En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par viviane_148 (les landes genusson, 85) Posté le 21-04-2014 à 10:34
je commence aujourd'hui venez avec moi pour se long voyage mais tellement
fieres de nous a l'arrivee
je vous attend nous nous motiverons tous ensemble
bon courage a bientot

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 07-07-2014 à 12:10
.


Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 07-07-2014 à 11:38
Bonjour VIVIANE et FRANCIS
Tu as raison Viviane le temps c'est un coup l'été un coup l'automne, ils se sont fait mettre en boîte avec leur fête des voisins décalée pour avoir un temps plus propice, enfin nous avons passé une partie de la journée enfermé dans la grange.
Évidemment pas un aliment dans le vert, l'apero trop long 1h 1/2 samousas, guiche que j'avais bien réussi , cake , etc juste à ma main, l'affaire était dangereuse. Ensuite salade de riz et saucisses jen est mangé une, ça c'est bien, et nous avions des as de la pâtisserie digne d'un grand pâtissier.
Je ne me suis pas remise de se trop plein de tout
Je pense que ton fils doit s'éclater dans son travail et pourtant c'est dur ;)

FRANCIS :-q
j'ai pensé à toi samedi, nous avons eu beau temps tout l'après midi et la pétanque jusqu'à 1 8h30, je suppose que vous avez eu beau temps pour la cérémonie.
Le soir il y a eu un feu d'artifice à Bransat notre village, et nous avons eu le plaisir de le voir depuis notre maison.
Tu sais moi je n'ai jamais acheté de pain au levainet comme toi je me suis habituée à ne plus en manger dans la journée.
La mémoire minceur il va falloir que je m'en occupe, ça se travaille nous ne sommes pas assez sérieux :-q



Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 07-07-2014 à 09:19
Bonjour les filles;
Oui hier j'étais à Moulins, et le ciel apportait de l'eau à notre moulins, surtout la nuit § Mais quel St Pouçain le tonton avait trouvé !
Un beau mariage, mais malgré toute mon attention, j'ai repris presque 0,5 kg. A tous les coups c'est le ST Pouçain, ou à la rigueur le champagne. Me voici retourné 15 jours en arrière, c'est désolant.
Je viens de lire l'article du jour sur le levain : idem les pates complètes, quand j'achète du pain au levain je me fais incendier, ça fait mal au ventre. Je me contente d'un pain dit bucheron pas trop blanc, ou de pain de mie aux céréales, très bon pour mes bridges, et uniquement le matin. Ds la journée je ne mange pas de pain.
Il est tombé 12 mm d'eau ce weekend au Chatelet en Brie.
Bonne journée à vous.

viviane_148 (les landes genusson, 85) répond Posté le 06-07-2014 à 08:09
bonjour lichat et francis
pluie ......et encore pluie il ne peut pas avoir un juste milieu entre la chaleur et la pluie :-* :-* :-* :-*
journee triste une journee a grignote toute la journee :(( :(( :(( :(( :((
mon fils le routier repart dans l'apres midi pour la corse et ensuite ibisa quel chance il voyage beaucoup je le vois pas souvent mais il adore cela il fait se metier depuis 17 ans et il a 35 ans :-q :-q :-q :-q :-q
lichat tes galettes c'est dukan j'en fait souvent le matin salee ou sucree et tres bon pour le transit :-q :-q :-q :-q :-q
hier j'ai fait 50 brochettes de volaille avec unemarinade gout barbecue et miel /citron pour une prochaine grillade :-O :-O :-O :-O
bon je vais preparer le sacs de mon fils pour le depard il va pas tarder a se lever
a plus tard

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 05-07-2014 à 08:39
Je suis sur que hier je n'ai mangé que du vert, et en quantités limitées, et je n'ai même pas eu faim. Ce matin j'ai repris du poids, je suis à peu près au même niveau que samedi dernier.

Vous avez senti votre mémoire minceur se réveiller vous ?
C'est vrai que je n'ai pas pu aller au sport hier soir car j'ai mal à une jambe, mais j'ai travaillé dans le jardin.
J'attend encore une semaine ou deux et j'arrête. De toutes façon je ne serai plus là pour consulter le s messages.
Bon weekend sous la pluie

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 04-07-2014 à 17:07
J'ai essayé les galettes de Lichat : c'est bon mais j'ai du mal à faire cuire. j'ai du mettre trop de Fr blanc.
Je recommencerai c'est rapide et facile

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 04-07-2014 à 15:40
Je vais à un mariage entre Moulins et Yzeure, donc dans l'Allier.
Quand je descend en Auvergne, je passe à coté de Moulins en prenant une petite route à Villeneuve sur Allier, le Pont Regemorte, et j'arrive à St Pourçain si je ne rencontre pas de vigneron sur la route. Ensuite St Gibert, Bellerives et St Yorre, etc.
En fait de St Pourçain je connais la perle de Chassignole (Besson), souvenir inoubliable.

merci pour ta recette, j'essaierai, mais je n'ai pas de son. C'est quelque chose que je ne mangeais pas car il n'y a plus de partei vivante dans le son, le germe a été oté.

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 04-07-2014 à 13:43
Oui nous sommes tous les trois sur notre date de forum, Viviane ont bien tombeés nous avons Francis pour nous distraire :D :D
Francis c'est bien dans l'allier que tu viens au mariage demain?

j'ai fait une petite galette délicieuse ce midi.
Dans un bol mélanger 1 oeuf, 1 très grosse c à s de son d'avoine, 1 très grosse c a s de son de blé, 1 très grosse c a s de fromage blanc.
Étaler dans une poêle chaude et retourner de temps, très vite cuit à surveiller , c'est doré et vous pouvez la garnir avec une tranche de saumon fumé.

C'est moins calorique que la quiche lorraine, essaye ma recette monsieur le Francis gourmand et gourmet.
Bon courage Viviane avec tes petits enfants, profite en bien, les miens ont 34 ans,3o ans et 2 de 28ans
b2onne journée à ce soir
bises à vous deux :-q :-q

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 04-07-2014 à 12:05
En plus je n'ai pas débuté le 21 avril mais fin mai. Mais sur les autres forums que j'ai visités je n'ai rien trouvé. J'ai l'impression que nous ne sommes que nous trois !

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 04-07-2014 à 12:03
Réponse à Viviane :
Je n'arrive absolument pas à suivre la méthode proposée. Je ne peux pas suivre les repas proposés. A midi je suis seul et je me débrouille avec les restes, il y en a toujours. Je ne fais pas les courses en fonction des couleurs mais de ce qu'il y a dans le magasin. D'ailleurs je trouve les tableaux complétement farfelus : caviar, langoustines, Est-ce qu'on mange ça ?
Pour le sport je trouve les exercices un peu léger, je fais à peu près les mêmes à la salle, et d'autres en plus, et au moins 1/2 heure de cardio (vélo).
A ce jour j'estime avoir perdu 2 kg.
La 1ière phase je ne l'ai pas vue, je ne comprend l'effet que ça peut avoir les quelques commentaires légers de chaque jour.
J'ai eu des commentaires sur mon carnet minceur un peu passe partout et pas très malins. Pour l'instant je m'amuse avec le forum c'est sympa. Je n'ai pas l'impression qu'il y a ait un animateur, il n'intervient jamais. >:)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.