En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 08-11-2013 à 08:29
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 11 novembre 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

petite-lionne (MENSIGNAC, 24) répond Posté le 03-01-2014 à 11:19
Je suis très touchée Mimy par ta détresse. Je t'envoie d'affectueuses pensées. :x Tu as raison de nous écrire même si cela ne va pas. :)
NAD où en es tu? ça va mieux?
Merci pour vos voeux de la nouvelle année.
Mes résolutions pour 2014 :
Allez marcher tous les jours et reprendre les cours de gym. Ce n'est pas gagné ! J'ai mal dormi ,je suis fatiguée et le temps ne donne pas envie de sortir. :(
A bientôt :)

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 02-01-2014 à 11:31
Bonjour à toutes et à tous,


Je vous souhaite une excellente année 2014, pleine de bonheur, d'amour et de réussite.
Avez-vous pris de bonnes résolutions?

Je vous souhaite une très belle journée !


mimy1330 (istres, 13) répond Posté le 02-01-2014 à 06:57

Bonne et heureuse année à vous les copines et a toute l'equipe!!

un bref passage , moi ca va pas du tout , j'ai laché prise et j'ai pris 3 kg en 2 semaine c'est la cata et le moral est au plus bas!!

je vous souhaite d'atteindre vos objectif et de passer une heureuse année..

(je lirais un peu plus tard la j'ai la tete dans le ...)

bisoux je vous oublie pas , mon mail mimy_13@hotmail.fr , michele sky sur facebook pour celles qui nous quittent (NAD :(( :(( :(( :(( :(( )
et desolée de mon absence et de ma deprime.. j'ai commencé à 73 je suis à 77.6 , juste envie de m'eclater contre un mur.. sur ces belles paroles BONNE ANNEE quand meme :-q

je ne vous oublie pas et j'espere remonter la pente et perdre tous ces maudits kilos

et felicitations aux filles qui ont eu la motivation et qui reussi a voir la balance leur faire un cadeau ;)

bisoux a bientot PROMIS

NAD34260 répond Posté le 01-01-2014 à 14:34
Un énorme bisou a chacune en ce premier jour de l année :D
Que 2013 ne soit qu un vilain passé oublié et remplacé par de belles surprises merveilleux moments et réalisation de tous nos souhaits en 2014 !!!
Bonne journée et prêtes pour redémarrer dès demain le programme !!!!!
A+
Nad

petite-lionne (MENSIGNAC, 24) répond Posté le 01-01-2014 à 09:53
Très bonne année à toutes
Je vous souhaite une bonne santé (très important) ,un bon travail, et plein de moments de bonheur.
Et bien sûr ,motivation ,courage et persévérance pour perdre du poids ! :D

petite-lionne (MENSIGNAC, 24) répond Posté le 31-12-2013 à 17:09
Oui Nad,c'est bien les symptômes d'une déprime à mon avis.
Oui profite de ton réveillon. :)
Je crois que même si on mange vert ,il faut quand même faire attention au quantité pour certains aliments.
Merci Aurore,un très bon réveillon pour toi aussi :)

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 31-12-2013 à 14:57
Bonjour à toutes,

NAD, je n'aime pas te savoir si peu motivée. Où est passé ton entrain et ta détermination?
C'est normal d'avoir des coups de blues, mais il ne faut pas que tu te laisses aller. Avec le temps, tout finira par rentrer dans l'ordre : le stress de ton ancien travail va peu à peu disparaître et la perte de poids s'enclenchera de nouveau. pour l'instant ne te focalise pas trop sur ton poids : prends plutot du temps pour toi, prends soin de toi et accordes toi des plaisirs. Une fois que tu auras retrouvé le moral, tu pourras enfin reperdre du poids. Allez courage !! Je suis de tout coeur avec toi, tu vas y arriver : 2014 sera l'année de la réussite et du bonheur, n'est-ce pas?! :)

Je vous souhaite à tous et à toutes un excellent réveillon du nouvel an!!


