'est de trop manger de feculents ou autrechoses ex: d'agneau, macedoine , etc..... dans la semaine.
pour l'instand je dois me reconcentrer sur le programme et j'ai bien du mal!!!!je perd du poids mais je suis sur que ce soit dans la logique de ce pogramme. en deux mots pas trop le moral .
je vous embrasse et a bientot

tomatemozza (Nice, 06) répond Posté le 31-10-2011 à 21:48
Moi aussi je veux perdre beaucoup :(
Au moins 25 kilos et plus si je le peux encore et que mon corps l'accepte.

J'ai commencé aujourd'hui même et je ne sais pas si c'est l'euphorie du début ou une vraie satisfaction mais je trouve très bien tous les outils mis à disposition.

Je serais ravie de vous suivre tous et de vous lire ;)
A bientôt

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 30-10-2011 à 22:23
merci christian, cela me réchauffe le coeur si les kilos ne fondent pas ahah

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 26-10-2011 à 11:22
Bonjour à toutes !

Merci à Cerisemusson et Lulule pour votre implication et votre soutien mutuel!

Cerisemusson ne te décourage pas, reste motivée et surtout n'oublie pas que ta présence sur le forum est aussi motivante pour les autres membres de la communauté!

Bonne journée !

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 26-10-2011 à 08:20
cerise tu es partout ce matin , bravo à toi ça fait de l'animation ,ne perd pas le moral et comme tu le dis il faut persister mais toutes ensemble on y arrivera ,courage....

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 26-10-2011 à 00:41
eh oui les filles on passe bcp de temps aux fourneaux, je suis contente car les menus sont tout faits, c'est cela ma hantise pourtant je change les choses que je n'aime pas, parfois je dois me tromper mais tant pis j'apprendrai avec le temps, j'ai fait qq écarts qui m'ont fait reprendre les 2,2kg que j'avais eu tant de mal à perdre, j'ai parfois le moral dans les chaussettes mais je me dis qu'il faut continuer surtout ne pas baisser les bras, qu'un jour, mes kilos partiront aussi enfin je l'espère hihi alors les filles je vous félicite pour votre résultat et dis toi germonneau que c'est génial d'avoir une mini guerre à la maison, cela prouve qu'il y a de la vie et la vie c'est l'espoir .... et j'adore les enfants ;) ;) ;) ;)

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 25-10-2011 à 13:05
@ charlotte ,je suis un peu comme toi ça m'oblige à cuisiner un peu ,je n'aime pas ça mais c'est pour la bonne cause et puis , les recettes ne sont pas trop compliquées donc ça va , bon courage à tout le monde



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.