En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par viviane_148 (les landes genusson, 85) Posté le 21-04-2014 à 10:34
je commence aujourd'hui venez avec moi pour se long voyage mais tellement
fieres de nous a l'arrivee
je vous attend nous nous motiverons tous ensemble
bon courage a bientot

viviane_148 (les landes genusson, 85) répond Posté le 12-06-2014 à 17:29
merci lichat pour ton coucou
tres tres chaud j'ai tout ferme les volets suis bien au frais avec mes deux chiens qui ne suportent pas la chaleur avec leur poils
il annonce cette chaleur pour plusieur jours :(( :(( :(( :(( :((
le soir je me fais des salades composees et je reste dans le vert :-q :-q :-q :-q :-q
a plus lichat

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 12-06-2014 à 10:49
Si VIVIANE
ils y a LICHAT qui vient te lire régulièrement.
J'ai perdu 3kg3oo depuis le début, malgré mon escapade .
ce soir j'ai des invités pour deux jours et ce soir ca va être saumon à l'oseille entre autres, mais il y aura aussi des choses moins conseillées, je vais essayer d'y aller doucement.
Je t'envoie de gros bisous reste bien à l'ombre :D :D :D
à demain

viviane_148 (les landes genusson, 85) répond Posté le 12-06-2014 à 09:58
bonjour a toute par se beau soleil
journee tres chaude encore aujourd'huit X( X( X( X( X(
plus personne veut venir sur mon forum ??????
je me suis levee de bonne heure pour faire mon menage a la fraicheur
car l'apres midi avec la chaleur je ferme tout et je ne vaut plus rien :-* :-* :-* :-* :-*
bonne apres midi
a plus tard peu etre ;) ;) ;) ;) ;)

viviane_148 (les landes genusson, 85) répond Posté le 09-06-2014 à 20:39
bonsoir a toute :x :x :x :x :x
tres tres chaud aujourd'hui je revient de 3 jours a noirmoutier en vendee
car ma maman vit la-bas :-q :-q :-q :-q :-q :-q
a se baignee il faisais bon encore tranquille les estivants ne sont pas encore tous arrives
car juillet et aout je ne vais jamais trop peuple l'ile ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
a demain et bon debut de semaine
bonne nuit O:-) O:-) O:-) O:-) O:-)

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 09-06-2014 à 13:30
Coucou NAth 3
tu t'en sors bien malgré tes invités, je te félicite c'est vrai on travaille pour nous. :-q
je suis bien partie cette semaine, je vais avoir plus de mal jeudi et vendredi j'ai aussi des invités.
Il faut s'entraider les filles et nous serons prêtes pour sortir toutes belles :D :D :D
bises à+ =(( =((

nath3_diet (chateaurenard, 13) répond Posté le 09-06-2014 à 05:10
bonjour les filles,
dur dur ce week end, j'ai eu des invités samedi et dimanche dont un anniversaire et je n'ai pas pu resister à une part du gateau...sinon j'ai bien respecté le reste
bilan d'une semaine de régime -700gr
j'attaque ma 2ème semaine booster en espérant repartir sur les chapeau de roue !
bonne journée !

micky79 (L' ABSIE, 79) répond Posté le 07-06-2014 à 18:10
Bonjour Vivian, il semble qu'on stagne toutes un peu en ce moment, mais courage, on va repartir car on a la volonté de le faire !!! A bientot et Bizz à toutes

viviane_148 (les landes genusson, 85) répond Posté le 07-06-2014 à 15:56
merci nath et lichat pour vos encouragements
je pensse que je vais repartir du bon pied lundi :-q :-q :-q :-q :-q
il fait tres chaud je vais me reposer un peu les jambes sur la terrase
a se soir :x :x :x :x :x

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 07-06-2014 à 13:47
Nath3
c'est super ta perte de poids,

Viviane
Allez ont continue, ,j'ai essayé des petits hauts prêt du corps qu'elle déception je ne vois que les plis et les replis sur le ventre et l'estomac, Berque.
tout ça c'est de ma faute, je suis pourtant en vêtements d'été tout l'hiver et je n'ai pas
vu mes rondeurs. J'ai perdu 2kg600 depuis le début c'est toujours ça, en fin de semaine j'ai des invités pour 1 ou 2 jours, ça va être dur
Tu nous tiens au courant.
Nath3 et Viviane bonne journée :D :D
:D :P :P :D

nath3_diet (chateaurenard, 13) répond Posté le 07-06-2014 à 12:26
bonjour,
- 1.3 kl ce matin donc au bout de 5 jours puisque j'ai commencé lundi
je suis trés contente !
tu sais viviane, quand je faisais le régime toute seule je ne perdais que 500gr/semaine en moyenne, j'ai mis 6 mois pour perdre 15 kl qui va piano va sano...
ne te décourage pas !
bon week-end



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.