En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par viviane_148 (les landes genusson, 85) Posté le 21-04-2014 à 10:34
je commence aujourd'hui venez avec moi pour se long voyage mais tellement
fieres de nous a l'arrivee
je vous attend nous nous motiverons tous ensemble
bon courage a bientot

viviane_148 (les landes genusson, 85) répond Posté le 08-05-2014 à 20:03
bonsoir nicky 79
bienvenue parmi nous ,tu dit que les menus reviennent cher , moi je ne pensse pas
j'ai fait j m cohen je trouve qu'il ete plus couteux
la seul chose a faire pendent 1 mois c'est de manger que les produits zone verte :-q :-q :-q :-q :-q
bon courage et revient nous voir
oui tu n'est pas loin de chez moi peu etre que l'on se verras un jour :-q :-q :-q :-q :-q
a bientot

micky79 (L'' ABSIE, 79) répond Posté le 08-05-2014 à 18:39
En fait Viviane, j'ai fait une faute de frappe , je suis à 8 kms de Vendée, La chataigneraie OUPS !! C'est ça quand on ne se relit pas ! A + :-bd

micky79 (L'' ABSIE, 79) répond Posté le 08-05-2014 à 18:36
Bonjour à toutes, je viens un peu sur votre forum, et je vois que vous etes bien assidue pour votre perte de poids ! Bonne idée Lol 33 d'avoir remplacé le filet de truite par du saumon fumé, car on ne trouve pas de filet de truite par chez nous, peut-etre à Paris !! Moi aussi je remplace parfois les produits, quand je n'ai pas de poisson je mets du thon en boite, et ça marche ! Je trouve que les menus sont un peu cher, donc il faut souvent jongler, mais l'essentiel est de rester, je crois, dans le vert
Viviane , du 85 tu n'est pas très loin de moi, je suis dans le nord deux-sèvres et à 87kms de la Vendée 'La Chataigneraie le + près) Bon à bientot, j'espère une bonne soirée à toutes Micky 79 :D :-q

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 08-05-2014 à 11:30
bonjour les copinettes
mille excuses pour mon absence hier nous sommes partis piquie-niquer avec les petits lous
nous avons marcher plus de 12 000pas
ils ont découvert dame nature aux étangs !
je poursuis en faisant attention les filles bravo pour vos pertes moi c'est lundi mais je vous dirai samedi ou j'en suis !
continuez bien !
bonne journée

viviane_148 (les landes genusson, 85) répond Posté le 08-05-2014 à 10:21
bonjour lichat et les autre :-q :-q :-q :-q :-q
bravo pour la perte tu vois que cela fonctione lorsque nous somment serieuses :-q :-q :-q :-q :-q
fait attention aujourd' hui de ne pas reprendre tout avec tes deux repas X( X( X( X( X(
moi je me pese samedi j'espere avoir une bonne surprise encore
bonne journee profite- en bien
a plus tard je vais faire cuire mes asperges :) :) :) :) :)
viviane

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 08-05-2014 à 09:49
Bonjour VIVIANE
BONJOUR LES FILLES.
Je me suis pesée ce matin, moins 3kg3oo depuis le 22/04 :D
nous sommes invités toute la journée et je voulais savoir où j'en étais, je me trouve vraiment mieux au niveau de la ceinture, ça donne la pêche.
Maintenant sérieux pesée samedi seulement

Esgnalosd tu vas bien?

bises à toutes :-q B-) X(


viviane_148 (les landes genusson, 85) répond Posté le 07-05-2014 à 21:23
bonsoir LOL333Ve
je pense que le menu va tres bien
tu peut ammenager a ton gout mais surtout reste bien dans la zone verte
bonne chance revient nous voir
nous te conseilleront
aplus tard :-q :-q :-q :-q :-q :-q

lol333ve (, 30) répond Posté le 07-05-2014 à 21:16
IMPORTANT j'ai fait 45 minutes de ZUMBA CHEZ MOI AVEC UN DVD

lol333ve (, 30) répond Posté le 07-05-2014 à 21:14
bonsoir à toutes.
Ce soir j' ai aménagé les sushis avec 100G DE SAUMON au lieu de la truite et un carré frais gervais aux herbes au lieu du fromage blanc et des aromates.
au dessert j' ai mis un yaourt à 0% au lieu des deux petits suisses .
j' espère que ça ira.
je dois finir mon stock de yaourt à 0% pour ne pas gaspiller la nourriture :P

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 07-05-2014 à 20:27
JE SUIS LA
BONSOIR
J'écris peut être pas sur le bon truc, j'écris tous les jours.
Je suis assez contente, je me débrouille bien pour organiser mes repas.
Demain je suis invitee le midi et le soir ça va être plus dur, je vais essayer de faire attention pour ne pas gâcher tout mes efforts.
Évidemment moins nous avons d'invitations moins nous sommes en danger.
C'est vrai que c'est super de passer l'hiver au Maroc, d'octobre à avril, plus de bottes et de doudoune.
Bonne soirée bises du soir



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.