En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les recettes

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par mamajaja (33) Posté le 19-01-2011 à 11:27
J'ai trouvé une nouvelle idée pour vous aider à apporter de la fantaisie et du savoir-faire dans la préparation de vos bons petits plats slim-data. Hélas, ici, on ne peut pas mettre de vidéos, mais vous pouvez les voir sur Fondre de Plaisir. Chaque jour j'en mettrai une nouvelle.

mamajaja (33) répond Posté le 10-02-2011 à 22:02
Aujourd'hui, betteraves crues, cuites, encornets (calamars), pavé de boeuf, darnes de cabillaud.
6 nouvelles vidéos !

http://www.aujourdhui.com/groupes/regime-maigrir-et-perdre-du-poids/446/slim-data-fondre-de-plaisir/98158/cours-de-cuisine.html

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 10-02-2011 à 07:38
Super! :-q Merci!

mamajaja (33) répond Posté le 09-02-2011 à 17:51
De nouvelles recettes : veau, courgettes, pain indien... salade poivrons/féta, sur Fondre de plaisir !

http://www.aujourdhui.com/groupes/regime-maigrir-et-perdre-du-poids/446/slim-data-fondre-de-plaisir/98158/cours-de-cuisine.html

mamajaja (33) répond Posté le 30-01-2011 à 11:57
Cauria, tu es un chef ! Il est vrai que je n'utilise jamais les touches pour copier-coller. Pour ma part,clic droit et hop ! Mais comme je suis sur Mac, pour expliquer à Pamela, il m'a fallu faire appel à mes lointains souvenirs sur PC... et... ils étaient vraiment... lointains ! :^>

CAURIA (57) répond Posté le 29-01-2011 à 22:41
Coucou les filles,

Juste une petite astuce pour aller plus vite dans le "copier-coller" :
1/ comme l'a dit mamajaja : surligner le lien à copier en se plaçant au début puis clic gauche de la souris jusqu'au bout du lien
2/ maintenez enfonçée la touche "Ctrl" et appuyez en même temps sur la touche " C"
3/se placer sur la barre d'outils blanche en haut de l'écran là ou on veut copier
4/ resurligner le texte existant avec clic gauche de la souris
5/ Touche "Ctrl" enfonçée + touche "V* ET le lien sera copié

En résumé : Ctrl + C (pour copier) et Ctrl + V pour coller
C'est simple non ?
Bises ;)

mamajaja (33) répond Posté le 29-01-2011 à 21:20
Vous ne serez pas surprises si je vous dis qu'aujourd'hui encore, plein de nouvelles vidéos ! *-:)

http://www.aujourdhui.com/groupes/regime-maigrir-et-perdre-du-poids/446/slim-data-fondre-de-plaisir/98158/cours-de-cuisine.html

mamajaja (33) répond Posté le 28-01-2011 à 22:15
Pamela, pour mettre une appréciation, il faut que tu cliques "You Tube" sur la vidéo, cela t'emmène sur le site de You Tube et c'est là, au-dessous de la vidéo, que tu peux écrire une appréciation (elle n'aura aucun rapport avec notre site). Voilà, c'est simple. Si tu veux écrire un commentaire pour nous, tu dois être inscrite sur notre groupe et tu utilises la fenêtre "commentaire". Je suis contente que tu aies réussi. Ah ! Tu peux aussi discuter de ce que tu as vu ici aussi. Bisous

pamela (93) répond Posté le 28-01-2011 à 20:44
Ca y est Mamajaja j'ai bien les cours de cuisine dans mes favoris merci beaucoup j'ai tout noté ça peut me servir pour autre chose. J'ai vu les vidéos mais je vois que l'on peut faire une appréciation sur le côté gauche mais je ne sais pas comment c'est un vrai cours d'informatique ça fait à peine un an que j'ai un ordi et je glanne tous les renseignements avec les enfants mais quand ils peuvent ! merci encore Pamela

mamajaja (33) répond Posté le 28-01-2011 à 17:02
Pamela, bonjour !
1) Tu places le curseur (la petite barre qui clignote) à droite du dernier mot de la phrase que tu veux sélectionner
2) En appuyant sans cesse sur le clic gauche de ta souris, tu repasses par-dessus la phrase, jusqu'au premier mot.
3) Tu lâches le clic, ta phrase doit apparaître "surlignée" en bleu.
Pour "copier", tu as deux solutions :
- soit tu vas dans le menu "Fichier" et tu cliques sur "copier"
- soit tu places le curseur sur ta phrase surlignée et tu fais "clic droit" > un menu s'ouvre et tu cliques sur "copier"
4) Tu vas sur la "barre" blanche, en haut de ta fenêtre (CELLE OÙ SE TROUVE L'ADRESSE QUI COMMENCE TOUJOURS PAR "http://....")
5) Tu supprimes l'adresse qui s'y trouve et tu fais un clic gauche avec ta souris pour y placer le curseur
6) Tu vas dans "Fichier" et tu cliques sur "coller"
Si tu fais bien tout cela, l'adresse de ma page doit se retrouver dans la fenêtre du haut.
7) Tu cliques sur "entrée" (ok)
8) Tu es sur ma page "Cours de cuisine" et première chose à faire, c'est de l'ajouter dans tes "favoris" (avec le "+" qui se trouve à côté de la barre d'adresses). Ainsi, quand tu voudras y revenir, au lieu de refaire toutes les manipulations que je t'ai décrites précédemment, il te suffira de cliquer sur "favoris" puis sur "Cours de cuisine".

J'espère que j'ai été claire... Tiens-moi au courant... :)

pamela (93) répond Posté le 28-01-2011 à 09:41
Bonjour Mamajaja je voudrai bien voir tes nouvelles recettes mais je ne sais pas comment copier le lien et aussi après le coller mais ou je n'ai jamais fait celà merci si tu peux m'aider Pamela



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.