En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par viviane_148 (les landes genusson, 85) Posté le 21-04-2014 à 10:34
je commence aujourd'hui venez avec moi pour se long voyage mais tellement
fieres de nous a l'arrivee
je vous attend nous nous motiverons tous ensemble
bon courage a bientot

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 24-06-2014 à 09:56
FRANCIS
Bonjour, je crois qu'il faut être régulier dans le sport pour de bon résultat.
Moi aussi je suis allée à fatima au Portugal c'est grandiose, ton amie n'avait peu être pas de kgs à perdre.
La seule chose qui me ferait bouger c'est d'aller danser.
aujourd'hui je fais un concours de pétanque sérieux, sélection pour le championnat du département je te donnerai le résultat ce soir, c'est en triplette ça ne dépend pas que de moi.
Évidemment ça fait pas beaucoup bouger .
j'espère que mon compagnon sera dans les meilleurs.

Bises à+ :-q :-q :-q

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 24-06-2014 à 09:15
Je viens de voir la courbe de pas : ça ne me parait pas très réaliste. Combien de pas on fait en jouant à la pétanque ?
Et en passant l'aspirateur ? Ou en bêchant le jardin ? Un coup de bêche vaut bien 10 pas, car la terre est dure et basse.
Jeudi nous avons fait 9,2 km, plus le reste, qui fait au moins 3 km. 9a va chercher dans les 15 000 pas, et je n'ai pas maigri.
J'ai un livre d'une amie qui est allée jusque Fatima au Portugal à pieds, 2700 km, et qui confirme qu'elle n'a rien perdu en poids.
Par contre il faut bouger : danse, vélo, musculation,
Les abdos ça fait perdre une taille en quelques semaines

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 24-06-2014 à 09:06
Pour nath3 : moi non plus je ne suis pas les repas indiquée. A midi je liquide ce qui reste dans les frigos, je n'ai pas le temps de faire à manger car je suis en retraite (autrement dit j'aile flemme). Je sens que j'arrive à manger moins mais j'ai encore un peu faim dans l'après midi. C'est contraire à l'enseignement, mais je n'arrive pas à faire autrement. En cette période d'été je mange surtout des crudités et peu de plats cuisiné et surtout artificiels.
Je crois que ça commence à descendre.
j'ai commencé depuis 2 ou 3 semaines, je ne sais plus.


Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 24-06-2014 à 09:02
Bonjour.
N e me plaignez pas : depuis que j'ai les stents je suis plus en forme que jamais, et depuis que j'ai arrêté de prendre des statines, je ne suis plus fatigué et j'ai retrouvé la forme d'il y a 30 ans et plus. Comme quoi il faut se méfier de la médecins chimique.



adrienlemay répond Posté le 24-06-2014 à 03:52
>> TCHAT DIETETIQUE <<>> TCHAT DIETETIQUE <<>> TCHAT DIETETIQUE <<

Rendez-vous mardi 24 juin à 17h pour poser toutes vos questions à l'équipe diététique (sport, grignotage, outils du programme, stabilisation, etc).

Pour accéder au tchat, voici le lien :
http://methode-slim-data.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

Bon tchat !

>> TCHAT DIETETIQUE <<>> TCHAT DIETETIQUE <<>> TCHAT DIETETIQUE <<

nath3_diet (chateaurenard, 13) répond Posté le 23-06-2014 à 17:52
bonjour,
bilan de cette 1ere semaine de phase 1 : + 100gr !!!
je ne comprendds pas, j'ai suivi les menus à la lettre...
j'ai demandé des explications à la diététicienne, elle n'a pas commenté mon carnet minceur, pas d'explications mais un renvoi vers la respiration et la méditation.
je suis trés décue....
je continu encore une semaine mais si je ne perds pas je reprendrais mon régime d'avant
dommage j'aurais payé 3 mois pour rien !

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 23-06-2014 à 11:17
FRANCIS
j'ai commencé le 21 avril, je commence ma 1o ème semaine.il faut être patient surtout que je ne suis pas les repas trop compliqué pour moi :D

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 23-06-2014 à 10:18
FRANCIS

VIVIANE ET MOI NOUS ALLONS AUSSI SUR LES DATES ( JE COMMENCE EN MAIS)
c'est aussi très sympa.

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 23-06-2014 à 10:11
Un petit bonjour de Francis ça fait plaisir :D
dis donc tu te défends bien après toutes les misères que tu as eu :-q
tu mesure combien?
Moi je fais 1m65 et j'ai 20kg à perdre, c'est pas gagné, cet hiver au Maroc je marchait tous les jours et depuis que je me suis cassé la coiffe de l'humérus j'ai peur de tomber à nouveau et je joue seulement à la pétanque c'est mieux que le fauteuil :-bd :-q
j'ai perdu 16kgs il y a 5ans avec Jean Michel Cohen une réussite mais le problème c'est que j'avais toujours faim.
Tous les hivers au Maroc nous retrouvons des connaissances et c'est apéritif amuse gueule et repas derrière avec un bon petit vin français, la convivialité c'est dangereux pour nous les gourmands.
Quand j'étais jeune avec 25kgs en moins je me suis toujours trouvée trop grosse, c'est aussi pour ma santé que j'essaye de perdre un peu.
Bonne journée met toi bien dans le vert pour rattraper les dégâts :-q

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 23-06-2014 à 08:41
Lichat et Viviane :
Nous ne sommes que 3 à suivre les indications du programme ?
Encore que je n'arrives absolument pas à faire les exercices proposés, respiration et autre. je n'y pense pas.




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.