En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par kattalin64 (64) Posté le 14-01-2012 à 11:52
allez ...on se motive, on se soutient les unes les autres !! ...et on marque les résultats !!

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 22-01-2012 à 23:53
nicole va voir un peu sur les autres méthodes p'tet qu'il y en a une qui te conviendra mieux, chaque méthode ne peut spécialement pas convenir à chacune d'entre nous, il faut trouver le bon plan et surtout ne pas baisser les bras car à un moment donné on trouve chaussure à son pied, bon vent à toi et bonne recherche!!!
katalina, tu sais bien qu'une fois on peut reprendre mais on les reperd aussi vite et qq fois cela ne se voit pas sur la balance mais dans tes vêtements et si la balance montre qq grammes en plus c'est qu'elle est fatiguée, allez cette semaine sera bonne je te le souhaite de tout coeur O:-) O:-)

marieb_80 (balaruc, 34) répond Posté le 22-01-2012 à 08:40
@Kattalin, cette semaine je suis rentrée tard et pas mal excitée, prête à me jeter sur tout ce que je pouvais me mettre dans la bouche... Heureusement j'avais des petits fromages frais (apérivrais): cela à vite calmé mes pulsions et j'ai pu dîner avec raison! En conclusion il faut toujours avoir dans son frigo, ou ses placards, des petits en cas verts (petits fromages, sticks de légumes, fruits coupés, noix, yaourts, jus de tomates...). Remets toi dans le tout vert 1 ou 2 jours et je suis sûre que ce sera bcp mieux samedi prochain!

kattalin64 (64) répond Posté le 22-01-2012 à 05:57
X( X( ..... :^> :^> ......+ 400gs ...
mais je vais récuperer cette semaine ...tranquillement, sans me mettre de pression ;)

icare01 (01) répond Posté le 21-01-2012 à 23:41
Bonsoir
Alors Kattalin64 ?
Et Nicole, qu'est-ce que tu trouves difficile à comprendre ? peut-être qu'on peut t'aider ?
Bonne nuit à toutes
Sylvie

nicole56 (st gildas de rhuys, 56) répond Posté le 21-01-2012 à 18:16
je vais arrêter le régime slim data car sincèrement je me sens pas à l'aise avec le programme il n'est pas fait pour moi
je vous embrasse toutes bien fort en vous souhaitant la réussite

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 21-01-2012 à 07:53
2eme semaine de régime -2kg (dans ma premiere phase) d'aprés les anciennes c'est pas trop mal, puisque c'est le cerveau pour l'instant qui doit etre conditionné.

kattalin64 (64) répond Posté le 20-01-2012 à 10:39
bon, c'est demain qu'on fait ...un petit bilan !!!

pour moi, j'espère ...ne pas avoir pris !!! ...
j'avoue que pour faire passer " de la rogne "...j'ai mangé plusieurs fois ...une petite tranche de pain beurré !!! (et ça , c'est pas bien ...ça casse tout !! )

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 20-01-2012 à 00:42
ben chez moi la liste des possibilités diminue de plus en plus bientôt je n'aurai plus rien du tout, super pour vous que cela fonctionne bonne fin de semaine surtout un bon week end à plus de vous lire

kattalin64 (64) répond Posté le 18-01-2012 à 14:11
je profite de la sieste des bambins ...pour faire un tour sur le forum !!! ...et SUPER §§ ça remarche !!
...par "contact"...j'ai demandé aussi si on pouvait esperer un tchat !!! sait on jamais ???

bonne journée à toutes !!

MarieJea (Cabriès, 13) répond Posté le 18-01-2012 à 09:02
Bon ça y est ça remarche maintenant, donc la rubrique "réponse des coach que j'ai ouvert" peut être lue, ça remarche. Allez voir ça peut être intéressant de regrouper les réponses à nos questions perso. Comme ça avant d'aller "user" une question aux diététiciennes, on va d'abord voir si elle a déjà été posé dans "réponse coach".
Donc s'il vous plait, complétez la rubrique "réponse des coach, mettez vos questions et les réponses que vous avez eues.
Copiez collez seulement l'essentiel, vu qu'on a pas beaucoup de caractères pour les grands textes.
Merci à toutes.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.