En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par viviane_148 (les landes genusson, 85) Posté le 21-04-2014 à 10:34
je commence aujourd'hui venez avec moi pour se long voyage mais tellement
fieres de nous a l'arrivee
je vous attend nous nous motiverons tous ensemble
bon courage a bientot

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 12-07-2014 à 10:05
Viviane
championne, je m'en doutais que tu allais encore nous surprendre,
moi j'ai perdu seulement 200gr, je m'attendais à plus, il est vrai que dimanche et mardi j'ai mangé aux barbecue les deux jours rien dans le vert, tout ça c'est pas bon pour nous.
Ça y est Francis doit être sur la route des vacances :-q
il arrivera peut être à nous faire un petit coucou.
Mon abonnement se termine vers le 20 octobre je serais au Maroc, je dois partir vers le 6 ou 7 octobre.
Passe une bonne journée
à ce soir bises :D :D ;) :D



viviane_148 (les landes genusson, 85) répond Posté le 12-07-2014 à 09:27
bonjour a tous
pour pas changer IL PLEUT :-S :-S :-S :-S :-S :-S
pesee du samedi moin 1kg 400 houpiiiiii
je vous laisse a plus tard

KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 11-07-2014 à 20:00
Bonnes vacances Francis,
Je suis d'accord avec toi, les menus sont très cher et difficiles à suivre question de budget...
À la rentrée peut-être...

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 11-07-2014 à 18:21
FRANCIS
si tu as l'occasion de passer par st pourcain un après midi avant le 5 octobre regarde à côté du bar du camping, mon compagnon et moi y seront peut être.
Tu demande Dany et Alain
passe de bonnes vacances, t'as bonne humeur va nous manquer :(( :(( :(( :D :D

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 11-07-2014 à 13:28
Réponse à Adrien, s'il lit les messages : il ne s'agit pas d'objectif atteint, mais de contraintes familiales, enfants à garder, etc.
Mon objectif je le reprendrai après l'été. Vous m'aviez dit que j'y serais pour l e2 juillet, mais la méthode n'est pas facile à appliquer à cause des contraintes extérieures. J'ai examiné les menus et je vois 2 obstacles
Si je prend le petit déjeuner indiqué je serai mort de faim avant 11h et alors je boufferai n'importe quoi : schips, chocolat saucisson, etc.
Les repas sont très variés, c'est bien mais si je dois acheter tout ce qui est proposé je vais me ruiner. Ce midi j'ai fait 100 g de céréales (quinoa-boulgour) et 100 g de surini, 2 fruits, 1 café. Le matin je prend 1 bol de café sans sucre, un verre de jus d'orange, 4 tranches de pain beurrées, été 1 yaourt.

viviane_148 (les landes genusson, 85) répond Posté le 11-07-2014 à 12:23
bonjour lichat et francis
temps maussade aujourd'hui :^> :^> :^> :^> :^> :^>
francis tu nous quitte quel domage tu nous manquera
oui lichat je pard en voiture car sans ma voiture je suis perdu ;) ;) ;) ;) ;)
se matin pour mon petit dejeuner j'ai fais des pancakes extra :-q :-q :-q :-q :-q :-q
demain la pesee je pense que gertrude va decendre :-* :-* :-* :-*
a plus tard
bonne apres midi

adrienlemay répond Posté le 11-07-2014 à 10:47
@Francis_77
Bonne continuation à toi Francis et j'espère que tu as atteint ton objectif minceur.

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 11-07-2014 à 10:10
FRANCIS Bonjour
je suis désolée que tu nous quitte, j'ai l'impression de perdre un ami
je vais me retrouver toute seule sur le forum, Viviane part le 19 en vacances :(( :(( :(( :((
si vous trouvez un ordinateur sur votre parcours faites moi un signe :-q :-q :-q
hier nous avons regardé la finale de la marseillaise pétanque, les marseillais ont gagné contre les malgaches, c'était super.
Au début il y avait 12000 inscrits,
bonne journée à toi Francis.
Bises r

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 11-07-2014 à 08:47
Lichat et Viviane,
Bonjour et au revoir.
Je m'absente à partir de demain déjà 3 jours pour camper avec les petits enfants, puis une semaine de marche dans les Vosges, et ensuite 4 semaines soit à garder les enfants soit en vacances, mais loin d e la maison, et je n'aurai pas internet. je n'aurai plus le choix de ce que je mange pendant 6 semaines, donc adieu vert, orange, bleu, etc...
J'été content de vous avoir à mes coté ce dernières semaines. Bon courage à vous et bonne continuation dans ce que vous faites.
Francis

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 10-07-2014 à 21:07
J'ai oublié de vous dire que finalement vers 19h nous avons allumé le chauffage :(( :-bd



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.