En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par rosmin54 (19) Posté le 24-09-2009 à 10:15
Je vais bientôt arriver à la fin de la deuxième semaine et j'ai pris 1kg. J'ai suivi le plan en rajoutant seulement 1 yogurth nature% + l orange. Je me suis bougée comme jamais : me suis incripte dans 1 salle ou je vais 3x par semaine + plus marche au minimum 2h. Hônnetement je ne sais pas quoi faire. Qu'en pensez-vous??

rosmin54 (19) répond Posté le 30-09-2009 à 09:36
Bonjour,
Il y a toujours moyen d'améliorer les choses. Mais ce qui compte d'abord, c'est que nous soyons actives entre nous. Je compte beaucoup sur l'entraide. Je n'ai pas reçu mon livre, mais je m'aperçois que les info reçues au compte goutte sur le site sont insuffisantes.
Je continue bravement selon le plan.
A bientôt le plaisir de vous lire

.louisala (87) répond Posté le 29-09-2009 à 20:06
mamajaja33
moi aussi je suis contente qu'elles soient là ça fait du bien que celà bouge un peu sur ce site
ils devraient (l'équipe yann Rougier) fairent un effort ......pour équiper un tchat+TOUS le reste a croire qu'ils ne veulent pas se fatiguer

mamajaja (33) répond Posté le 29-09-2009 à 15:18
Louisala, je suis contente que tu puisses compter sur l'appui de tes amies, Faby et Amma. Bisous.

rosmin54 (19) répond Posté le 28-09-2009 à 22:30
Bonsoir,
Merci pour vos réponses.
Je dois dire que je n'ai pas encore lu le livre de yr, mais je l'ai commandé.
J'ai dû mal comprendre : je pensais qu'il y avait 2 phases, l. la perte de poids et la phase 2 était la phase de stabilisation une fois l'objectif atteint.
Pour l'instant, je dois dire que , à mon grand étonnement, je n'ai pas de mal à suivre les règles. Mais le résultat n'est pas là. Si je vous comprends bien, ça viendra.
C'est vrai que par le passé j'ai fait des régimes aussi nombreux que stupides. Nous ignorions beaucoup de choses à l'époque.

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une agréable journée demain.
Je n'aurai peut être pas le temps de venir sur le forum. Très cordiales salutations

coccy (38) répond Posté le 28-09-2009 à 21:02
je débute aujourd'hui la deuxième phase, -5kg.
la 2eme phase est la phase de perte de poids vraiment. la premiere phase permet de réequilibrer le système digestif et si il était tres déréglé ça prends un peu plus de temps.
courage il ne faut pas désespérer.

papoune (13) répond Posté le 28-09-2009 à 20:13
bonjour moi aussi je commence ma semaine 3 de ma premiere phase, j'ai perdu 2 kg.
moi aussi mes fringales ont disparues mais j'ai du mal à tenir le cap!
bisous à bientot

.louisala (87) répond Posté le 28-09-2009 à 19:11
de la motivation il en faut je reste sur le site je suis inscrite pour six mois et j'avoue que j'en suis à la deuxiéme phase semaine deux objectif atteind pour l'instant -6kg 800g meme si je n'ai pas beaucoup perdu au debut j'ai sentie que dans mon corps celà a changé .depuis le début j'ai toujours pris mes mesures la sur prise en etait que plus belle des centimetres de moins ce qui fait 2tailles en moins.c'est vrais que nous sommes peu nombreuses je suis restée assez discréte peu investie sur le site mais depuis quelques jours je suis là alors pas de probléme si je peut aider c'est avec plaisir je viens tous les jours....merci a faby -amma-aussi a toutes les autres d etre là .louisala a bientot rosmin Faby Amma et les autres slimdateuses louisala

rosmin54 (19) répond Posté le 28-09-2009 à 11:38
Bonjour à toutes,
J'espère que vous avez toutes passé un bon w-e. Aujour'hui à ma salle de sport c'était les mensurations (-1,5cm aux fesses idem aux cuisses, taille -1 cm). La masse graisseuse aurait diminuer de quelques dizième. Donc c'est pas terrible, terrible. Mais bon, je continue selon le plan de yr. Je commence ma 3ème semaine. Il y a une chose de positive, c'est que j'arrive bien à suivre le plan, je n'ai plus de fringales.
Et vous où en êtes-vous? Comment se sont passées les premières semaines?

papoune (13) répond Posté le 27-09-2009 à 20:32
bonsoir,
moi aussi je préfére rester sur le site pour l'entraide don vous pouvez compter sur moi

faby répond Posté le 27-09-2009 à 19:25
sur auj.com, tu cliques sur IMG (indice de masse grasse) mais je te préviens, cela ne tient pas compte de ton activité physique,( et donc pas de ta quantité de muscle) alors le résultat risque d'être élevé, ne prend pas peur... certaines balances impédance-mètre te donnent aussi cette mesure.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.