En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par viviane_148 (les landes genusson, 85) Posté le 21-04-2014 à 10:34
je commence aujourd'hui venez avec moi pour se long voyage mais tellement
fieres de nous a l'arrivee
je vous attend nous nous motiverons tous ensemble
bon courage a bientot

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 03-07-2014 à 08:12
Bonjour Lichat
J'ai joué un peu aux boules en vacances, et j'aimais bien. Mais depuis je n'ai pas eu le temps, ou comme dirait mon cousin je n'ai pas voulu avoir le temps !
Semaine relax. j'arrive à remettre un peu d'ordre. le jardin est OK, j'ai planté 8 rangs de haricots pour les avoir fin aout en rentrant.
Hier 2 à 3 heures de repassage en écoutant de la musique. Vous connaissez Mannick ?
Après midi promenade avec mes copines, et gouter chez Roger, un ami qui joue du saxo.
A demain

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 03-07-2014 à 08:08
Viviane, quel age ont elles ces petites filles ?
Je viens de passer 2 jours garder les miennes, enfin 2 parmi 10, et elles sont géniales.
A peine arrivé elles m'ont demandé de mettre mon maillot de bain pour aller dans leur piscine. Ah l'eau était froide au fond, et mouillée en surface !
Le 14 juillet on emmène camper les 3 de mon fils, mais il y aura aussi ceux de ma belle fille et de son frère, ça fera 7 On va embaucher. 9a sent la colonie de vacances. S'ils ne sont pas sages on les balance à l'eau !
Attention au soleil pour aujourd'hui.


viviane_148 (les landes genusson, 85) répond Posté le 02-07-2014 à 20:15
bonsoir
journee tres lourde aujourd'hui meme pesente X( X( X( X(
oui lichat j'ai toujour mes petites filles elles partent a 21h30 ce soir leur mere debauche a cette heure la :) :) :) :)
je vais me metre a faire mon menage apres leur depart je serais tranquille :-q :-q :-q :-q :-q
demain matin je vais chez " maitre coq " chercher de la volailles beaucoup moin cher direct d'usine :-q :-q :-q :-q
et samedi je vais au min de nantes chercher de quoi faire une grillade pour 25 personnes beaucoup moin chere prix fournisseur super je prend de l'entree au dessert :-O :-O :-O :-O :-O :-O
bon je vous laisse il y a le bain aux filles quel galere :(( :(( :(( :(( :((
a demain
bonne nuit

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 02-07-2014 à 11:21
Bonjour VIVIANE
tu as toujours tes petites filles?

FRANCIS Bonjour
Je ne suis pas une professionnelle, j'ai une licence de pétanque et je fais parti d'un club, mon conjoint aussi et comme il y va tous les jours je vais avec lui pour ne pas rester seule à la maison, je suis toujours bien en sa compagnie. =(( =(( :x :-q
Nous jouons dans un joli parc et j'emporte mon relaxe et si je ne joue pas je regarde les parties et il y a des enfants qui jouent :D
j'étais dans le commerce et j'avais l'habitude que ça bouge

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 02-07-2014 à 08:09
Je viens de recevoir le mail du mercredi avec le rappel de la méthode. Mais je ne suis pas d'accord :
- la 1ière phase je ne l'a pas vue passer ; je ne sens pas du tout ma mémoire minceur réveillée, et vous ?

- Le tableau slim date est trop confus, je ne m'y retrouve pas, et surtout je ne peux pas le suivre. Hier il y avait du lapin et des pates, du melon et des mirabelles au sirop : quelle couleur ?

- Le suivi personnalisé : à part quelques questions techniques à une diététicienne, je ne le sens pas.

Je trouve la méthode trop impersonnelle, trop informatisée. je ne crois pas que j'irai bien loin.

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 02-07-2014 à 08:04
A Viviane : je compatis ; la semaine dernière je suis allé garder 2 petites filles, mais elle étaient soit à l'école soit chez la nourrice ; elles sont adorables.
Le weekend dernier c'étaient les 4 de mon fils ainé ; ça bouge déjà plus.
A Lichat : c'est quoi tous ces concours de pétanque ? Tu es professionnelle ? Ca te fais voir du monde. Il y a des jours où je tourne ne rond. En général c'est le mardi.

Bonne journée au soleil !

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 01-07-2014 à 19:07
Viviane
bonsoir tu dois te fatiguer avec la garde de tes petites filles ;)
tu perds toujours du poids?
Bises

viviane_148 (les landes genusson, 85) répond Posté le 01-07-2014 à 18:55
bonsoir
journee tres lourde cela va craquer >:) >:) >:) >:) >:)
tres prise avec la garde de mes petites filles tres bruyant :-S :-S :-S :-S :-S
je part en vaccance du :19 juillet au 26 :-q :-q :-q :-q :-q :-q
je vous quitte je dois les sortir du bain :-* :-* :-* :-* :-*
a demain

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 30-06-2014 à 21:02
Bonsoir Viviane et Francis
nous hier au concours de pétanque pas chaud par moments mais pas une goutte de pluie.
bonne soirée bises :-q :-q

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 30-06-2014 à 14:23
Je répond à Viviane : très beau weekend, il est tombé 20 mm de pluie et j'ai pu remplir tous mes bidons pour l'été ! D'habitude, j'ajoutes : j'en ai profité pour prendre une douche.
Ns étions hier à la fête des pompier de Corbeil, et il pleuvait bien.
Je vais en profiter pour nettoyer le jardin. les herbes viendrons plus facilement sur un sol humide.

A plus tard, avec quelques kilos de moins peut être !




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.