En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 16-08-2013 à 14:59
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 19 août 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

mademoisellealexia (Lamorlaye, 60) répond Posté le 06-09-2013 à 09:58
weekend il mange comme moi et il adore :P

Verdict de ma pesée de ce matin - 500 Grammes :-q depuis que j'ai commencé j'ai perdu 3,6 kg et 4,2 de masse grasse. Je suis contente et fière de moi mes efforts payent!!! On continue sur cette lancée.

Je passe le weekend dans ma famille en Normandie ça ne va pas être évident niveau repas, je vais faire mon maximum on verra bien.

Je ne vous embêtes plus avec mon long roman.

Je vous souhaites à toutes une bonne journée.

Gros bisous.

PATIENCE PERSEVERANCE MOTIVATION COURAGE ! ON VA Y ARRIVER!!! :-q

mademoisellealexia (Lamorlaye, 60) répond Posté le 06-09-2013 à 09:54
Coucou tout le monde,

Comment allez vous en ce vendredi pluvieux (il pleut des cordes ici à PARIS) ?

Moi j'adore les romans alors hésite pas Christine. Merci également à toi de te livrer à nous :-)

Je croise très fort les doigts pour que ton traitement fasse ses épreuves afin que tu puisses échapper à l'opération.

C'est quoi la physiothérapie ? Je ne connais du tout ça m'intrigue en tout cas ça va te faire du bien de bouger dans l'eau ça va être agréable.

Tu as de la chance de pouvoir habiter dans un cadre comme celui de la montagne, j'y ai passé quelques vacances et je ne me lasse jamais de contempler cette beauté de la nature, ça fait un bien fou, on se ressource, on se sent bien.

C'est pas facile de devoir demander de l'aide tout le temps il faut que tu arrives à l'accepter tu as besoin de cette aide c'est important pour toi. La personne qui t'aide, j'en suis sûre le comprend très bien. Il ne faut pas que tu forces pour aggraver ton état de santé surtout.

Tu traverses une période difficile, dans quelques temps tout vas rentrer dans l'ordre j'en suis sûre il va falloir juste être patiente. Après l'orage le soleil reviens toujours tu sais, allez courage Christine en tout cas.

J'habitais en Normandie il y a encore quelques mois, mais nous avons dû déménager dans l'Oise pour le travail de mon conjoint. J'ai tout quitté, famille, amis, travail pour commencer cette nouvelle vie. J'ai trouvé du travail rapidement à PARIS je suis secrétaire juridique dans un Cabinet d'Avocats, travail qui me plaît beaucoup, seul hic le temps de transport. 1H30 porte à porte quand aucun de problème de transport pareille pour le retour du soir. C'est assez pénible et contraignant quand même. L'avantage c'est que ça me fait marcher beaucoup, je m'en suis réellement rendue compte à l'achat de mon podomètre. Je fais environ + de 10 000 pas par jour :-) ce qui m'aide à perdre du poids.

Mon chéri me soutient dans cette démarche de perte de poids, d'ailleurs le soir et le

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 06-09-2013 à 09:34
Bonjour à toutes,


Comment allez-vous aujourd'hui?

Alexia, je suis très satisfaite de ce que tu as perdu et de la volonté que tu mets dans ton programme. C'est génial ! Je suis certaine que demain tu seras récompensée lors de ta pesée ;)

Christine, c'est gentil de partager un bout de ta vie avec nous. Ca me fait plaisir d'apprendre à vous connaître un peu mieux. Ces forums sont là pour ça, je suis là pour vous aider, vous guider dans votre programme et vous aider à atteindre votre objectif en vous motivant chaque jour. Merci à toi!


Bonjour journée à toutes,

Au plaisir de lire de vos nouvelles prochainement.

Christac (Genève, 99) répond Posté le 05-09-2013 à 11:06
Bonjour les filles,

Et bien, Deforcal, Nathalie, Elisabeth, on attend de vos nouvelles avec impatience.

Mon traitement risque de durer encore (au moins 2 mois) avant de décider si une nouvelle infiltration de cortisone dans le disque est nécessaire ou pas. Puis si cela ne fonctionne pas, une opération. J'espère ne pas arriver à l'op car j'en ai déjà eu à la fin 2010. Donc, à suivre.
La semaine prochaine, je commence la physiothérapie en piscine et en groupe. Je me réjouis de pouvoir bouger un peu plus et j'espère que le groupe sera motivant et plein de peps.

Alexia, merci de partager un peu ta vie.

J'habite à Genève, en Suisse. Comme je suis en arrêt professionnel pour le moment, je ne suis plus très active mais je partage mon temps entre Genève et la montagne où vit mon compagnon.
Quand je rentre à Genève, je me sens fébrile et mon inactivité me pèse, je fais tout rapidement .

C'est vrai qu'à Genève, je retrouve les enfants (j'en ai 2, plus un jeune de 19 ans que nous hébergeons depuis 2 mois, dont les parents ont des soucis, alors nous lui donnons un coup d emain).
Ma frustration est grande d'avoir de la peine à faire le ménage, les repas, les courses (que je ne peux pas porter), je dois demander de l'aide et ce n'est pas simple. Et le fait de ne pas pouvoir aller travailler m'énerve grandement. J'ai 2 emplois fixes (50% et 30%) et une activité indépendante que j'allais démarrer.
A la montagne, je me déstresse et profite de chaque moment dans la nature. Je prends complètement un autre rythme et me laisse dorloter. Je suis beaucoup plus calme et à l'écoute de mes besoins.
Mais bon, je prends mon mal en patience...

