En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 08-11-2013 à 08:29
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 11 novembre 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

tanga répond Posté le 21-12-2013 à 09:52
Bonjour à toutes! :)
Pourquoi lorsqu'on est invités, les personnes font systématiquement en accompagnement des pommes de terre et pas des légumes?!? :((
Résultat: le poids a un peu remonté...
Bon, allez, on se décourage pas et on profite au max des fêtes et de la famille !!!
Bon week-end! :-q

orely1981 (belin beliet, 33) répond Posté le 21-12-2013 à 09:50
:x coucou les filles

Comment allez vous ?

Le jour J : contente car même si ce n'est pas de beaucoup , le poids descend ainsi que les centimètres... -400g.

Je reste motivée, il me tarde de descendre endessous des 8,
80, 6 kg allez objectif de la semaine prochaine en dessous des 8.

Gardez courage. Gros bisous ♡

Mimi ♡
Comment tu vas ?
Je pense qu'il te faut du temps, mais même si tu n'es pas bien viens nous dire un petit coucou, déverse ta colère ou viens râler ! On pourra peut être te redonner le sourire ;)
Gros bisous ♡
Merci Aurore pour ton soutien sans faille, toujours un mot gentil ;) tu es un amour ♥

Allez bonne journée force et courage , on va les avoir ces kilos .....
Bise à toutes.

petite-lionne (MENSIGNAC, 24) répond Posté le 20-12-2013 à 12:08
Bonjour
Jeanne,tu as raison d'écrire sur le forum même si ce n'est pas la forme. Peut-être que ça peut t'aider à ne pas te sentir seule avec tes problèmes.
Moi aussi quelques craintes pour la pesée de demain,même si je sais très bien qu'en mangeant en plus des repas,je ne risque pas de maigrir ! J'espère simplement que le poids ne sera pas trop haut. :^>
Aujourd'hui,j'essaie de ne pas grignoter,pour l'instant,ça va.
Autrement depuis samedi dernier,je fais une petite marche tous les jours. Je passe par moment dans les bois et ça fait du bien. J'aime bien l'odeur et le calme au milieu des arbres.
Bonne journée à toutes.
Merci à Aurore d'être toujours présente pour nous motiver. :) :)

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 20-12-2013 à 09:41
Bonjour à toutes,


Et oui NAD, tu vas voir, maintenant que tu as l'esprit plus léger et plus apaisé, tu vas reperdre du poids ;) Je suis certaine que tu vas commencer à en ressentir les effets dès la semaine prochaine ! Et pour les fêtes, comment comptes-tu limiter la casse? C'est toi qui reçois?

JEANNE, qu'est ce qui t'arrive? Pourquoi tu n'as pas le moral? J'espère que ça va aller et que tu vas vite remonter la pente:) Ne te tracasses pas trop pour la balance. Penses à la semaine prochaine, tu repartiras du bon pied, sur des bases saines et tout rentrera dans l'ordre. Allez COURAGE !!!

Et les autres, comment allez-vous?


Je vous souhaite une très belle journée:)

jeanne2011 (10) répond Posté le 19-12-2013 à 22:06
Coucou les filles ;)

Dsl de ce long moment sans avoir donner de mes nouvelles... Mais comme le moral est pas trop là je préfère m'effacé un peu ou remonter mais je n'y arrive pas plus... Et puis je pense que demain lors de la pesée ça va être un peu la catastrophe vu que je n'ai pas fais de repas équilibré de la semaine.
Mais je suis heureuse de voir qu'il y a des nouvelles ds le groupe.
Bonne soirée à vous toutes. Bisous bisous :)

NAD34260 répond Posté le 19-12-2013 à 12:20
CITATION d'AURORE : " C'est vrai qu'il est très important de garder à l'esprit que pour perdre du poids, il n'y a pas que l'alimentation qui rentre en compte ! c'est très important d'en être conscient "

Je confirme ! j'en suis la preuve en chair et en os !! :D

Bon appétit mes louloutes
A+


AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 19-12-2013 à 09:39
Bonjour à toutes,


PETITELIONE, je suis ravie que le tchat de Yann Rougier t'es remotivée. C'est vrai qu'il est très important de garder à l'esprit que pour perdre du poids, il n'y a pas que l'alimentation qui rentre en compte ! c'est très important d'en être conscient ;)

ORELY, super pour le pain complet au levain. En zone orange et super bon en gout en plus ;) C'est vrai qu'il est difficile de se passer de pain quand on a l'habitude d'en consommer depuis toujours. Tout le reste se passe bien? Il y a d'autres aliments dont tu as du mal à te passer?

NAD, ne t'inquiètes pas tu finiras par les perdre ces 4kgs. Maintenant que tu es soulagée et moins stressée, tout va rentrer dans l'ordre et ton poids va commencer a chuté, crois moi ;) Il faut être un tout petit peu patiente maintenant !

J'espère que tout le monde va bien sinon : MIMY ?


Bonne journée à vous !

NAD34260 répond Posté le 19-12-2013 à 08:24
Hello les girls ! Oh oui aurelie le pain .... je ne mange pas non plus de feculent du moins je les évite surtout les pommes de terre... et prend du pain multicereales a la place...
Aj-2 de la pesée je ne me fais pas de grande illusion... la seule chose que je sais c est que je suis profondément soulagée et bien moins angoissee... le moral est revenu et c est le point positif de la semaine !
D énormes bisous a toutes. Merci a aurore pour son soutien... mimy vient nous écrire un peu ma belle ...
Bon jeudi

orely1981 (belin beliet, 33) répond Posté le 19-12-2013 à 07:51
Un p'tit coucou les filles
comment allez vous j-1 avant la pesée !
merci Aurore pour tes messages, bien sûr que je reste motivée, et je suis heureuse car je peux remanger du pain, mon boulanger me fait un pain complet au levain. Excellent ! 😋?
Moi sans pain je suis triste, donc je pééèère manger un peu moins de ééculents avec un bout de pain...😉??
sinon jeègère, on verra demain👍 ??
Mimi donne nous des nouvelles💜! ??
gros biso💋s ??
bonne éour🌈ée ?é
Aurélie

petite-lionne (MENSIGNAC, 24) répond Posté le 18-12-2013 à 11:58
Bonjour :D
Oui,j'ai participé au tchat,c'est la deuxième fois. La première m'avait un peu destabilisée car Yann Rougier parle peu de l'alimentation. J'ai trouvé celle d'hier très intéressante. Il parle beaucoup des neuro-sciences. En fait,c'est un très bon complément au programme alimentaire. Yann nous motive car tout est abordé sous un angle positif. Comme il dit la nourriture c'est 50 % de la perte de poids, et il y a tout le reste dans notre cerveau ,dans notre coeur et dans nos muscles .
Il a dit que depuis qu'il suit des personnes individuellement ,toutes (tous) avaient réussi à maigrir,alors ça encourage ! :D



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.