En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 08-11-2013 à 08:29
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 11 novembre 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

orely1981 (belin beliet, 33) répond Posté le 27-11-2013 à 09:49
:-q
Coucou les filles,
Étonné de ne pas vous lire !
Nad,
je sais que tu as tes amis, aujourd'hui c'est ton jour de pesé, j'espère que tu nous donneras ees nouvelles.
Mimi,
Tout va bien ? Fichu insomnie. .. j'espère que ça va mieux aujourd'hui ?
Moi hier avec ma puce, j'ai craqué, j'ai mangé une tartine de pâté, et j'ai mangé des carembars ... ou lala !
En plus je ne suis pas aller marcher, Mathilde a de la conjonctivite, je ne voudrais pas qu'elle soit encore plus malade !
J'ai fait quelques abdos , aïe aïe, aujourd'hui aussi je vais en faire !
Bref craquage hier, je suis pas fière !
Courage
Gros bisous ♡
:x :-* :-* :-q


AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 26-11-2013 à 11:48
Bonjour à toutes,

Toujours un plaisir de vous lire :)

Regardez ce que j'ai trouvé pour vous, les grandes marcheuses :
1h de marche lente permet de brûler 200kcal
1h de marche rapide permet de brûler 450kcal
et pour NAD, 1h de tennis permet de brûler 400kcal

Alors continuez comme ça! Et puis, il n'y a pas que les kilos qui comptent mais aussi la silhouette et les cm perdus. Le sport modèle le corps ;)


Bienvenue à JEANNE parmi nous ! Depuis quand as-tu commencé? Quoi qu'il en soit, si tu n'as pas encore perdu de poids, il ne faut pas t'affoler, il faut du temps à ton corps pour s'habituer à ce nouveau mode alimentaire! COURAGE !!!

NAD, c'est aujourd'hui ta pesée, et nous avons hâte de savoir ce qu'il en est :) En tout cas, profites bien de tes amis et viens nous faire un coucou quand tu auras du temps!

ORELY, courage pour la fin de ta phase booster. C'est un peu fatiguant mais ça paye vraiment. Tu constateras les résultats samedi :) As tu déjà essayé les compléments alimentaires? Il en existe de toutes sortes, chaque problème a sa solution : cellulite, rétention d'eau, ... ça peut être une véritable aide et ton problème est localisé ou si ta perte de poids se fait lente à venir ! EN tout cas, si tu as besoin de conseils sur les compléments alimentaires, n'hésites pas à contacter le pharmacien via les questions diététiques.

MIMY, as tu enfin réussi à trouver le sommeil? En tout cas, je suis tout à fait d'accord avec ORELY : tu sa une très jolie silhouette :)


Très belle journée à vous!



orely1981 (belin beliet, 33) répond Posté le 26-11-2013 à 09:15
Coucou les filles
Nad et Mimi, vous avez de super silhouette !
Nad super contente pour toi, pour cette journée de travail !
Et bon nettoyage de printemps ;) profite bien de tes amis :-q
Et pour le sport , tu peux faire des exercices sur ta chaise de bureau ;) lol
Mimi, fichu insomnie :(
c'est sur que le fait de marcher devrait être bon pour tout ça ....
Moi aujourd'hui j'ai gardé ma petite puce, qui a de la conjonctivite ; (
Sinon ça va, il me tarde de finir cette phase booster, encore quelque jours...
Que pensez vous des complément alimentaire, ce n'est pas nécessaire ?
Pas trop envie de dépenser des sous la dedans ! Le budget est serré :)
Bisous ♡
Bonne journée

NAD34260 répond Posté le 26-11-2013 à 08:11

Ma pauvre MIMY !!!! fichue insomnie ! tu dois être en vrac ce matin ..... Continues à aller te dépenser, marcher la journée pour t'aérer la tête, le corps et tu finiras bien par en retirer un bénéfice ( soit sur ta silhouette, ou sur ton sommeil )

Il est vrai que c'est en dormant que l'on perd du poids aussi, donc cela devient une priorité ... prends soin de toi !

Ou en es tu avec les recherches de ton toutou ? J'espère que ça avance ...

