En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 08-11-2013 à 08:29
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 11 novembre 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

tanga répond Posté le 07-12-2013 à 11:08
Au fait, ORELY, MIMY, et les autres, je vais aussi prendre le temps de lire vos messages + anciens pour apprendre à vous connaître et pouvoir converser avec vous+ facilement. J'arrive en cours de route, et le bas débit ne me facilite pas la tâche!!!
Bon week!!

tanga répond Posté le 07-12-2013 à 11:04
Bonjour à toutes! Aujourd'hui, pesée de mon corps de déesse (lol!): moins 2 kilos 500 !! Je pensais perdre plus lentement, même au début... et ben non! Mon corps (de déesse je rappelle) me fait d'agréables surprises.

NAD, je n'ai pas pris le temps de lire tes messages + anciens (en bas débit, ça rame........)J'espère que pour ton chéri ce n'est pas trop grave. Et bravo pour ta perte d'un kilo ! Le stress, la fatigue, cela n'arrange rien en général. Tu sais, j'ai connu une grosse période de stress à mon boulot en 2008 et j'avais repris les 10 kilos perdus auparavant avec unediététicienne. Jamais reperdu, d'ailleurs. Le corps encaisse les coups et il le montre d'une manière ou d'une autre.
En tout cas, je te souhaite bon courage et... occupe toi de ton chéri, c'est tout ce qui compte pour ce week-end!!! Bizzzz

Je n'oublie pas les autres personnes du forum (ORELY, MIMI...) et vous souhaite un agréable week-end- avec un beau soleil en perspective!!! Bizzz à toutes.
:-*

NAD34260 répond Posté le 07-12-2013 à 08:04
:D :D :D trop contente malgré une semaine pas vraiment top coté assiette et stress lié a l hospit .... J ai perdu 1 kilo !!!! Youpi :-q
Bon j attends vos résultats . Je file chercher mon homme. A + Gros bisous a toutes :x

NAD34260 répond Posté le 06-12-2013 à 23:20
Bonsoir les filles je suis rentrée tard de l hosto...tout s est bien passé dieu merci ...je retourne pour sa sortie demain ( cela fera 3jours que tous les apm je fais 3h de trajet ! 1h de voiture et 30min en tram aller retour...je suis naze ! Enfin c bientôt fini ;). Demain pesée surprise ..... suspens.... finalement que je déraille la semaine m a permis de décaler ma pesée au samedi comme vous cool ! Je vous embrasse bien fort en espérant vous lire dans le web. Nad

mimy1330 (istres, 13) répond Posté le 06-12-2013 à 20:40

merci Aurore!

bisoux les filles

esperont que la balance soit sympa

et bon week end :)

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 06-12-2013 à 09:43
Bonjour à toutes,

Je voulais simplement vous envoyer un peu de bonne humeur et de motivation en ce vendredi : dernier jour avant le week end!

Bonne courage à toutes et bonne pesée demain matin : j'attends de vos nouvelles ;)



mimy1330 (istres, 13) répond Posté le 06-12-2013 à 03:24

coucou les filles

je passe vite fait.. suis crevee insomnie+ reprise du taf ... suis un zombi
les filles ont été sympa
j'ai pas craqué, mais je suis resté au bureau magé toute seule avec ma preparation maison plutot qu'aller au mess 'cantine militaire' ou c'est souvent gras..
je pense a vous demainn vendredi ;)
je pense que la pesée va ma :-bd on verra

bonne nuit les filles mon reveil sonne dans 2h30.. ca va etre dur
bisouxx

NAD34260 répond Posté le 05-12-2013 à 23:07
Bonne nuit les copines... mon mari est chouté et dort .
Demain bloc 7h30 ... je vous embrasse bien fort. Gros bisouxxxxxx nad

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 05-12-2013 à 09:53
Bonjour à toutes :)

C'est un plaisir de constater que le groupe s’agrandit ;)

TANGA, merci à toi de t'être présentée à nous. C'est agréable de connaître un peu le parcours de chacun! En tout cas, je pense que la méthode Rougier va te correspondre parfaitement, puisque comme tu le dis c'est la méthode qui s'adapte à toi et non l'inverse. Pas de frustrations, pas de privation ! Je pense que cette fois-ci, c'est la bonne pour toi! COURAGE, tu as tout notre soutien.

NAD, je vois que c'est plutôt "animé" à ton travail! Tu as bien raison de prendre ça sur le ton de la rigolade en tout cas. J'espère que ça ne sera pas tous les jours comme ça. Sinon le programme se passe bien cette semaine? VERT VERT VERT?

MIMY, j'espère que tu vas mieux et que tu es prête pour ton premier jour de travail. Nous pensons à toi. Je te souhaite plein de courage pour cette journée. Ca va peut être te faire du bien de voir du monde. Je l'espère en tout cas :)

JEANNE, j'espère que tu vas bien. Courage, ce n'est pas facile tous les jours mais tu finiras pas trouver du travail et ça te fera sans doute du bien. Tu es partie à la rechercher au boulot aujourd'hui? Dans quelle branche cherches-tu? J'espère que tes recherches seront fructueuses en tout cas:)

ORELY, c'est top si tu as perdu du poids. C'est motivant pour le reste de la semaine. Concernant les compléments alimentaires, c'est une très bonne idée d'en prendre. Ca permet d'éliminer les toxines accumulés et on se sent plus légères. Et pour la rétention d'eau, le complément alimentaire te fera sans doute perdre quelques kilos ;)


Passez une très bonne journée et à demain :)



NAD34260 répond Posté le 05-12-2013 à 08:15
Bonne journée MIMY ! courage pour cette reprise ... en effet les questions risquent de te faire craquer mais te sentir entourée n'est pas mal non plus ....

Allez ! pas de nutella, pas de mc do, pas de connerie ! VERT VERT VERT lol trés peu d'ORANGE ! et le tour sera joué !

Ce matin, j'ai reperdu 200g c cool ... pourtant, comme toi ORELY, quelques écarts genre " paté " lol .... MANGER PLAISIR, MACHER et PENSER VERT voilà la recette de notre réussite !

Je vous embrasse toutes trés fort, JEANNE, TANGA, ORELY, MIMY ... Aurore .... <3





L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.