En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dada (st die des vosges, 88) Posté le 12-10-2011 à 11:31
bonjour jai commancer le 10 octobre et cherche des personne comme moi qui en 23 kg a perdre ou moint toute personne son les bien venue ;sa sera surtout se motiver et se motiver chaque jour

charlotte1805 (sacquenville, 27) répond Posté le 24-10-2011 à 22:40
bonjour Germonneau et Cerisemusson,
je suis contente de vous lire à discuter de choses ne temps réel pour moi aussi puisque j'ai commencé le 10/10. 1° semaine j'ai perdu 1.4 kg mais 2°semaine que 0.400 kg. Ca s'explique parce que je n'ai pas pu respecter correctement le programme avec des repas à l'extérieur imprévus et pas mal d'invitations. Le temps d'assimiler le concept, j'ai choisi de respecter au plus près les menus proposés. Ca me plait, ça m'oblige à manger des choses nouvelles mais du coup, j'ai l'impression de passer mon temps à faire les courses car on utilise beaucoup de produits frais. Et je passe aussi plus de temps derrière les fourneaux même si j'essaie de faire la même chose pour tous. Et vous comment vous vous organisez ?

bonne soirée

germonneau (marseille, 13) répond Posté le 24-10-2011 à 10:41
coucou cerisemusson super de te lire.en reponse a ta question mes enfants ont 7 1/2 et 9 ans.
en ce moment c'est les vacances et le temps n'est pas vraiment de la partis.donc maison , il faut que je gere cette situation, car je ne suis pas de nature a grignoter mais avec eux il est difficile de resister au placard.
la premiere semaine c'est assez bien passée= -2kg
mais je n'ai perdu qu'un kg pour la seconde.il faut dire que j'ai rajouté un peu de feculents dans mon alimentation ( pain complet ou riz complet ).
pour les assoc de couleurs je ne suis pas encore au top.
je vais profiter de ces vacances pour me recentrer un peu sur le programme. en ce moment les repas relevent du combat du combattant.j'espere que pour toi cela se passe bien? et ta semaine? BON JE VAIS TE LAISSER il y a une mini guerre dans la chambre des petits monstres.biz

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 23-10-2011 à 00:02
coucou germonneau, super d'avoir de tes news malgré ton emploi du temps hyper chargé et quel âge ont tes enfants? comment s'est passé ta première semaine? bien j'espère et que le programme te convienne même avec un ménage et des enfants c'est chouette que tu t'impliques, il faut que je lise un peu plus les recommandations de yann rougier pour arriver à concilier toutes les couleurs, une fois que l'on a tout compris c'est une méthode superbe, à bientôt

germonneau (marseille, 13) répond Posté le 22-10-2011 à 17:53
coucou cerismusson
le week end je suis la, je suis un peu plus dispo que la semaine. je ne suispas pas tres ordi car je travaille avec toute la semaine et il faut dire que lorsque que je rentre je n'ai pas tres envie de l'allumer. et puis j'ai 2 enfants assez jeunes qui prennent beaucoup de place et de temps .
mais le week end je me la joue relache pendant quelques minutes.
cela ma fait tres pplaisir de recevoir un petit mot de toi.
j'espere te relire rapidement.
a bientot

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 21-10-2011 à 23:31
hello germoneau, bienvenue parmi nous et je suis contente que tu sois là, on va pouvoir papoter j'adore cela même si je suis un peu coquine, mais cela fait plaisir car il me semble que pas mal de personnes quittent le navire pour l'instant mais je pense que c'est le temps qui veut cela à lundi et bon courage

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 20-10-2011 à 10:36
Coucou ! Je viens sur cettte discussion pour vous remercier de votre implication et vous motiver pour continuer !

Bonne journée à toutes !

germonneau (marseille, 13) répond Posté le 19-10-2011 à 21:11
bonjour
j'ai commence le10/10 aussi et j'ai aussi 20kg a perdre.
si tuveux de ma compagnie pas de problemes car je me sens un peu seule avec mon regime.
j'ai 2 enfants encore jeunes ( 7 1/2 et9 ans ) et parfois cela tourne au cauchemar surtout les mercredi . et je ne parle pas des vacances ( les premieres arrivent la semaine prochaine).
j'en fremis d'avance. de plus je beneficie des meme vacances donc pas d'echap au boulot......
a bientot

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 12-10-2011 à 23:00
=(( bonjour les filles, je vois que vous êtes super motivées et c'est génial, j'ai aussi une bonne dizaine de kilos à perdre et même si je mets plusieurs mois, j'aimerais que ce serait pour la dernière fois mais enfin, ce programme est très bien si l'on a bien tout compris et cela ne se fait pas sur deux ou trois fois, il faut poser des questions et voir sur les autres forums allez on y va , on est parties pour les perdre ces vilains kilos courage continuez sur votre lancée c'est génial O:-) O:-) ;) :-O

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 12-10-2011 à 19:23
je suis daccort avec toi avec tout se que lon vois ;la wii moi aussi jen fait sa fait bouger ta raison ;) donc a font la forme mdr ;) ;)

Vivi77700 (Serris, 77) répond Posté le 12-10-2011 à 19:04
Non je n'en fais pas jetais inscrite mais tro cher pr renouveler... Jaimerai aller courir mais j'ai peur de me faire agresser c assez courant maintenant... Et pui ac mon travail je ne pe pa courir kan il fait jour donc c pas possible... Du cou je me suis rabattue sur la wii fit que j'ai depuis lontem sa n'est pas du vrai sport mais ça fait bouger un peu et mine de rien j'ai déjà eu des courbature avec les exos de musculation mdr!



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.