En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 08-11-2013 à 08:29
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 11 novembre 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 16-12-2013 à 10:46
Bonjour à toutes,


Je suis super contente de lire de vos nouvelles et de vous retrouver aujourd'hui:)

Vous avez passé un bon week end? Je suppose que vous êtes toutes plus ou moins dans les préparatifs de Noel ! Quelle jolie période : plein de bons moments pour se retrouver tous ensemble.

PETITE-LIONE, je te souhaite la bienvenue parmi nous. Tu as choisi le bon forum ;) Tu trouveras ici tout le réconfort et la motivation dont tu auras besoin au cours de ton programme. Nous sommes là pour répondre à toutes tes questions et te soutenir dans les moments difficiles!!

MIMY, avec ton message d'hier, je comprends mieux pourquoi c'est important pour toi de perdre du poids en ce moment. C'est vrai que ce serait au moins quelques chose de positif pour toi, en cette période difficile! Alors compte sur nous pour te booster. Lances toi un défi et essayes de ne faire aucun écart cette semaine. Je suis certaine que tu te sentiras un peu mieux du coup. Si tu as le temps essayes de faire un peu de sport pour évacuer ton chagrin, te défouler et te changer les idées! Ca ne pourra que te faire du bien! Et n'oublies pas, cette semaine, c'est VERT-VERT-VERT, okay? Allez courage !

TANGA, je te félicite pour ta perte de poids. Et je suis ravie que ton chéri en constate les effets. Il n'y a rien de plus plaisant que de se sentir jolie aux yeux de notre amoureux. J'imagine que ça te motive encore plus ;) Continues comme ça !!

ORELY, bravo à toi également, presque 1kg de perdu, c'est super. Je suis contente de savoir que tu as le moral, c'est important pour tenir le coup tout au long du programme.

NAD, qu'est ce qui t'arrive? Pourquoi cette petite baisse de motivation? Il ne faut pas baisser les bras et il faut surtout continuer à y croire ! N'oublies pas l'objectif que tu t'es fixé !!!!


Je vous souhaite à toutes une très belle semaine :)




petite-lionne (MENSIGNAC, 24) répond Posté le 16-12-2013 à 10:34
J'ai pris un abonnement de 3 mois.

petite-lionne (MENSIGNAC, 24) répond Posté le 16-12-2013 à 10:33
Coucou! :)
Merci pour votre accueil!
Effectivement, pour certaines,ça fonctionne : perte de poids et d'autres non ..... Est-ce que ce serait une question de quantité ?
Moi aussi,je ne maigris pas mais je mange en plus ,donc,ça ne compte pas. Mais pour celles qui mangent que des aliments de la zone vertes,je comprends vos déceptions.
Comme chaque jour,je repars avec de bonnes intentions O:-)
Bonne journée à toutes

orely1981 (belin beliet, 33) répond Posté le 16-12-2013 à 09:56
Coucou les filles
bienvenue petite lionne...

comment ça va ?
moi bien , ma pesé -800g, pas énorme mais je suis contente.
je fais des écarts. Mais j'essaie d'équilibrer ensuite.
le moral est au beau fixe ;)
je pense à vous souvent.

on ne sait pas dit, mise à part Bad, combien dure notre forfait, moi j'ai pris un an.
et vous ?

Mimi, j'ai plein de pensée positive pour toi.

gros bisous 💖💕💗❤💓💃?????

NAD34260 répond Posté le 16-12-2013 à 08:15
Bonjour les filles :D juste un petit coucou pour vous souhaiter un bon redémarrage de semaine.... bienvenue a petite lionne ( je suis du signe astro lion ...entre félin on devrait se comprendre lol )
Moi aussi pas de bons résultats... malgré vert...je suis je vous l avoue assez sceptique sur l efficacité... certes le contexte stress fout tout en vrac mais quand même !!!.....
Courage et bravo a celles pour qui ça fonctionne. Gros bisous

petite-lionne (MENSIGNAC, 24) répond Posté le 15-12-2013 à 12:02
bonjour à toutes
Merci Mimy de m'avoir si bien accueilli :D Tu as mis une très belle photo et je trouve l'image très drôle ! "ça marche ton régime?" C'est tout à fait pour moi !!!
Je te comprends pour ta déprime ou ta dépression,vu la situation ,c'est normal. je sais que ce sont des moments douloureux. Mais je pense qu'à un moment,tu verras une petite lumière. Peut-être pas tout de suite,mais je t'assure,ça viendra.
Je suis tout à fait d'accord avec Tanga. Moi,je fais une psycho-thérapie EMDR ,ça a changé ma vie. je crois qu'il faut que tu trouves quelqu'un pour t'aider. Tu décideras de la technique,mais c'est surtout le thérapeute qui est important. il faut que le "courant" passe. Je t'envoie d'amicales pensées.

tanga répond Posté le 15-12-2013 à 09:17
MIMY, je viens de lire ton message.
Tu es en plein deuil et je pense quer tu as autre chose à penser qu'au régime. Le mental y joue pour beaucoup; on ne peut pas mener plusieurs choses de front...
As-tu essayé des médecines alternatives? Genre acupuncture, kinésiologie... Pour ma part, elles m'ont été bénéfiques au niveau mental et depuis, je me sens bien. Elles peuvent peut-être t'aider à passer les étapes du deuil (colère, dépression,...) plus sereinement et à aller mieux.