Tu as des yeux magnifiques ! super jolie ta photo à miramas dans les bois, tu n'as pas à t'en faire tu sais, ta silhouette est chouette, il faut juste que tu trouve un équilibre et tu verras les petits bourrelets qui te dérangent disparaîtront comme par enchantement. :D

Pour ma part, j'approche de ma pesée hebdo ( mercredi ) j'ai tout comme toi du mal à ne pas faire la curieuse et dame balance m'appelle régulièrement, j'ai craqué ce matin et cette dernière n'annonce pas de résultat extra pour cette semaine, j'accuse à ce jour +400g, ce n'est pas grand chose je sais et qui sait ? peut être que mercredi j'aurai une agréable surprise ! C'est tellement bête !
En plus, je me demande si je ne suis pas en plein cycle ( je ne peux pas le savoir puisque je n'ai plus de règles, depuis la pause de mon stérilet y a 3 ans ... ) mais quelques signes ..... j'ai mal aux seins ... et je les trouve un peu gonflés ces temps ci .... Le poids étant lié, cela expliquerait le +400 ....

Journée ménage de printemps ! mes amis arrivent ce soir ! je ne peux pas les accueillir dans le bazar ! une chose en entraînant une autre, je suis certaine qu'à 14h j'aurai passé la maison de fond en comble ! lol
( Après tout ça sera fait, je profiterai la semaine prochaine de me la couler douce ... mdr )

Normalement ce soir, c'est ma séance de tennis mais je ne pourrais encore pas y assister puisque j'attends mes amis pour 18h ... On verra la semaine prochaine ! ( ça fera 3 semaines que j'ai pas fait de sport, ça commence à manquer ! )

BIZ

mimy1330 (istres, 13) répond Posté le 26-11-2013 à 03:59
j'avais pas vu, cool Nad, ca a l'air de bien se passer , et pour celle qui te font chier.. la roue tourne ;)
Contente pour toi

bisouxx et bonne journée et soirée avec tes amis ;)
bisouxx

mimy1330 (istres, 13) répond Posté le 26-11-2013 à 03:57

bonne nuit les filles.. bientot 4h et j'arrive pas a dormir et j'ai faim :/

Bonne journée bisoux :-q :-q

NAD34260 répond Posté le 25-11-2013 à 22:21
Quel plaisir de vous lire les copines !!!!

J'ai une excellente nouvelle ce soir à vous annoncer, ( non ! je ne suis pas enceinte lol ) ... les chieuses se sont calmées ... du moins celles du debut de semaine ;) je pense que la dirlo a dû les recadrer ... bizarrement on m'a donné du travail, on m'a fait confiance et la journée n'a pas été pour moi un long supplice à regarder la montre toutes les 5 minutes !

Jeudi sera peut être différent, vu que la plus vilaine sera présente, en tout cas je sais maintenant à qui j'ai affaire, elle semble faire cette sérénade à toutes les nouvelles d'après mes sources ... ( jalousie .? ) je me moque bien de ce qu'elle pense et ce qu'elle fera, lundi je ne serai plus à ses côtés et comme tout le monde le sait, la roue tourne et la vengeance est bien un plat qui se mange froid ? non ? ....

JE FELICITE les SPORTIVES B R A V I SS I M O !!!!!!!!! Continuez ainsi ....

Demain soir je ne me connecterai pas, mes amis seront présents ... alors à mercredi soir !

A oui j'oubliai OUPS ! Bienvenue à JEANNE !!!!!!!! :-q

BISOUS :x

mimy1330 (istres, 13) répond Posté le 25-11-2013 à 19:14

>:) >:)
bisouxx

mimy1330 (istres, 13) répond Posté le 25-11-2013 à 19:13

bonsoir les filles!!!

coucou orely , je suis tes conseils.. la marche, c'est bon pour le moral :)
Nad, alors ce debut de semaine , bien???
bienvenue Jeanne, oui raconte nous un peu ou tu en es ;) , moi je suis la raleuse du groupe lol !!! mais ici les copines sont super , elles motivent, remontent le moral , donne de bons petits conseils :-q tu verras on est une bonne equipe!
Jte rassure t'es pas la seule, moi aussi je decole pas trop mais les filles et les conseillers disent que c'est normal... c'est le debut, on nettoie l'organisme.. alors j'avoue ca motive pas (j'ai beaucoup ralé ces derniers jours lol) mais je lache rien.. ca pourra que marcher puis on fait du bien à notre corps.. faut qu'il s'habitue et il nous le rendra ;)

Voila, moi ce soir c'est crudité et artichauts avec fromage blanc avec un peu de stevia :)

Je vous embrasse les filles ;)

orely1981 (belin beliet, 33) répond Posté le 25-11-2013 à 18:04
Mimi,
Moi aussi , le coup du roman effacé déjà arrivé, les boules ! X(
Bise :x



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.