En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par viviane_148 (les landes genusson, 85) Posté le 21-04-2014 à 10:34
je commence aujourd'hui venez avec moi pour se long voyage mais tellement
fieres de nous a l'arrivee
je vous attend nous nous motiverons tous ensemble
bon courage a bientot

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 10-07-2014 à 21:03
FRANCIS super la photo, on ne te vois pas.
Tu vois Viviane est d'accord avec moi tu ne mange pas assez.

Viviane tu dois partir en voiture pour tes vacances?

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 10-07-2014 à 20:21
Savez vu j'ai enfin réussi à mettre ma photo. On me voit pas bien, mais c'est déjà ça. Fera beau dimanche.
Bonne nuit au chaud sous nla couette

viviane_148 (les landes genusson, 85) répond Posté le 10-07-2014 à 20:06
bonsoir
diner fini se soir tagliatelles de courgettes et carottes vapeur et dos cabillaud avec une petite sauce creme 3% de mg et moutarde a l'encienne puis desert 1 peche
demain je conduis ma voiture pour un controle peur a la douloureuse chez bmw tous tres chere =(( =(( =(( =(( =((
aujourd'hui tres chaud il annonce un wk pourri :(( :(( :(( :(( :(( :((
lichat tu as froid a se point-la :^> :^> :^> :^> :^> :^>
francis tu mange pas assez cette methode ne peu pas fonctionne X( X( X( X( X(
a plus
bonne nuit faite de beaux reves *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 10-07-2014 à 13:30
FRANCIS je crois que je mange plus que toi, je crois qu'il faut manger suffisamment pour ne pas avoir de carences et ça fait dépenser des calories.
j'ai effacé les dégâts de ces 2 jours de barbecue, ce matin j'ai fait ma curieuse je me suis pesée et j'ai repris mon poids de samedi.
Temps pourri, je vais rester à tricoter, je tricote des jolis chaussons à mettre pour regarder la télé quand il fait froid, je crois bien que je vais en mettre une paire cet après midi, ça caille j'ai le gilet et foulard et j'ai froid.
:(( :(( :((


Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 10-07-2014 à 11:00
Bonjour sur ce forum.

Hier soir j'ai fait de s poireaux vinaigrette, une salade de tomates au basilic, et 1/2 steak.
J'ai lu l'article de Y Rougier ce matin : il y a longtemps que je savais cela et que je me méfiais de ces pains, comme du pain blanc, et à mon avis pire encore des céréales pour petit déjeuner. Depuis que j'ai lu Kousmine il y a 25 ans.
Donc à midi je vais manger le reste de poireaux avec du poisson, filets de hareng ou bâtonnets. et ce soir je ferai un potage avec le jus de cuisson des poireaux et du tapioca ; est- du vert ou du orange ?

viviane_148 (les landes genusson, 85) répond Posté le 09-07-2014 à 20:36
lichat oui la semaine prochaine je vais au toilettage et depoilages( des sourcils) pour moi ;) ;) ;) ;) ;)
les chowchow sont des chien qui viennent de chine pas beaucoup de ces chien par chez moi a chaque sorti les passants nous arretent pour les carreses on dirais des ours en peluche il faut compter 1000 euros pour 1 chien :-O :-O :-O :-O :-O
ce soir je me suis cuisine un gratin de courgette et fromage blanc avec myrtilles fraiches hummmmm
non pendant ma semaine de vaccance je ne pourrais pas allez sur le forum et peu etre que a mon retour il auront suprime mon acces au site :(( :(( :(( :(( :(( :((
je vous laissent je vais diner

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 09-07-2014 à 20:14
Viviane
je ne connais pas vraiment les races de chiens, je vais regarder sur internet.
toi aussi tu vas te faire une jolie coiffure pour partir?
Es que tu vas pouvoir venir sur le forum pendant tes vacances?
bonne soirée à demain
BISES :-q :-q :-q

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 09-07-2014 à 18:34
Lichat,
Je ne sais pas si je mange assez, j'avais l'habitude de manger trop !
Sur un autre forum Aurore demande une pensée positive ; en voilà 3 :
1 Qu'Est-ce qu'il pleut ! Mais je suis tout de même allé au sport !
2 J'en ai profité pour acheter des bordures pour l'allée de jardin : 20 euros avec le béton, c'est pas cher !
3 J'ai enfin terminé l'allée bétonnée pour entrer sans se salir les pieds ; ça fait bien 3 ans que je l'avais commencée !
C'est vrai que c'est agréable d'échanger tous les jours, même si on ne se connait pas. parfois je tourne un peu en rond sans voir personne§
A demain

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 09-07-2014 à 18:29
Viviane,
Les chowchow sont des beaux chiens d'Alaska, avec pleins de poils ? C'est sur que ça vaut la peine, même si je ne suis pas pour les animaux à la maison. Est-ce qu'ils s'occupent des enfants ? Enfin c'est ruineux, moi qui me plaint des 17 euros de la coiffeuse tous les 2 mois !
Je ne maitrise pas la méthode. Est-ce que tu fais les exercices de respiration, le s mouvements de gym, les phrases à répéter ?
Je ne cuisine pas mais j'essaie de prendre des aliments à indice glycémique bas, encore que je ne connais pas par cœur le tableau. Hier j'ai donc fait des pommes de terres-carottes braisées pour midi. Il en restait pour le soir et ma femme a bien apprécié. j'ai rachevé ce midi. C'est ce que la coach ne comprend pas.

viviane_148 (les landes genusson, 85) répond Posté le 09-07-2014 à 15:41
bonjour
mais bien sur lichat que je vous direz samedi ma perte de poid car cette semaine je suis bien repartie :-q :-q :-q :-q :-q
quel temps triste je revient avec mes petites filles des courses
francis je ne fait pas tondre mes chiens mais toilettees car se sont des chowchow nous les brossont et une coupe aux ciseaux il faut compter 2 heures pour chaque chien se qui me fait pour les deux environ 120 euros :(( :(( :(( :(( :((
francis pour prendre du poid tu doit faire la methode a l'envers -* :-* :-* :-* :-* :-*
je vous laisse pour le moment peu etre a se soir



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.