En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Sébastien Posté le 18-05-2010 à 09:22
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sébastien Gilbert, responsable du programme internet de coaching minceur SLIM-data de Yann Rougier.


C'est avec un énorme plaisir que je viens vous présenter un événement unique au jour d'aujourd'hui :

La possibilité de gagner un déjeuner avec Yann Rougier pour 5 d'entre vous !

Pour avoir une chance de participer à ce déjeuner, je vous invite à nous faire parvenir un témoignage de votre perte de poids avec 2 photos:

- 1 avant votre régime SLIM-Data
- 1 après votre régime SLIM-Data

En envoyant cela à l'adresse suivante:

slimdataconcours@gmail.com

L'équipe SLIM-data aura le plaisir de prendre contact avec vous personnellement, et sélectionnera les 5 meilleurs témoignages pour rencontrer Yann Rougier.

Sachez qu'une dernière suprise attendra les heureux élus lors de la rencontre avec Yann Rougier, mais cela reste encore confidentiel
;-)

Ce jeu concours prendra fin le vendredi 4 Juin.

A votre tour de jouer !

Sébastien

Arnica (50) répond Posté le 26-06-2010 à 22:51
Merci ma belle Mamajaja de ta réponse...
Oui, je vais tout faire pour avoir le privilège de participer au prochain repas avec ce bel homme si extraordinaire !!!
En attendant, je continue, bien entendu la méthode qui pour moi est une nouvelle façon de manger (pour tout le temps et pas que pour perdre du poids)

Bon week-end

Arnica

mamajaja (33) répond Posté le 26-06-2010 à 21:15
Arnica, les absents ont toujours tort et tu n'es pas la seule à regretter de ne pas avoir participé à cette rencontre mémorable ! Maintenant, tu sais ce qu'il te reste à faire pour participer à la suivante. Tu as raison, ce fut fantastique et en admettant que tu ne l'étais pas avant, je peux t'assurer que tu ressors plus que convaincue par le sérieux de la méthode de Yann Rougier tant lui-même sait (et surtout prend la peine) de te l'expliquer d'un point de vue scientifique ! Il a répondu à toutes nos questions sans jamais nous faire sentir que nous n'étions que des néophytes. À l'en croire, c'est lui qui était sincèrement honoré de faire notre connaissance !!! Je te souhaite de le rencontrer. Dans ma vie, je dois avouer qu'il m'a été donné de recevoir à ma modeste table des "personnalités" ( artistes, académiciens, chercheurs...) et Yann Rougier a confirmé ce que je savais déjà : plus ces personnes sont des génies dans leur science ou leur art et plus ils sont simples et accessibles. Je me dispenserai de dire ce que je pense des autres. Allez, fais ce qu'il faut pour mettre toutes les chances de ton côté (même si je dois en "crever" de jalousie) et... tu me sembles bien partie.

Arnica (50) répond Posté le 26-06-2010 à 13:07
Je me suis absentée pendant quelques temps (cause mariage et opération des sinus...) et je découvre cette rencontre fabuleuse!!!
Cela a dû être exceptionnel!!!
J'espère bien faire partie de la prochaine ...
Déjà 8,3kg de perdue en 22 semaines (malgré le mariage, l'opération et ma fibromyalgie...)
En attendant je vais de ce pas commander le nouveau livre du Docteur Rougier...

Merci pour les photos, c'est super de mettre un visage sur un nom...
Bon week-end à toutes et tous.

Arnica

Sebastien, Responsable du programme répond Posté le 25-06-2010 à 08:14
superbe journée et surtout un grand merci a Myriam, JAJA, faby et isabelle ! bises a toutes ravi de vous avoir rencontré !

jmb

Schilie (DURTOL, 63) répond Posté le 22-06-2010 à 20:10
Vous êtes tous superbes ^^

mamajaja (33) répond Posté le 22-06-2010 à 11:07
Ça te va, Sébastien ? Toutes ne sont pas d'une qualité extraordinaire mais au moins ont-elles le mérite d'être authentiques... que veux-tu, les photographes étaient sérieusement excitées par la situation !

mamajaja (33) répond Posté le 22-06-2010 à 11:04

Y'a pas de raison ! Yann et moi... Quand je vous dis que cette rencontre n'a été que du bonheur !!!

mamajaja (33) répond Posté le 22-06-2010 à 11:03

Tant qu'on y est... Yann et faby.

mamajaja (33) répond Posté le 22-06-2010 à 11:02

On continue ? Yann Rougier au restaurant. Craquant, s'pas ?

mamajaja (33) répond Posté le 22-06-2010 à 11:00

Une autre? J'aurais au moins pu mettre des légendes ! Mieux vaut tard que jamais !
Donc, sur la première, Faby à droite et Mamajaja à gauche
Sur la deuxième : Noranichou à droite, Isa à gauche
Sur celle-ci, Yann Rougier et Fabrice Boutain, patron d'Anxa France.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.