En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 16-08-2013 à 14:59
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 19 août 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

deforcal (Marseille, 13) répond Posté le 25-08-2013 à 15:31
Verdict de la pèse, je suis plus que déçus, je comprend pas du tout, j ai respecté le plan des repas sauf 2 repas de midi ou j'etais à la cantine du taf, ou j'y ai pris une salade composé avec une cuillère à café d'huile d'olive et une tranche de jambon bland et un fruit, et jeudi soir j éte invités avait que de la pizza j ai prix 2 part (j avais faim), ben bilan PLUS 2kg300 sur la balance hier et aujourd'hui.... Ca donne aucune envoyé de continuer je suis complètement décourager

Christac (Genève, 99) répond Posté le 24-08-2013 à 20:05
J'ai fini par trouver... pour la photo...
belle soirée,

Christac (Genève, 99) répond Posté le 24-08-2013 à 19:53

J'essaye de joindre une photo...

Christac (Genève, 99) répond Posté le 24-08-2013 à 19:38
Bonsoir,
Pour moi pas de pesée, pas de balance où je suis. Et comme je passerai ici encore quelques week-end, je vais me peser le lunid.
Donc, je vous fais signe lundi avec the chiffre!
J'espère que vous aurez eu toutes de bon résultat.

Pour le groupe face book, j'y vais pas trop souvent, pas ce réflexe, mais pourquoi pas.

Bon week-.end
Christine

argenta (21) répond Posté le 24-08-2013 à 12:50
bonjour , je passe faire un tour dans votre post et oui pour voir comment ça s'est passé, un peu curieuse, mais avec des antibiotiques pas facile du tout , je vois que beaucoup sortent du docteur Cohen, j'avais perdu neuf kg et reprises plus encore , pour changer .

Une question / comment peut on dire qu'on ne reprendra pas , je suppose c'est pour ceux qui utilise à vie ce système mais si la personne reprends son mode de vie précédente je pense qu'elle reprendra tout voir plus

courage et surtout stabiliser après car c'est là le plus important

p2696127_elisabeth (54) répond Posté le 24-08-2013 à 12:03
bonjour

j'ai commencé le 19 août. Je suis à 59 : j'aimerais descendre à 52/53.
Je mesure 1, 53 c'est cela le problème mais aussi le désir de me sentir mieux dans ma peau.
J'espère pouvoir annoncer - 500 g à la fin de la semaine prochaine le 26.
Bonne semaine !

mademoisellealexia (Lamorlaye, 60) répond Posté le 24-08-2013 à 09:30
Bonjour tout le monde,

Comment allez vous en ce samedi matin ?

Je suis contente première pesée, verdict -1,9 kg ^_^ et des centimètres en moins. Je suis super contente car cette première semaine n'a pas été facile (malade) . Reprise du travail la semaine prochaine du travail et du sport.

J'appréhendais un peu hier soir car ma belle famille est à la maison pour le weekend mais j'ai résisté pas d'écart. Première sortie au resto aujourd'hui j'espère que je vais arriver à respecter ma phase 1.

Comment s'est passé votre première pesée les filles ?

Allez courage les filles, nous sommes les meilleures, volonté, persévérance, patience, courage et on va la gagner cette fichue guerre contre les kilos.

Gros bisous les filles.

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 22-08-2013 à 09:11
Bonjour à toutes et à tous,


Alexia, j'espère que ta sinusite va vite s'en aller pour te laisser commencer ton programme tranquillement. Car effectivement, ce n'est pas facile de commencer dans ces conditions là. Ca ira mieux la semaine prochaine déjà ;)
Tu verras cette méthode est bien plus qu'un programme minceur, c'est aussi un programme santé : tu pourras suivre cette méthode aussi longtemps que tu voudras et saches que ta perte de poids sera durable.
Alors, il faut être motivée et patiente, et tu atteindras ton objectif prochainement :)


Je vous souhaite à tous une belle journée!

mademoisellealexia (Lamorlaye, 60) répond Posté le 21-08-2013 à 11:11
Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien.

Toujours un plaisir de lire vos petits messages les filles. Continuez comme ça on va la gagner cette guerre contre les vilains kilos.

J'ai commencé lundi cette méthode mais malheureusement pas dans de bonnes conditions suis sous antibiotiques et corticoïdes pour une grosse sinusite infectée (en arrêt) .
Je pesais 75KG lundi je suis comme toi DEFORCAL je rêverais de faire 65 kg pour 1m73 mais j'en suis loin. J'ai fait pas mal de régime comme DUKAN qui a bien marché j'étais descendue jusqu'à 69 mais j'ai eu des problèmes de santé suite à ce régime et j'ai forcément repris tout le poids perdu :-(
Cette méthode n'étant pas un régime j'y crois beaucoup et je vais me donner les moyens d'arriver enfin à mon but!

Je pensais à ça les filles on pourrait créer un groupe privé sur facebook pour que l'on puisse discuter plus facilement toutes ensembles, qu'en pensez vous ????

Je vous souhaite une bonne journée les filles et plein de courage !

Alexia

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 21-08-2013 à 09:42
Bonjour à tous et à toutes :)


Emeline, c'est parti pour les 65kgs, si tu es motivée, il n'y a aucune raison que tu n'y arrives pas. Nous serons là chaque jour pour te motiver, t'écouter, te soutenir ... Ce programme va te permettre d'adapter de nouvelles habitudes alimentaires et de les conserver pendant très très longtemps. Et c'est pour cela que ta perte de poids sera durable :)

Christine, -9kgs également : en avant, tu vas y arriver, crois moi. Chaque matin quand tu te lèves, penses à l'objectif que tu t'es fixé , ça te permettra de ne jamais baisser les bras.

Courage à toutes et à tous !

Au plaisir de lire de vos nouvelles très rapidement pour savoir comment se sont passés vos premiers jours :)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.