En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 08-11-2013 à 08:29
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 11 novembre 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

orely1981 (belin beliet, 33) répond Posté le 28-11-2013 à 20:38
Mimi je pense vraiment très fort à toi, les mots sont faibles dans ces moments. Gros bisous ♡
Si tu as besoin n'hésite pas.

NAD34260 répond Posté le 28-11-2013 à 20:30
Avant toute chose :( une pensée toute particulière pour notre petite mimy qui traverse une phase doumoureuse...courage ma belle on est ma si tu as besoin de parler ....

mimy1330 (istres, 13) répond Posté le 28-11-2013 à 19:44
bonjour les filles,

merci aurore
et jeanne on fait au moins 2 stressée..

je vais pas trop etre bavarde, j'ai perdu mon frere ce matin donc autant vous dire que ca va pas..

j'essaierai de revenir en meilleurs etat!

bises à toute et bon courage

jeanne2011 (10) répond Posté le 28-11-2013 à 13:09
Coucou les filles...

En faites j'ai bcp de ma :-S j'ai très peu de poids à perdre mais c'est surtout au niveau du ventre que j'ai le plus à perdre. J'ai bcp de mal à me motivée étant donner que je suis maman célibataire et que ma fille me prendre bcp de temps... J'arrive pas a m'organiser pour les repas parce qu'une fois que ma fille a finie de manger je n'ai plus envie de mangé de me retrouver seule devant mon assiette est un moment assez difficile... Je suis une femme très stressée, je trouve pas de boulot et comme j'arrive en fin de droit je me préoccupe de savoir comme je vais faire pour vivre convenablement avec ma puce

Merci à tous de votre soutien...

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 28-11-2013 à 09:26
Bonjour à toutes :)


ORELY, vous êtes magnifiques toi et ta fille :) Ne te fais pas de soucis pour les écarts que tu as fait, ça arrive à tout le monde.Et puis ce n'est pas parce que tu as fait des écarts une journée que tout est fichu. Notre poids est le reflet de ce qu'on mange sur une longue durée. Et c'est aussi pour ça que parfois on ne perd pas du poids dès le début. En tout cas, courage, ne relache pas tes efforts. Ta fille va mieux?


MIMY, je suis ravie que le tchat avec Y.Rougier t'ait plu. Ses conseils sont précieux et ça rebooste de savoir qu'il est là pour répondre à vos questions. Et il a bien raison, étant donné que tu prends des médicaments, il se peut que ta perte de poids se fasse un peu désirer au début. Mais courage, ça va venir, tu verras :) Comment tu te sens pour la reprise du travail? Tu es prête? Pas trop d'appréhension?

JEANNE, racontes nous tout :) Comment ça se passe pour toi? Quel est ton objectif de perte de poids? Est ce que tu as des difficultés particulières ou tout se passe bien? Nous sommes de tout coeur avec toi ;)


NAD, nous attendons de tes nouvelles ;)


Très belle journée à vous!



orely1981 (belin beliet, 33) répond Posté le 27-11-2013 à 20:19
Coucou les filles ,
Alors Jeanne, raconte nous un peu ! Depuis quand tu as commencé ?
Moi finalement je suis allée marcher 30 minutes, et j'ai fait des abdos !
Sinon toujours en phase booster ! ; (
Mimi garde courage, ton corps doit se réadapter !
Ho pour le forum de mardi, j'ai zappé ! Les boules ...
Bref gardons la motivation, car il n'y a que comme ça que nous y arriverons ! ♡
Nad, on t'oublie pas, si tu as 5 minutes donne nous des news ! ;)
Bisous les filles ♡

mimy1330 (istres, 13) répond Posté le 27-11-2013 à 18:52
coucou jeanne!!! on est une equipe!!!

moi aussi je galere , les copines sont la pour me positiver ;)



jeanne2011 (10) répond Posté le 27-11-2013 à 18:47
coucou les filles :-q

Merci bcp pour votre accueil chaleureux que me redonner du moral et va me rebooster à continuer et surtout à réussir cette perte de poids ;) ;)


mimy1330 (istres, 13) répond Posté le 27-11-2013 à 11:20

coucou les filles!!

superbe photo orely vous etes trop belle dessus !!
bon tu as craqué c'est pas trop grave c'est juste humain, comme je dis on est pas des machines!! t'as pas à culpabiliser c'est pas bon pour le moral lol (je sais de quoi je parle lol) profite de ta petite au chaud :D

sinon moi toujours les insomnies ..... je pense que ca doit peser lourd sur le moral .. lundi je reprends le taf j'espere que ca va bien se passer .. j’éviterai d'aller au mess (notre cantine militaire) et je preparerai mon petit plat.. je sais pas.. j'ai pas envi non plus de me couper des collegues et de faire la sauvage et deja que ca fait 3 semaines que je suis en maladie :-S
bref on verra
Sinon meme si c'est pas le jour, je me suis pesée.. +200g depuis samedi.. :( ca s'annonce mal pour samedi .. pourtant je mange "vert" .. je comprends pas..
Hier j'ai fais le tchat avec le dr rougier!!! C'ETAIT SUPER!!! il a repondu à toutes mes questions et il est super aimable!! je pense que je participerai au tchat aussi souvent que je peux (avec le taf apres ca va etre tendu dommage).. il m'a un peu rassuré et confirmé le fait que le moral et les medoc ca aide pas trop a perdre.. faut que je continue comme ca.. il etait genial..
mais bon, pas perdre c'est deja deprimant mais manger vert et reprendre (meme si c'est 200g) ca fou le moral dans les chaussette..
mais comme dit le docteur.. faut que je lache rien, ca portera ses fruits, faut que je fasse des exercices pour "maitriser" un peu mieux mes emotions et mon stress.. j'essaie mais je galere.. tout rentrera dans l'ordre peut etre en reprenant le taf on verra..
bref assez parler de moi!!

orely profite bien de ta louloutte au chaud :)
Nad, comment ca va?? tu as passé une bonne soirée? et cette pesée? quand tu as 5 min fait nous un coucou!

gros bisoux les filles :-*

orely1981 (belin beliet, 33) répond Posté le 27-11-2013 à 09:51

Mathilde et moi
Encore dans le lit, on traîne aujourd'hui ;)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.