En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par viviane_148 (les landes genusson, 85) Posté le 21-04-2014 à 10:34
je commence aujourd'hui venez avec moi pour se long voyage mais tellement
fieres de nous a l'arrivee
je vous attend nous nous motiverons tous ensemble
bon courage a bientot

viviane_148 (les landes genusson, 85) répond Posté le 29-06-2014 à 20:33
bonsoir a tous
journee tres pluvieuse et plus fraiche mais nous allons pas se plaindrent lorsqu'il fait trop chaud pas bien et quand il pleut pas bien non plus alors nous somment des eternelles insatisfes X( X( X( X( X( X(
hier fete de l'ecole de mes petites filles dommage il pleuvais :(( :(( :(( :(( :((
aujourd'hui parti avec la jeune de mes filles faire les soldes pas beaucoup de monde dans les rayons :-O :-O :-O :-O :-O
je vous laisse pour se soir
a demain bonne nuit :-q :-q :-q :-q :-q

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 27-06-2014 à 11:00
Bonjour VIVIANE
Bonjour Francis
moi aussi j'ai affaire dans la maison
Francis je vois que ta fille est à Tours je suis nee à 3okms de Tours et une de mes fille est née à Tours, je t'ai écrit sur je commence en Mai.
Bises à vous deux :-q :-q

viviane_148 (les landes genusson, 85) répond Posté le 27-06-2014 à 08:59
bonjour
un peu moin chaud aujourd'hui je vais faire mes baies vitrees pleine de courage :-q :-q :-q :-q
lichat toujour la petanque ;) ;) ;) ;) ;) ;)
francis merci pour ta reponse je ne connais pas
encore une semaine de passe . je fais cuire des gros artichauts breton pour se soir ;) ;) ;)
se midi pave de thon marine et grille avec des legumes vapeur - betteraves en entree et fraises en dessert
bon je vous quitte si je veut travaillee
a plus tard

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 27-06-2014 à 08:13
Tout est vraiment dans la tête. Je viens de passer 2 jours chez ma fille et impossible de suivre les conseils de couleur, au contraire. Je n'ai pas pris un gramme ! Je n'ai rien perdu non plus.
Finalement il m'est impossible de suivre la méthode proposée, ni le respect des couleurs, ni les exercices.
Ce matin je devais aller au sport mais j'ai une tuile à remettre sur le toit. mardi idem je suis parti chez ma fille à Tours.
Il y a sans arrêt des contre temps.
mais j'ai décidé d'une semaine de marche en juillet avec mon neveu. Lui ne mange que des fruits, légumes, légumineuses ou céréales complètes. Pas de produit laitier ! C'est digne de Kousmine ! Normal il est à moitié Suisse.

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 27-06-2014 à 08:09
Avant de partir, Viviane, peux tu nous donner le bilan de cet essai ?


Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 26-06-2014 à 13:05
Bonsoir.
Je ne sais pas combien j'ai payé, peut être 6 mois ?
Je vais marcher, à demain.
On peut jouer aux boules sans faire de concours ? C'est passionnant comme jeu

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 26-06-2014 à 13:03
Je rentre de 2 jour de garde de mes petites filles.
Je répond en vitesse : un stent est un petit ressort qu'on introduit dans une artère bouchée. A l'intérieur il y a un ballon que l'on gonfle : le stent se détend et écarte les parois de l'artère, le sang passe à nouveau.
Les statines sont des molécules qui visent à empêcher l'organisme de produire du cholestérol.
Mais il y a de nombreux inconvénients : les statines détruisent les muscles d'où fatigue, créent des tendinites, augmentent la cataracte, et peuvent déclencher des cancers.
De plus ce n'est pas le cholestérol qui bouche les artère, mais 11 autres produits dont le calcium ; il ne faut pas oublier que l'oxime de calcium CaO c'est du calcaire, une roche bien plus dure que le cholestérol.
J'ai trouvé un complément à base de vitamines, métaux, oligoéléments qui nettoie les artère, en 10 mois environ. mais il ne faut pas le dire car c'est certainement interdit par la médecine.
Le seul avantage des statines est de rapporter beaucoup d'argent aux labos qui le vendent.

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 25-06-2014 à 20:27
FRANCIS ET VIVIANE BONSOIR
PAS DE RÉUSSITE A LA SÉLECTION AU CONCOURS DE PÉTANQUE DE NOTRE REGION, DONC JE NE JOUE PAS DEMAIN.
MON COMPAGNON LUI A GAGNÉ, C'ÉTAIT EN PLEIN SOLEIL ET FATIGUANT, J'AI FAIT TROIS PARTIES GAGNÉ UNE IL FALLAIT EN GAGNER DEUX.
AUJOURD'HUI ET DEMAIN REPAS A L'EXTÉRIEUR ÇA VA PAS ÊTRE DANS LE VERT.
FRANCIS
JE CROIS QUE NOUS ALLONS NOUS RETROUVER QUE TOUS LES DEUX SUR LE FORUM, VIVIANE A TERMINÉ SON ABONNEMENT.
TU AS PAYÉ COMBIEN DE MOIS?
Bonne soirée à + :D :D

viviane_148 (les landes genusson, 85) répond Posté le 24-06-2014 à 19:54
bonsoir lichat et francis
je suis etonne de pouvoir encore avoir acces au forum lichat lorsque tu me liras plus pendant plusieur jours de suite tu comprendras :(( :(( :(( :((
tres chaud aujourd'hui la journee dans la piscine quel bien je suis sorti pour me faire une salade aux noix avec des oeufs dur
puis un f blanc avec des myrtilles fraiches hummmmm
francis tu parle de quoi lorsque tu dit stents et statines ?????? dis moi
pour jeudi il annonce de la pluit sur la vendee cela va nous faire du bien ouffffff
bonne soiree a vous deux je me couche pas trop tard demain les soldes :-q :-q :-q :-q :-q
la carte bleue va chauffer c'est connus nous les retraites nous avons trop d'argent il faut bien le depense O:-) O:-) O:-) O:-) O:-)
a demain

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 24-06-2014 à 10:00
VIVIANE
TU FAIS LA GRÈVE DU FORUM
BONNE JOURNÉE A CE SOIR
BISES :D B-)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.