En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par rosmin54 (19) Posté le 24-09-2009 à 10:15
Je vais bientôt arriver à la fin de la deuxième semaine et j'ai pris 1kg. J'ai suivi le plan en rajoutant seulement 1 yogurth nature% + l orange. Je me suis bougée comme jamais : me suis incripte dans 1 salle ou je vais 3x par semaine + plus marche au minimum 2h. Hônnetement je ne sais pas quoi faire. Qu'en pensez-vous??

marmax (33) répond Posté le 18-12-2009 à 00:57
bon Rosmin ne répondra pas mais j'aurais aimé lui dire que le muscle pèse plus lourd que la graisse et qu'elle était en train de remodeler son corps (puisqu'elle perdait des cm et son pantalon par la même occasion)
Quand on se remet au sport ,le corps change et on mesure plus avec son mètre de couturière que sa balance
dommage!

.louisala (87) répond Posté le 20-10-2009 à 01:19
bonsoir ROSMIN
ne lache pas comme ça
fais toi aider par l'equipe de yann rougier ils sont la pour repondre a tes attentes et revoir le plan des repas avec toi je ne te dit pas aurevoir mais à bientot
LOUISALA

rosmin54 (19) répond Posté le 19-10-2009 à 20:45
Bonsoir,
Je viens vous dire aurevoir et vous souhaiter une bonne continuation dans votre nouvelle façon de vous alimenter.

.louisala (87) répond Posté le 14-10-2009 à 20:23
bonsoir ROSMIN
pas de soucis a te faire tu perds des centimetres cela va se jouer sur la taille
des vetements donc tu perds....le poids va se perdre en phase deux continue tu es sur le bon chemin.moi je continue vers ma perte de poids
tout doucement je verrai samedi "a la pesée"
a bientot LOUISALA

rosmin54 (19) répond Posté le 14-10-2009 à 17:37
Bonjour,
Je continue selon le plan des menus. ça se passe bien. Aucune difficulté à suivre car je n'ai pas faim. Je continue la gym 3x par semaine. J'ai perdu des cm, pas forcément où on me mesure. Mais certains pantalons commencent à être trop long car ils tombent mieux. Je ne me suis pas pesée cette semaine car j'avais soucis que ma motivation s'envole si l'aiguille de la balance allait dans le mauvais sens. Je me peserai samedi. Je continue selon les prescriptions de yr. Je ne baisse pas les bras.
J'espère que vous allez toutes bien et vous souhaite une bonne fin de semaine. A bientôt, le plaisir de vous lire.

papoune (13) répond Posté le 13-10-2009 à 17:55
bonjour,
je suis d'accord pour participer à un fourum pour ce retouver,j'ai commencer ma 2 eme phase hier!

.louisala (87) répond Posté le 13-10-2009 à 15:25
bonjour ROSMIN
tu commence ta deuxieme phase c'est tres bien tu auras certainement de meilleur resultats c'est souvent pendant cette phase la que nous perdons le plus .j'ai debuté la toisieme phase lundi c'est tout a fait possible de nous retrouver sur un forum bonne journée LOUISALA

rosmin54 (19) répond Posté le 12-10-2009 à 10:16
Bonjour,
Aujourd'hui, je devrai commencer la phase 2. J'espère que le résultat se fera sentir. Nous sommes dispersées sur plusieurs forum : moral et motivation, première semaine.. que pensez-vous de nous réunir sur 1 forum?
Bon début de semaine

giner (33) répond Posté le 08-10-2009 à 20:17
Pas d'affolement le muscle pèse plus que la graisse alors avec 3 x semaine, tu dois certainement beaucoup te muscler... en général, on fait un peu de sport pendant le régime et quand tu commence à bien perdre, là tu peux foncer... Mais, ce n'est pas grave, tu t'y retrouveras mais avec un peu plus de temps, c'est tout ! Tiens bon !

.louisala (87) répond Posté le 07-10-2009 à 19:27
rosmin
merci pour ma perte de poids mais cela c'est fait sur sept semaines .je commence la huitieme
semaine il faut faire la methode sans se prendre la tete et je fais les menus qui sont prescrits pour la semaine il faut du temps au temps a bientot LOUISALA



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.