En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par cdanielle (Pont du chateau , 63) Posté le 22-08-2012 à 15:09
Et oui un immense merci à Yann Rougier et à toute son équipe !!!
J'ai atteint mon objectif en 3 mois seulement . J'ai prévu -8 kg ; je suis à -9.2kg
Je viens d'attaquer la phase de consolidation et jamais je ne me suis sentie aussi bien , aucune fatigue aucune privation et depuis longtemps plus aucune envie de grignotage et c'était mon point faible
J'en ai essayé des régimes avant ,mais aucun n'a réellement marché car toujours la reprise à plus ou moins long terme . La je sais que c'est sans risque ,j'ai réappris à manger
Rien de mieux que la preuve en images ,alors je mets ma timidité sous mon bras pour un avant après ...
Courage à toutes ,car ça marche ,vraiment !!! Bises

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 10-11-2012 à 14:56
Coucou Chyppie
Et oui ca y est je vais vous laisser , mais il nous reste msn ;) . Merci de ton message Chyppie ça me touche :)
Bravo pour ta perte de poids , tu vois il n'y a pas de secret
Reste motivée , il n'y a pas de raison tu atteindras toi aussi ton objectif
Bisous :x

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 10-11-2012 à 10:23
coucu les filles!!

Bon cdanielle je sais que pour toi le forum s'arrête mardi @-) @-) @-) snif snif snif!!
Alors moi cette semaine j'ai reperdu ce fameux 1kg100 que j'avais repris lors de mes premiers jours de vacance, cette semaine donc j'ai fais que duu vert, il n'y a pas de miracle, le vert fais effet :-q :-q :-q
Je continue donc dans le vert longtemps, car objectif fixé, je veux 6kg de mons avant les fêtes :-S :-S :-S
Je sais courage courage, mais bon le moral est au beau fixe, donc c'est cool!!! :D :D :D
Je t'embrasse fort, et à bientôt sur msn ;) ;)

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 09-10-2012 à 13:26
Merci Annick ,t'es gentille ;) Merci à vous toutes et accrochez vous :D

annickdu38 (grenoble, 38) répond Posté le 09-10-2012 à 13:23

COUCOU DANIELLE TA PHOTO D AVANT EST EN PAGE 3 .....TU VOIS TOUT LE MONDE TE TROUVE TRES BELLE . AVEC EN PLUS UN TRES BEAUX SOURIRE ..... C EST BIEN MA BELLE ....BONNE JOURNEE BIZZZZZZZZZZZZZ :x :x

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 03-10-2012 à 14:56
Super !!! milles merci Delphine :D :-q
Je suis contente d'avoir retrouvé la photo d'avant ,même si j'aime mieux après :P
Bises :x

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 03-10-2012 à 09:52
Le problème à été fixé Danielle ;)

Jenny32147 (Evry, 91) répond Posté le 01-10-2012 à 20:15
:) bravo à toi . Dommage que je ne voit pas la photo d avant mais si tu a atteint plus que ton objectif c est génial . Félicitation

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 01-10-2012 à 16:08
ou la la!!!!

splendide la jeune fille!!! :D
Mais on a en d"jà parlé sur msn, n'empèche que j'en reviens toujours pas, j'aurais cru que tuavais perdu plus que ça!!! d'après les photos ;)

Nikel moi je dit cette méthode du Dr yann rougier, je crois bien que je vais finir par lui dire merci aussi!!! :^>
Et les autres je pense

jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 30-09-2012 à 19:35
:-q Bravo Danielle, je suis vraiment contente pour toi. Ta photo est belle. Et cela nous encourage car nous voyons bien que cette méthode marche et ce, sans fatigue ! Merci Yann rougier. Pour ma part, j'ai perdu en 1 semaine 1,500 kgs. c'est la première fois que ça m'arrive. Je ne sais pas si c'est psychologique ou non, mais je me sens miex, et je dors mieux. C'est incroyable quand même !!
Bonne soirée à toutes et à demain lundi. :)

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 28-09-2012 à 16:29
Je viens de signaler le bug Danielle ;) merci :)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.