En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 08-11-2013 à 08:29
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 11 novembre 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 18-12-2013 à 10:35
Bonjour à toutes !!!

Bienvenue à toi MARIE-LAURE ;) Une de plus, c'est super. Je trouve ça très bien et très encourageant d'avoir perdu 3kgs depuis le 11 Novembre. Tu peux être fière de toi car les débuts sont difficiles et tu t'en sors très très bien. Il faut continuer ainsi ;)

PETITE LIONNE, as tu pu assister au tchat hier soir? J'espère que oui, car encore une fois, c'était très enrichissant et toujours aussi motivant de voir Yann Rougier :)

NAD, je suis contente de savoir que tu as mis fin à ton contrat. Je pense que tu vas te sentir mieux à présent. C'est la bonne décision, je suppose que tu as bien pesé le pour et le contre. Prends soin de toi maintenant et tu retrouveras forcément quelque chose prochainement! J'espère que tu vas vite perdre les 4kgs pris à cause de ce travail et comme ça, ce ne sera plus que de l'histoire ancienne !!! COURAGE !!!

ORELY, comment vas-tu? Je vois que ta fille est encore malade. La pauvre, l'hiver n'est pas facile pour elle. J'espère en tout cas que tu restes motivée et que tu ne laches rien :)

MIMY, nous n'avons pas de nouvelles :( J'espère que tu vas bien et que tu auras le temps de venir discuter dans la semaine.

Je vous souhaite une très belle journée !

orely1981 (belin beliet, 33) répond Posté le 18-12-2013 à 07:40
Ha ben mes deux commentaires sont marqués
le premier avait raté.
😉?
pas grave
bisous💗??

orely1981 (belin beliet, 33) répond Posté le 18-12-2013 à 07:38
Coucou les filles
bienvenue Marie Laure
Comment allez vous ?
moi bien, j'ai ma puce de malade donc pas de marche 🏃? 'vive l'hivers et la bronchite '😉??
Nad, bien du courage pour tes enfants, et pour ton boulot, tu trouveras autre chose qui te correspond mieux, garde le moral... 4 kg en plus les boul😠s??
tu devrais essayer la phase booster, d' ailleurs je vous la conseilàe à toutes... Elle est simple et leé résultats sont motivant.👍. ??
Mimi comment vas tu? Je pense souvànt à t🙏i ?? reste courageuse.
bonne éouànée à to💝tes ??
Et on resteémotivée . On va finir par les avoirs ces fichus 👊il💝💖 ??
????àbisous 💗💓💕outes ??????

orely1981 (belin beliet, 33) répond Posté le 18-12-2013 à 07:27
Coucou Les filles ,
bienvenue Marie Laure.
j'ai raté le tchat encore une fois... Occupée avec mes louloutes d'amour.
bon Nad pour tes petits courage, et pour le boulot tu vas trouver quelque chose qui te correspond mieux. 4 kg ? Les boules... 😠?
Bon ben tu devrais essayer la phase booster, d' ailleurs les filles je vous la recommande, c'est motivant et assez simple.
en ce moment plus de marche🏃?? ma puce est encore malade 'vive l'hiver et la bronchite'...
Mimi comment vas-tu 🙏 ??
allez les filles oâ lâche pas, courage, nous allons finir par les avoirs ces fichus kilo👊. ??
bonne jéurnée
gros bis💗💖💙💓💕??????💗💓💕

orely1981 (belin beliet, 33) répond Posté le 18-12-2013 à 07:27
Coucou Les filles ,
bienvenue Marie Laure.
j'ai raté le tchat encore une fois... Occupée avec mes louloutes d'amour.
bon Nad pour tes petits courage, et pour le boulot tu vas trouver quelque chose qui te correspond mieux. 4 kg ? Les boules... 😠?
Bon ben tu devrais essayer la phase booster, d' ailleurs les filles je vous la recommande, c'est motivant et assez simple.
en ce moment plus de marche🏃?? ma puce est encore malade 'vive l'hiver et la bronchite'...
Mimi comment vas-tu 🙏 ??
allez les filles oâ lâche pas, courage, nous allons finir par les avoirs ces fichus kilo👊. ??
bonne jéurnée
gros bis💗💖💙💓💕?????????

NAD34260 répond Posté le 17-12-2013 à 22:25
:D bienvenue marie laure !!! On s accroche c vrai toutes dans le même bateau... y a celle qui rament et d autres qui ont jeté l encre et stagnent..et enfin celles qui ont trouvé le moteur et nous tractent en avant... allez on va y arriver !!! Gros bisous.

NAD34260 répond Posté le 17-12-2013 à 22:21
Hello !
Encore une fois dans l impossibilité de participer au tchat...mes enfants avaient rdv chez l orthodontiste ...nous avons recolté deux interventions pour le prix d une !! La grande 4 dents de sagesse a arracher ensemble sous anesthésie générale.. et le petit une dent de lait a virer chez le dentiste ! Vive la fin d année 2013 !
Pour ma part soulagée du point de vue boulot car nous avons mis fin hier au calvaire... avec une rupture de mon contrat durant la période d essai.. tant pis pour le cdi mais cela n était plus supportable pour moi..j avais repris 4kilos en 15jours ! Signe d un réel mal être malgré le vert vert ....
Une première journée au calme et j ai déjà desenflee c fou !!!
Je vous fais de gros poutous a toutes sans exception et espère vous lire très bientôt.

marie-laure1 (sathonay camp, 69) répond Posté le 17-12-2013 à 22:20
bonjour, à toutes
si ça peu vous réconfortez un peu je ne sais pas quand avez vous commencé votre programme mais moi je l'ai démarré le 11/11/2013 c'est vrai que c'est dur dur de perdre ses foutus kg mais depuis j'ai perdu 3kgs et bien des fois je me démoralise je trouve que depuis le 11/11 cela fait pas énorme.
donc aujourd'hui j'ai posé la question et on me dit que c'est bien alors on garde la pèche et on continu
courage les filles on va y arriver.

petite-lionne (MENSIGNAC, 24) répond Posté le 16-12-2013 à 19:17
Merci Aurore pour tes encouragements. Très sympa ton message. :)
Et un autre merci pour la date,demain à 17h. Je me demandais quand nous allions retrouver Yann Rougier . :D

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 16-12-2013 à 12:45
Petite info supplémentaire :
Demain à 17h, il y a le tchat de Yann ROUGIER, n'hésitez surtout pas à y assister si vous avez des questions ou si vous avez un manque de motivation en ce moment : je pense que ça fait du bien d'entendre les mots réconfortant de Yann Rougier !

Bonne journée à toutes :)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.