En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 16-08-2013 à 14:59
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 19 août 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

mademoisellealexia (Lamorlaye, 60) répond Posté le 27-08-2013 à 16:56
Coucou les filles,

Contente de te lire Déforcal, tu as bien raison de te peser que dimanche prochain, je suis sûre que tu auras une bonne nouvelle à nous annoncer, continue tes efforts.

Pour ma part j'ai caché ma balance car si je m'écoutais je me pèserais tout les jours :-(

Jolie photo de profil Elisabeth :-)

Bonne après midi les filles.

Bisous

deforcal (Marseille, 13) répond Posté le 27-08-2013 à 16:27
bonjour les filles, oui on peut dire que j'ai retrouver le moral, je suis decidé a ne pas remonter sur la balance jusqu'a dimanche prochain et me force a ne pas penser aux grammes perdu ou pris mais juste a manger resonablement et a continuer le plan des repas, on verra bien dimanche

p2696127_elisabeth (54) répond Posté le 27-08-2013 à 11:46

Cela m'a fait plaisir, la réponse qui m'a été faite dans un message du 26-8. Je me suis sentie enrobée ... dans le groupe !
: D

Depuis ce matin j'ai ajouté une photo à mon profil, je résistais à cette auto-présentation jusqu' alors.

- en effet j'ai reçu un message m'a conseillé de le faire et je me suis dit " après tout pourquoi pas ? "

De plus j'ai réussi à me remettre au son d'avoine le matin depuis deux jours.
Bonne journée à toute !

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 27-08-2013 à 09:27
Bonjour à toutes :)


Félicitations pour cette belle perte Christine : tu dois être ravie et tu peux l'être ;) Continues comme cela cette semaine !

Comment te sens tu aujourdhui Emeline? J'espère que tu as retrouvé la motivation et le moral :) Nous sommes tous et toutes avec toi ! Courage, cette semaine sera meilleure.

Au plaisir de vous lire!

Belle journée.

mademoisellealexia (Lamorlaye, 60) répond Posté le 26-08-2013 à 20:44
Bonsoir les filles,

Comment s'est passé votre journée ?

Félicitation Christine pour cette jolie perte ^_^

Déforcal comment vas tu aujourd'hui as tu retrouvé le moral et la motivation ? Ne pense plus à cette vilaine pesée, repars du bon pied.

Bonne soirée les filles.

Bisous






Christac (Genève, 99) répond Posté le 26-08-2013 à 19:54
Bonsoir,
Enfin internet est revenu à la maison...
Pesée ce matin : - 1k400, je suis très contente. Bon, j'ai été plus que sage.

Courage à toutes. C'est vrai que le corps fluctue tellement selon ce qui s'y passe.

belle soirée,
Christine

argenta (21) répond Posté le 26-08-2013 à 15:39
bonjour , le poids peut varier de un à deux kg par jour, donc ne pas se démoraliser , le corps à des variations et on peut gonfler

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 26-08-2013 à 09:59
Bonjour à toutes,


Alexia, je te félicite pour cette première perte de poids : tu peux être fière de toi. J'espère que cette semaine sera aussi glorieuse :) Et merci à toi de venir encourager tout le monde : c'est vraiment très important de vous soutenir chaque jour pour ne pas baisser les bras.

Elisabeth, je te souhaite plein de courage pour cette semaine : tout va bien se passer tu vas voir, tu vas réussir à atteindre ton objectif si tu es motivée et déterminée. Je n'en doute pas.

Argenta, tu as tout à fait raison : le point fort de la méthode rougier est qu'elle n'est ni restrictive, ni privative. Ainsi on peut la suivre sur du long terme (contrairement aux autres méthodes qui sont trop éprouvantes pour l'organisme) et c'est grâce à cela que tu ne reprendras pas les kilos perdus. C'est le point fort de la méthode.

Très jolie photo Christine, merci de nous faire partager un bout de toi :) Tiens nous au courant de ta pesée d'aujourdhui :)

Emeline, je comprends tout à fait ta déception mais s'il te plait, ne te décourages pas. Tu as fait beaucoup d'efforts et ce n'est pas le moment de craquer. Je trouve ce résultat un peu surprenant moi aussi : as tu fait de la rétention d'eau? As tu eu des soucis particulier la semaine dernière?
Quoi qu'il en soit, si tu as besoin de te rebooster et de comprendre pourquoi tu as pris ces deux kilos, je te conseille de contacter les diététiciennes via les questions diététiques : tu pourras leur faire lire ton carnet minceur et peut-être qu'elles pourront te corriger sur certains points. N'hésites pas à leur poser toutes les questions qui te tracassent. Nous sommes de tout coeur avec toi :)



Passez une très belle journée !

mademoisellealexia (Lamorlaye, 60) répond Posté le 26-08-2013 à 07:18
Bonne semaine à toutes et bon courage les filles :-)

Alexia

mademoisellealexia (Lamorlaye, 60) répond Posté le 25-08-2013 à 18:06
Coucou Déforcal,

Ne te décourage pas, il y a bien une raison. Tu as commencé le programme le 19 Août ? Plein de facteurs peuvent rentrer en compte...

Il faut que tu continues tes efforts, tu vas y arriver!

Bises.

Alexia



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.