En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par viviane_148 (les landes genusson, 85) Posté le 21-04-2014 à 10:34
je commence aujourd'hui venez avec moi pour se long voyage mais tellement
fieres de nous a l'arrivee
je vous attend nous nous motiverons tous ensemble
bon courage a bientot

micky79 (L'' ABSIE, 79) répond Posté le 11-05-2014 à 12:33
Bonjour à toutes et bon Dimanche, Hier pesée : :-bd 100 grs de perdus C'est nul ! C'est vrai que cette semaine, j'ai fait quelques erreurs, je l'ai vu après en consultant le tableau des slims date : j'ai cuit des petits pois, congelés l'été dernier, avec des carottes : tous les deux en orange, et en entrée des carottes rapées Bon c'est donc de ma faute, j'aurais du faire gaffe, et au gouter, Jeudi un petit cookie au chocolat avec mon thé vert Mais c'est démoralisant, si au moindre écart on reprend 1 kg, à ce train là il va me falloir 5 ou 10 ans pour atteindre mon objectif !! En plus avec ce temps moche, qui incite au cafard, j'espère ne pas recraquer aujourd'hui
En tout cas, toi Viviane Chapeau tu perds vraiment beaucoup, BRAVO tu est la championne du Mois Biz et à bientot =((

viviane_148 (les landes genusson, 85) répond Posté le 11-05-2014 à 12:00
bonjour a toute
c'est bon le chili con carme es fait presee de gouter :) :) :) :)
le soleil de retour entre des giboulees :(( :(( :((
se soir galettes de topinambourgs une premiere pour moi
cela doit etre bon ?
il y a pas beaucoup de passage en se moment sur le forum
bon je vous laisse
a plus tard

viviane_148 (les landes genusson, 85) répond Posté le 10-05-2014 à 10:49
bonjour
pour changer il pleut :(( :(( :(( :(( :((
mais la bonne humeur seras maitre mot aujourd'huit
encore 1 KILO 200 de moin cette semaine se qui fait en 3 semaines - 7 kilos 700 :-q :-q :-q :-q
perdais pas courage et toi LOL FAIT COMME NOUS PAS DE BOOSTER MAIS SUIS LES MENUS DE LA ZONE VERTE
et vient nous voir nous t'aideront
a plus tard
bonne journee
viviane :x :x :x :x :x :x :x

lol333ve (, 30) répond Posté le 10-05-2014 à 10:32
merci Egnalosd du conseil
je vais faire comme vous continuer en zone verte et j' ai vu que vous avez marché tôt ce matin , bravo !
moi j' ai acheté hier mon podomètre à Décathlon je vais m' en servir aujourd' hui.
j' irai peut être marcher sur la plage.

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 10-05-2014 à 10:16
bonjour moi je suis à ma 3ème semaine et j'ai perdu :) 500g cette semaine :-q
car la première j'avais perdu 200 g :) que j'ai repris la semaine suivante ! :((
je continue la méthode sans booster car c'est la période où on re-éduque notre système !
je préfère laisser faire meme si la descente n'est pas importante! :-*
quand je serais dans la phase 2 réveil de la mémoire minceur là je pense que la descente sera effective ! :-q
ceci n'est que mon avis LOO333VE
bonne journée :-q
à toutes passez un bon week end :x :-q :x :x :x :x :-q :-q :-q :-q

lol333ve (, 30) répond Posté le 10-05-2014 à 09:56
salut les filles,
je viens de finir ma première semaine et je constate que j' ai pris +400 grammes ce matin.
J' ai eu une fringale en fin d' après midi hier que j'ai assouvi avec des produits de la zone verte mais bon...

La veille ma balance affichait un moins 400 g c 'était mieux .
je ne sais pas si je dois attaquer le booster dès lundi ou continuer une semaine de plus en zone verte uniquement ?
Que feriez -vous à ma place ?
merci du conseil

viviane_148 (les landes genusson, 85) répond Posté le 09-05-2014 à 19:47
bonsoir les filles
jardiner toute la journee
lichat j'avais un camping- car mais nous l'avont revendu =(( =(( =(( =((
je prefere louer je vais vers l'espagne du cote d'orba :x :x :x :x
demain la pesee impatiente :-q :-q :-q :-q :-q
je mange toujour de bon coeur les menus donnes
bonne soiree
a demain bonne nuit :x :x :x :x :x

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 09-05-2014 à 10:57
je viens de me rendre compte que je consomme des zéro pour cent en laitage
ce sont les habitudes du rprécedent il faut que je fasse attention ! akllez zou renouveau j'avais tout fini ! bon ce sera encore avec plus de plaisir ! normaux mais sans sucre !
bonne continuation les filles je vois que vous etes sur la bonne voie et viviane va falloir te ressaisir après l'anniversaire !!!!
allez lichat non point campicariste moi !
sédentaire à outrance j'aime trop mon coin !
biz

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 09-05-2014 à 10:30
Bonjour les filles, ça va ce matin, hier j'ai été sage, pas d'apéritif, une tranche de pain de saumon+1cc de mayonnaise maison, 4 patates duchesse, un petit morceau de veau sans sauce, salade verte vinaigre balsamique pas d'huile, 2 ou 3 petites tranchouilles de fromage, 1 petit morceau de gâteau au chocolat pas mangé la crème anglaise servie avec, ça m'a valu une réflexion de la cuisinière,.
Le plus drôle c'est que je n'ai pas trouvé grand chose de bon dans ces deux repas.
Je voudrais bien que ce soit ma nouvelle façon de manger qui me fasse cet effet.
Le soir potage de légumes, omelette ,1 carré de fromage frais, 1 pomme, j'ai aussi mangé un peu de pain au 2 repas et bu du vin.
Demain soir j'ai des invités, demain le taureau sort ses c'est mon anniversaire :D

Viviane je suis comme toi je me trouve mieux qu'avec JMC je ne fais pas vraiment plus de frais, j'achète différemment.

Esgnalosd tu as du te régaler avec tes petits enfants, moi fin de semaine prochaine je pars voir mon arrière petite fille un petit bébé tout neuf, du prénom de LYA, ensuite nous allons voir ma fille a la Rochelle et nous poursuivons jusqu'à CHATEAUBRIAND à une grande fête pour les camping car, nous sommes des voyageurs en camping car.
Les filles es ce qu'il y a des campings caristes parmi vous?
JE VOUS ENVOI A TOUTES PLEIN DE BONNES ONDES POUR LA JOURNEE.BISES BISES



lol33 et Myki contente de vous lire
j'espère ne pas être trop gourmande


egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 09-05-2014 à 06:46
bonjour les copinettes comment allez vous ?
moi j'aménage systématiquement mes menus depuis 1 semaine car j'ai les petits enfants là ils sont repartis hier soir :((
mais à partir d'aujourd'hui je vais reprendre et suivre à la lettre les menus !
les petits suisses je les utilise aussi en remplacement de la crème fraiche et c'est pas mauvais du tout mes invités n'y voient que du feu ;) O:-)
allez je vous souhaite une bonne journée




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.