En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 16-08-2013 à 14:59
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 19 août 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 02-09-2013 à 10:52
Bonjour à toutes,


Alexia, je suis vraiment TRES CONTENTE pour toi, c'est une très belle perte de poids, tu peux être fière de toi : les efforts payent ! Voilà qui doit te booster encore plus pour cette nouvelle semaine! Et j'adore ta phrase de motivation : PENSEZ POSITIF = RESULTATS POSITIFS ! J'espère que tout le monde va se remotiver avec cela;)

Christac, comment se sont passées tes sorties entre ami ce week end? Tu as réussi à limiter les écarts? Tiens nous au courant de ta pesée!

Elisabeth, c'est très bien 600grs déjà. C'est toujours mieux que rien et c'est un bon début. Continues comme cela, tu en verras bientôt les résultats, crois moi!

Nathalie, super photo : merci ! Bravo pour ton kilo perdu, c'est génial, il faut que tu continues sur ta lancée. J'espère que cette semaine sera aussi fructueuse !

Déforcal, je comprends ta déception. Mais je suis d'accord avec Alexia, je pense qu'il doit y avoir une explication, ce n'est pas possible. As tu contacté les diététiciennes? Je pense qu'elles pourraient t'aider et faire en sorte que tout rentre dans l'ordre. Ne te décourages pas...! Tiens nous au courant.

Passez une très belle journée !

mademoisellealexia (Lamorlaye, 60) répond Posté le 01-09-2013 à 20:04
Bonsoir les filles,

Comment allez vous ? Avez vous passé un bon weekend ?

J'ai passé le weekend chez des amis c'était un peu difficile de faire attention alors du coup cette après piscine pour éliminer ;-)

Deforcal y a forcément une explication à cette prise de poids ça ne peut pas être possible autrement. Tu as vraiment respecter pendant tes deux semaines ? Faut pas te décourager, tiens le coup faut juste trouver l'explication à cette prise de toi.

Félicitation pour ta perte Nathalie :-)

Comment allez vous Christine et Elisabeth ?

Bonne soirée les filles.

Et bonne semaine à toutes ne vous découragez pas!

deforcal (Marseille, 13) répond Posté le 01-09-2013 à 16:39
Bilan de ces 2 premières semaines. La premières + 2kg200 la deuxième rien de perdu. Donc avant le 19 août je mangeait n'importe quoi (Mac do, barre chocolaté, bonbon etc... Toute la journée) et mon poid stagner à 74kg100, 15 jours après avoir commencer la méthode je stagne à 76kg300?????? Je comprend pas trop, je suis plus que déçus, pour la peine je fille chez Mac do....

cms535781382013_varletnathali (orleans, 45) répond Posté le 01-09-2013 à 11:16

bonjour les fille je m appelle nathalie j ai commencer mon regime le 19 aout j ai perdu 1 kg mais je suis motivee pour continuer je vous souhaite bon courage a toute :

mademoisellealexia (Lamorlaye, 60) répond Posté le 31-08-2013 à 11:56
Coucou tout le monde,

Comment allez vous aujourd'hui ?

Verdict ce matin après cette deuxième semaine : - 1,5 kg ^_^ je suis joie et bonheur. Depuis que j'ai commencé j'ai perdu 3,4 kg :-) ce changement alimentaire + augmentation de l'activité physique a du bon. Il me tarde de changer de tranche le plus dur reste à venir.

Plein de courage pour vous les filles car on le sait bien le plus difficile c'est le weekend, les tentations sont plus nombreuses courage.