Je devais absolument reperde quelques kilos car je ne me supportais plus. Je n'ai jamais eu de ventre et après l'hôpital, j'étais enceinte de 6 mois ! Heureusement presque 3 kilo en moins et mon ventre presque "plat".

Et bien, j'écris un roman... Désolée...

Très belle journée à toutes et pensées positives,
Christ

mademoisellealexia (Lamorlaye, 60) répond Posté le 04-09-2013 à 22:07
Bonsoir les filles,

Merci Christine pour ton gentil message qui me va droit au coeur. Je suis sur le forum comme je suis dans la vie.

Pour moi ça se passe super bien ce rééquilibrage alimentaire. Après avoir essayé beaucoup de régimes, cette méthode (qui n'est pas un régime) me convient parfaitement. J'ai commencé lundi 19 août avec un poids de 75 kg :-( et samedi dernier ma balance affichée 71,6 kg je suis super contente et motivée pour continuer.

J'habite dans l'Oise et bosse sur Paris j'ai pas mal de transport en commun pour aller travailler du coup je marche beaucoup dans la journée une moyenne de 10 000 pas par jour. Je ne prends plus les escalators et favorise au maximum les escaliers et je pense que ça m'aide dans ma perte de poids au quotidien.

Ton traitement dure encore longtemps? J'espère que ce n'est pas trop grave et que tu seras vite guéris :-)

Merci Aurore pour ton message, comment vas tu ? Plein de bonnes résolutions pour accompagner cette méthode l'aquabiking, un peu de vélo pour accompagner mon chéri qui cours et je vais sûrement m'inscrire à un cours de stretching dans ma ville :-)

C'est génial que ce forum existe et que des membres de cette méthode participent et puissent discuter avec nous, c'est vraiment un vrai plus pour nous aider.

J'espère que nous n'avons pas perdue en cours de route Déforcal, Elisabeth et Nathalie. Une pensée pour vous les filles, j'espère que vous allez pouvoir intervenir bientôt.

Bonne soirée les filles et on oublie pas PENSEE POSITIVE = RESULTAT POSITIF :-q

Nous allons toutes arriver à notre but, courage, patience, persévérance et hop on y sera.

:-* :-* :-* Bisous les filles



AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 04-09-2013 à 15:30
Bonjour :)

Christine, ne t'en fais pas, je pense juste que ces variations de poids sont dues à ton traitement. Ton corps subit déjà beaucoup de chamboulements avec ton traitement, peut être qu'il lui faudra un peu de temps pour s'adapter à ton nouveau mode alimentaire. Mais crois moi, ça va rentrer dans l'ordre. Est ce que c'est un traitement qui va durer encore longtemps?

Alexia, petit cours d'aquabiking ce soir? Rien de mieux pour se défouler (et harmoniser la silhouette également;)). Avec la rentrée, je vois que tout le monde reprend plus ou moins une activité physique, c'est vraiment super! Continuez comme cela!

Nathalie, Déforcal, Elisabeth : pas de nouvelles ?
J'espère que vous allez bien!

Bonne fin de journée :)




Christac (Genève, 99) répond Posté le 04-09-2013 à 14:55
Bonjour à toutes,

Merci Alexia, ton positivisme et tes encouragements font chauds au cœur. Tu es pleine de pêche et à l'écoute des autres. Merci pour ça.
Et toi? comment se passe ton régime? Satisfaite?

Bon courage à toutes et belle journée,
Chrsitine

mademoisellealexia (Lamorlaye, 60) répond Posté le 03-09-2013 à 21:44
Bonsoir les filles,

Comment allez vous aujourd'hui ?

Félicitation Christine pour ta perte ^_^ mais effectivement si tu prends des médicaments ça doit forcément jouer sur ton poids. J'espère que tu seras vite guérie.

Déforcal comment vas tu ? As tu pu montrer ton carnet aux diététicienne? ne te décourage pas tu vas y arriver, courage.

Elisabeth comment vas tu ?

Merci Aurore pour ton message :-) ça me booste en effet pour continuer, d'ailleurs demain soir aquabiking :-)

Pesée pour moi vendredi matin car je passe le weekend dans ma famille en Normandie.

allez les filles plein de courage et de motivation.

Je vous embrasse.

Alexia



Christac (Genève, 99) répond Posté le 03-09-2013 à 13:46
Bonjour,
Nlle pesée ce matin (j'étais si déçue hier), -600gr.
Bon, un mieux.
A suivre...

J'espère que tout le monde va bien (???)

Belle journée,
Christine

Christac (Genève, 99) répond Posté le 02-09-2013 à 12:17
Bonjour les filles,
Et bien, pesée ce matin et je suis très déçue: +1.2k.
Pourtant, ce week-end, j'ai réussi à faire attention. Enfin, je croyais...
Bon, c'est vrai que les médics ralentissent le fonctionnement de mon corps.
Je crois que je vais me peser à nouveau demain matin. (sans en faire une obsession)

Je comprends tellement le moral de Deforcal. Alors accroche-toi. Essaye de montrer ton carnet aux diététiciennes. Ily a sûrement une explication.

Bienvenue Nathalie et bravo.

Bref, on s'accroche toutes à cette idée de kilo à gagner en moins.

Belle journée,

Christine



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.