NAD34260 répond Posté le 30-12-2013 à 18:01
Il ne me reste plus que 3 semaines d'abonnement à vos côtés, et ma situation financière ( perte seche de salaire de près de 400euros ne me permettra pas de poursuivre l'abonnement, aussi afin que je puisse encore un peu papoter avec vous je vous relaisse mon mail nadege.guillot@sfr.fr

Coté jour réveillon, nous le préparons en petit comité avec un couple d'amis, nous avons commandé un menu traiteur pour ne pas s'enquiquiner à cuisiner...

Je vais essayer de profiter de ce repas, sans culpabiliser, car depuis la mi décembre, malgré mes repas " verts", le renfort de tisanes, thé etc...au lieu de perdre, je gonfle encore plus ! j'ai atteint tous les records ! je me demande bien dans ces cas là à quoi ça sert que ducros se décarcasse :^>

Désolée, je ne suis pas d'un grand enthousiasme ni et de grand soutien ...

Je vous souhaite de finir de votre côté l'année en beauté et espère que la suivante sera plus épanouissante que la précédente...
Une énorme pensée à notre MIMY pour qui, j'imagine, cette période ne doit pas être facile non plus ...

BISES
NAD


NAD34260 répond Posté le 30-12-2013 à 17:55
Coucou AURORE alors ces congés ? de nouveau de retour parmi nous ... On a aura toutes bien besoin !
Le mois de décembre et ses repas de fin d'année est notre plus gros ennemi ... du poids ! y en avait et là en a encore plus ! Janvier a intérêt de remotiver les troupes, sinon l'été prochain on ne pourra toujours pas enfiler nos bikinis préférés :-S

Pour ma part, ce n'est pas la grande forme, un Noël rien de plus banal...depuis que les enfants ne croient plus au barbu ... la magie de noel a disparu dans nos familles.
Cette année, mon mari n a pas eu droit aux congés ... du coup nous ne sommes pas parti dans ma famille, et sommes juste allé manger le jour j dans la belle famille.. rien de bien réjouissant ! Cette atmosphère n arrangeant rien sur la balance..j accuse un horrible plus 10 kilos en 9 mois !
La perte de mon emploi m a royalement mis dans le sac !! Tant que je n arriverai pas a sortir la tête du sable je ne maigrirai pas...la tête est la clé de tout...

Faire du sport serait l'une de mes solutions, pour m'aérer l'esprit et bruler des calories mais un mal de chien dans un bras genre tendinite m empêche de pratiquer le sport qui me faisait 4h par semaine le plus grand bien au moral et au poids...tennis auquel j ai du dire bye bye depuis bientôt 3mois! Pas étonnant que je grossisse !
J'ai vu mon médecin cet apm, il m'a mis sous anti-inflammatoires et de ne surtout pas reprendre le tennis...
Le moral dans les chaussettes je ne trouve même pas la force d aller ne serait ce qu un peu marcher....sport pourtant si simple et peu onéreux...mais seule, cela n'est pas des masses rigolo !

bref...j espère que 2014 m ouvrira de nouvelles portes et que je trouverai la force de les franchir...


AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 30-12-2013 à 11:30
Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël et que vous avez profité de votre famille.

NAD, comment vas tu? As tu passé un bon réveillon de Noel? Tu es moins stressée, ça va? Tu as quelque chose de prévu pour le 1er de l'an?

PETITELIONNE, tu as bien raison pour la respiration, tu vas voir ça va t'aider! Suis les conseils de Yann ROUGIER;) C'est normal que ton poids ait augmenté après le jour de noel, dur dur de résister j'imagine. Passes au vert maintenant. C'est super de faire une soirée en amoureux pour le 1er de l'an! Ca fait du bien de se retrouver après le chaos des fêtes de fin d'année ;) !!!! Et puis au moins, c'est toi qui choisis le menu!!

Comment allez-vous les autres? MIMY? JEANNE? TANGA? ORELY? ...

Passez un très beau lundi.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.