En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par viviane_148 (les landes genusson, 85) Posté le 21-04-2014 à 10:34
je commence aujourd'hui venez avec moi pour se long voyage mais tellement
fieres de nous a l'arrivee
je vous attend nous nous motiverons tous ensemble
bon courage a bientot

viviane_148 (les landes genusson, 85) répond Posté le 19-06-2014 à 20:15
bonsoir
tres chaude journee B-) B-) B-) B-)
je me suis levee vers 7 heures ce matin j'avais 10 kilos d'abricots a faire en confiture X( X( X( X(
et oui la saison des confitures commence ;) ;) ;) ;)
apres j'ai fait mon repasage
se soir il fait bon sur la terrasse mes chiens souffrent avec cette chaleur alors le soir ils sont heureux de courir a la fraicheur :-q :-q :-q :-q
a bientot
bonne nuit

viviane_148 (les landes genusson, 85) répond Posté le 18-06-2014 à 10:30
bonjour nath, lichat , francis
nath je bois beaucoup de the vert j'ellumine beaucoup
francis les quatre premiere semaines c'est pas facile mais il faut suivre les menus
les premieres semaines j'ai perdu 8 kilos 400 tu vois jamais desesperer :-q :-q :-q :-q :-q
lichat tant que je pourais allez sur le forum j'irais on verras ;) ;) ;) ;) ;)
bonne journee j'ai mes petites filles je dois les habillees :x :x :x :x
a plus tard

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 18-06-2014 à 09:22
Francis
un petit bonjour, ne te décourage pas, si en plus tu es sportif tu vas y arriver.
Je ne suis pas non plus les courses à faire trop de choses, je reste dans le vert et ajoute parfois des choses dans l'orange.
Bonne journée bises à+ :-q :D

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 18-06-2014 à 07:55
Je prend du chocolat 99%, 10 à 20 g par jour ; il parait que ça fait baisser la tension. Je suis toujours à 13/8 le matin. J'ai l'impression que tout ce qu'on trouve sur Internet c'est des conneries.


Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 18-06-2014 à 07:51
Bon mon poids continue à monter tranquillement, 0,5 kg en 2 jours en faisant attention, et avec 1 H de sport intensif et plus.
J'ai fait les courses hier et il me semble impossible d'appliquer les théories du tableau Slim. Je ne prends que des légumes, de fruits du poisson et une cuisse de dinde. pas de riz pates. j'ai trouvé du pain "complet" chez DIA, mais qu'y a-t-il dedans ?


nath3_diet (chateaurenard, 13) répond Posté le 18-06-2014 à 01:36
je vais me mettre au thé vert à la place du coca-light ! merci pour les explications
viviane je suis désolé si tu ne peux pas continuer, quels sont ces compléments alimentaires, que je n'en prenne pas !!!

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 17-06-2014 à 22:27
VIVIANE
JE pense que tu vas venir encore pas mal de temps sur le forum.
Je crois qu'il y a des adresses ou tu peux faire savoir le comportement déplorable de cette (vendeuse) auprès cette société.
Bonne soirée a demain bises :D

viviane_148 (les landes genusson, 85) répond Posté le 17-06-2014 à 19:51
bonsoir lemy et lichat
moi aussi elle avait ete tres gentille il y a 2 mois mais la comme je ne voulais plus continuer les complements le ton a changer :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd
lichat je ne pourais te dire si les complements mon aider comme en meme temps je commencais la methode peu etre oui ou peu etre non ??????
je pense que je vais continuer seul j'ai conpris le tableau des couleurs mais je ne pourais plus vous parler :(( :(( :(( :(( :((
a demain bonne nuit

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 17-06-2014 à 18:04
Coucou les filles, moi aussi j'ai été contctee ce matin par une conseillère, qui voulait me fourguer ces produits et me garantissait 4kg en moins par mois, super ça fait certainement une aide supplémentaire, je lui ai dit que je verrais dans 2 mois, je veux d'abord voir comment je m'en sort toute seule.
Cette conseillère à été charmante je crois que son prénom est Marie.

Viviane toi qui a déjà testé ces produits dis nous si c'est aussi efficace qu'elle le prétend.

Francis 77
oui il y a que des filles sur le forum qui se racontent des histoires de filles, si tu viens sur le forum plus souvent nous suivrons tes problèmes de garçon avec plaisir et te remonter le moral si besoin, c'est pas si facile la vie quand on est en sur poids :(( :D :D

je vous envoie une bise à toutes et à toi Francis :-q :-q :-q

lemy1 répond Posté le 17-06-2014 à 13:43
Bjr Vivianne

ce que tu racontes est inadmissible... :-bd :-bd
moi contactée il y a 15 jours ..ai pris des compléments bien que sachant que c'était du commercial.. mais mon interlocuteur très à l'écoute ( 1 h 1/2) et plein de bons conseils.. j'ai demandé son prénom.. il m'a dit qu'il était sur toulouse..
si ce que tu vis m'arrivait, je contacterai une association de consommateur !!!!!!! on ne peux pas se laisser faire..
d'abord, il vaut mieux payer 20€ par mois pour rester sur la méthode que prendre ces compléments si chers ..

de tout cœur avec toi.. tiens nous au courant ;)




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.