En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par viviane_148 (les landes genusson, 85) Posté le 21-04-2014 à 10:34
je commence aujourd'hui venez avec moi pour se long voyage mais tellement
fieres de nous a l'arrivee
je vous attend nous nous motiverons tous ensemble
bon courage a bientot

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 09-07-2014 à 10:33
Viviane
et
Francis Bonjour, moi c'est pareil je ne sais pas comment je me suis retrouvée sur plusieurs dates, et sur la mienne du 21 avril il n'y a plus personne.
Venir vous lire tous les jours ça fait plaisir on a presque oublié pourquoi on est sur ce forum.
C'est obligé que tu perde Francis ça va rebaisser doucement, je me demande si tu mange suffisamment?

Viviane
tu nous tiens peu au courant de ta baisse de poids toi qui était la championne, ton fils est reparti tu vas pouvoir te faire des petits plats qui vont te convenirs.
bonne journée à vous bises :-q :-q :-q

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 09-07-2014 à 08:42
Bonjour à Lichat et Viviane
On devrait se mettre d'accord sur un même forum. Je suis allé sur la couleur du mascarpone (moi je croyais que c'étais blanc), et aussi sur je commence en mai.
Aurore m'a répondu, c'est intéressant.

Bonne journée

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 08-07-2014 à 21:20
FRANCIS bonsoir
tu devais être d'une élégance, personne t'a pris pour le marié :D :D :D
je t'ai écrit sur une autre date tu vas trouver.
c'est trop compliqué de t'expliquer pourquoi Lichat.
Bonne soirée à demain.

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 08-07-2014 à 21:04
Oui Viviane
Francis et moi on discute comme 2 vielles copines :D :D
il vont être tout beaux tes toutous.
prépare bien ton départ en vacances.
Bonne soirée :-q :-q :-q

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 08-07-2014 à 15:42
Tient Viviane, bonjour.
J'ai un copain qui tond lui même sa chienne, moi je ne m'y risquerais pas ; déjà quand il fallait couper les ongles au lapin je n'&étais pas à l'aire !
On parle un peu d e la méthode : peux tu nous dire comment on fait pour l'appliquer, respiration, massage du ventre, phrases à répéter, je n'ai pas encore assimilé tout ça.
On a un peu critiqué l'animateur, comme de vieilles concierges.
Ma sœur vient de passer et m'a appris comment faire croire qu'on sert un plat dument mijoté alors qu'il sort du micro-onde ; c'est simple il suffit de faire revenir un oignon dans une poêle.


viviane_148 (les landes genusson, 85) répond Posté le 08-07-2014 à 10:32
bonjour vous deux
je vois que vous discutez dure tous les deux je rie toute seul en vous lisant le matin :-q :-q :-q :-q :-q
lichat tres curieuse jusqu'a la tenue de mariage de francis ont ne discutent plus de la methode :-S :-S :-S :-S
il pleut toujour chez nous c'est triste :(( :(( :(( :(( :((
vendredi je vais faire toilette a mes deux chiens mon dieux la douloureuse :^> :^> :^> :^> :^>
car je part en vaccance le 19 juillet et je les laissent en garde alors la moindre des choses qu'ils soit proprent
cette semaine j'ai fait tres attention a ma nouriture j'espere que gertrude me fairas plaisir pour m'encourager samedi O:-) O:-) O:-) O:-)
a plus tard
bonne apres midi

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 08-07-2014 à 09:41
Lichat j'ai trouvé Aurore sur un forum qui parle de mascarpone, avec une question de Viviane. Ca date du 9 juin mais je vais continuer pour voir.
Hier par exemple j'ai mangé à midi du riz qui trainait depuis la semaine dernière : je n'allais pas le jeter ? et de œufs car notre fils en a acheté 20 et il est parti. Puis un filet de hareng car j'avais encore faim ! Le soir melon jambon salade verte (sans assaisonnement ) et crème soja chocolat (à finir). Et j'ai pris presque 0,5 kg ? Je n'y comprend rien.

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 08-07-2014 à 09:26
Bonjour Lichat (drôle de nom entre nous).
A l'heure où j'écrit tu es déjà à la buvette : attention à la tendinite de comptoir, j'en ai une à la main gauche et je ne peux plus serrer un verre, je suis obligé de boire de la main droite !
Pour le mariage j'ai remis le costume du mariage de ma fille, sauf le gilet et les chaussure crèmes. Un costume gris clair, ceinture blanche, cravate claire, le tout très élégant. Moi qui m'en foutait toujours et avait horreur de ça, j'ai changé? C'est agréable d e porter des vêtements qui ne se froissent pas même après 300 km de voiture, 2 heures de cérémonie, et une soirée.
Je ne danse pas, à part un ou deux slow, à défaut de valse.
Et en plus au moment des danses modernes la sono monte à 110 dB, ce qui est dangereux pour les oreilles. Après 30 ans de sidérurgie il me manque 40% d'audition à gauche, et 20 % à droite, merci j'ai donné. J'ai surtout discuté.


Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 07-07-2014 à 17:48
Je viens de préparer la buvette pour demain, je commence a 8h demain matin, nous serons une cinquantaine de joueurs de pétanque, moi je ne vais pas faire le concours, uniquement le service.
Je vais refaire le vernis de mes ongles, pour demain. C'est plus agréable d'avoir de jolies mains.

Francis tu étais habillé comment pour le mariage?
Es ce que tu as bien danser?
et tu t'ai bien amusé
:D :D


Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 07-07-2014 à 15:33
Pour le mariage, il faisait beau à l'entrée et à la sortie d e la messe et finalement toute la soirée.
A l'apéritif il y avait du chorizo, du cake sucré et des tomates cerises ; de ce coté pas de souci, seulement le champagne
.
Je ne savais pas que le vin était déconseillé en 1ière phase. la communication n'est pas le fort de M Rougier.
Bon quand Est-ce qu'on commence le réveil de la mémoire minceur, et les exercices à se répéter je ne sais plus quoi, voire en semaine 2 ?
Si vous le faites je le fais, na !



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.