Je vous embrasse très fort et vous souhaite un excellent weekend.

p2696127_elisabeth (54) répond Posté le 31-08-2013 à 10:01

Merci ALEXIA, AURORE, pour votre accueil, bon courage CHRISTINE, DEFORCAL

et merci ... le son d'avoine ! j'ai eu bien du mal à m'y mettre le matin mais c'est fait depuis trois jours.

heureuse d'avoir perdu quelque 600 g depuis le 19 août. Bon week-end à toutes. Elisabeth

Christac (Genève, 99) répond Posté le 30-08-2013 à 14:22
Bonjour toutes,

Merci Aurore pour les encouragements.
Et Alexia, quelle positivité. Bravo. J'essaye de penser comme toi.

Ce week-end, petites soirées entre amis de prévues alors, je ferai attention. A suivre... sur la balance lundi.

Très beau week-end à toutes,

Christine

mademoisellealexia (Lamorlaye, 60) répond Posté le 30-08-2013 à 11:24
Bonjour les filles,

Comment allez vous aujourd'hui ? Courage c'est bientôt le weekend ;)

Merci Aurore de prendre des nouvelles, ma semaine se passe bien, il me tarde d'être en weekend je suis fatiguée. Pas d'écart je suis contente et je fais plus de 10 000 pas chaque jour, j'espère que ma balance me remerciera demain matin.

Mon weekend s'annonce un peu compliqué, j'ai des invités ce soir à la maison, vu que c'est chez moi c'est plus simple pour gérer l'alimentation mais demain je passe le weekend (samedi et dimanche) chez des anciens collègues (que je ne connais pas) de mon conjoint alors ça risque d'être un peu compliqué à gérer, je vais faire du mieux que je peux.

Quoi de prévu les filles ce weekend pour vous ?

J'essaye d'appliquer cette phrase que je vous partage :

PENSEZ POSITIF = RESULTAT POSITIF

Allez les filles on applique cette super pensée et on va la gagner cette fichue guerre contre les kilos :-q

Gros bisous les filles, on gare le moral et la motivation

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 29-08-2013 à 09:29
Bonjour à toutes :)


Elisabeth, quel plaisir de voir ton visage : très jolie photo ! C'est important de personnaliser son espace en ligne car ça permet de se sentir plus impliqué dans le programme;) Comment ça se passe cette semaine?

Emeline, je suis ravie que tu aies retrouvé le moral. Tu as raison de laisser la balance un peu de côté : il faut pour l'instant que tu te concentres surtout à donner de nouvelles habitudes alimentaires à ton corps et pour le rééquilibrer de l'intérieur ! N'oublies pas que ce programme ne doit pas être vu comme un REGIME mais plutôt comme un méthode bien-être et santé : il faut que tu prennes du plaisir quand tu manges ;)

Alexia, bonne idée pour la balance. Comme je le disais à émeline : les premiers temps il ne faut pas se focaliser que sur la perte de grammes ou de kilos! Ta semaine se passe bien sinon?

Christine, tu as beaucoup de mérite de te lancer dans le programme malgré ton traitement. Tu vas voir, tu vas pouvoir dire adieu aux vilains kilos que tu as pris pendant ton traitement. Je suis de tout coeur avec toi :)

Passez une belle journée !



Christac (Genève, 99) répond Posté le 28-08-2013 à 11:36
Bonjour les filles,
Merci pour les petits mots. C'est vrai que c'est super encourageant de perdre un peu dès le départ.
Cette semaine va être plus difficile car sorties prévues. Mais bon... faut bien vivre tout de même.

Je suis d'autant plus satisfaite d'avoir perdu car je prends pas mal de médicaments depuis 3 mois (dont morphine, donc, je dis ou écris parfois un peu n'importe comment!). J'avais pris 4 kilo en quelques jours et étais gonflée (genre enceinte de 6 mois,). Avec ce cocktail de médicaments. je n'étais pas sûre de pouvoir faire descendre madame balance.
Pour info, j'ai une hernie discale, pas très sympa. Donc, un peu difficile de faire du sport pour le moment. Mais la semaine prochaine, je devrais commencer la physiothérapie en piscine.
Bref, je vais pas plus m'étaler...

Belle journée à vous et bon app.

Christine



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.