La perte d'un être cher remet beaucoup de choses en question...

Je te souhaite bon courage et, même si tu n'as pas perdu beaucoup de poids, vois que tu n'en as pas repris... ;)
Je pense bien à toi. Bizzz
:)

mimy1330 (istres, 13) répond Posté le 15-12-2013 à 00:32

je conclue rapidement

je suis triste, demoralisé, en colére car cela NE MARCHE PAS!!! bref desolée mes copines mais je suis negative et j'ai pas la forme desolée

je pense tres fort à vous, petite lionne n'hesite pas, orely et nad quand vous avez 5 min donnez des news

et les autres copines continuez!!!

desolée aurore suis pas drole aujourd'hui

Donc 11 nov 73 kg
et 15 dec 72.2kg :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd DECEPTION

je m'excuse les filles d'etre aussi negative, je fais de mon mieux a tout niveau et c'est de pire en pire.. alors excusez moi d'etre aussi mal et deprimante

je vous adore et je pense à vous!!

bisouxxx :-*

mimy1330 (istres, 13) répond Posté le 15-12-2013 à 00:25

Bonjour les filles !!

bienvenue petite-lionne, on a pas la grande forme en ce moment mais on se soutient les unes les autres.. desolée pour ton etat de santé, je prend egalement des medicaments qui font grossir et augmente l'appetit et du coup je n'ai aucun resultat.. c'est vrai qu'il est dur de resister surtout a cause de ses fichus medicaments qui nous aide pas... et de rester a la maison ca doit etre dur alors n'hesite pas a venir sur le forum avec nous.. meme si on a pas la forme on reste plus forte ensemble et c'est avec plaisir qu'on te soutiendra.. les filles me soutiennent beaucoup.. je fais une depression je crois :( mais on est une equipe alors n'hesite pas.. meme si c'est pour te plaindre ou raler (comme moi)

Tanga WAOUH toujours la forme et felicitation pour tes resultats c'est enorme!!! et tu dois etre à bloc motivée je suis contente pour toi!! -3.4kg c'est enorme je t'envie lol ;)

Nad et Orely... le moral ca va? comment vous allez les filles, je pense à vous.. au moral d'orely notre gueriere, et nad a ton travail.. j'espere que ca va..

Aurore MERCI pour ton petit post , ca m'a touché , j'essaie de faire de mon mieux mais la en me lisant tu ne sera pas fiere de moi du tout je pense... car fini les pensées positives, je comprends plus la methode c'est la premiere fois pour moi que cela ne marche pas.. alors certes je suis en plein tournant dans ma vie à tout niveau et surtout professionnel et le deces de mon frere ya 15 jours... mais la J'AI PRIS 300g!! je sais c'est rien mais je suis resté en phase 1 en mangeant VERT, j'ai TOUS LES complements alimentaires conseillé dans le livre du Dr Rougier et j'ai redoublé d'effort cette semaine.. et ma balance m'annonce du ++++++
je craque, j'ai VRAIMENT besoin de perdre un peu pour retrouver un peu le moral.. c'est bete je sais mais j'en ai besoin en ce moment... j'ai commencé le 11 novembre , en plus d'1 mois j'ai perdu au final 800g!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(( :(( :((

petite-lionne (MENSIGNAC, 24) répond Posté le 14-12-2013 à 10:40
Je vous lis depuis le début,vous formez un groupe très sympa ! :D
J'avais écrit un message,mais il ne passait pas,tout s'en allait ! X( Où ? je ne sais pas ! Alors j'avais laissé tomber. :(
J'ai bientôt 52 ans. Je pèse aujourd'hui 64,8 kg pour 1,61 m ; je suis souvent à la maison car je suis à la retraite pour invalidité.
Ma maladie et mon traitement me fatiguent,ce qui fait que je ne sors pas beaucoup. Je sais,il faudrait ! En plus mes médicaments augmentent l'appétit. Alors,c'est difficile de résister aux tentations de la maison . Mon truc, c'est le pain :P ,celui qu'on achète ,normalement pour mon conjoint (!) ,pas pour moi (!) est délicieux.
Donc,forcément,je ne maigris pas ! :( Pourtant,chaque jour je me promets de ne manger que ce qui est écrit mais dans la journée,je craque ....
Bonne journée à toutes



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.